|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas: "En dépit des violations israéliennes sur le terrain, nous sommes toujours pour une solution à deux états"Le Président de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas appelle toutes les nations à voter pour la reconnaissance de la Palestine à l'ONU en signe de leur soutien au processus de paix. Abbas a déclaré ce jeudi qu'en dépit du manque d'espoir et de l'aggravation de la situation sur le terrain en raison des violations israéliennes : "Nous sommes toujours pour une solution à deux états et nous tendons la main au processus de paix" Articles connexes
214 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Vous avez raison, Israël et un grand pays démocratique, il faut avoir confiance tous les peuples de l'Occident aiment ce pays.
Israël et la France une grande amitié des peuples, il ne faut pas faire attention à nos dirigeants qui ne représente pas la pensée des citoyens au sujet de Monsieur Fabius,
Vous devez savoir que tous les citoyens de ce pays, ils ont été marqué par la tuerie de Toulouse, ces néo nazi islamiste salafiste de France sont un dragon.
On ne peut combattre un dragon que d'une seule façon il faut le détruire ou se laisser détruire.
Tu semble oublier que dans l'histoire Israel est le seul peuple et la seule culture, qui a resiste a toutes les tempetes humaines (ou sont les Incas, les Grecs, les Romains, les Egyptiens de l'Histoire etc) Or Israel seul subsiste contre vents et marees, et ce depuis l'origine des temps'si pour toi ce n'est pas de la revelation, c'est bien une realite mentionnee dans un livre revele que l'on appelle Thora.
Peut etre ta culture s'appelle anarchie, auquel cas tu rejettes tout.
Maintenant ce n'est pas les revelations qui sont nefastent, mais les hommes qui transforment les choses a leur avantage pour mieux dominer les autre.
Tu ne sais pas ce que ressentent les Juifs de France en terme
- d'abandon par les autorités quant à leur sécurité (sauf M. Valls qui semble vouloir faire qq chose),
- d'être lâchés par les gouvernements qu'ils soient de Sarkozy ou d'Hollande, quant au bon droit d'Israël, bafoué continuellement par ce Quai d'Orsay tellement pro arabe.
Et tu sais, le Peuple Juif tellement échaudée par la France de Pétain, mais pas que, de rois en rois, de prince en prince... Donc les "dérapages des islamistes de banlieue" vous n'êtes pas capables de les arrêter ni n'avez la force de les arrêter.
Les Juifs, le français moyen s'en fout tant qu'on ne s'attaque pas à lui.
Et même, tout ce que tu évoques et se passe " attentats, industrie de la drogue, assassinats d'enfants et de parents Juifs, assassinats de civils, militaires, policiers, gendarmes et femmes gendarmes, viols de Chrétiennes dans ses tournantes, incendies de banlieues, écoles, gymnases, commissariats gendarmeries, ses millions de délits par an"
C'est foutu mon cher Michel, le rouleau compresseur de l'Islamisme fait ce qu'il veut ; et comme m'écrivent certain(e)s ami(e)s que j'ai gardé(e) en France :
"Vous les Juifs avez au moins Israël ; nous où pouvons-nous aller ?"
Charly Chalom Lellouche
Nathanya
Je viens de demander à Israël infos de mettre une lettre ouverte à Monsieur Hollande
"Monsieur le président,
Tout d'abord et avant tout:
Par sa demande monsieur Abbas A ROMPU LES ACCORDS D'OSLO.
Qu'il assume ses choix, ainsi que ceux qui l'ont soutenu.
PERSONNE n'est en droit de demander à Israël de ne pas construire sur sa terre.
C'était déjà vrai avant, cela l'est encore plus et sans conteste aujourd'hui.
Cette reconnaissance à l'ONU n'est qu'une pantalonnade et Abou Mazen a immédiatement révélé son VRAI visage en annonçant qu'il pourrait porter plainte contre Israël au TPI !! Mais on ne peut porter plainte contre un état.
Rompre les accords est sans doute habituel mais on ne peut avoir "le beurre et l'argent du beurre", ce serait trop facile même si c'est une habitude pour certains,
M.Abbas (ou de son nom de terroriste Abou Mazen, commanditaire de l'assassinat des enfants de Maalot, rédacteur de thèses négationnistes qui lorsqu'il parle en arabe et montre son VRAI visage) semble avoir oublié quelques autres menus faits:
- Il représente un pays qui N'EXISTE PAS. La palestine n'est pour le moment que virtuelle et je voudrais bien qu'on nous explique comment, même au seul titre d'observateur, une entité qui n'existe que dans l'imaginaire, peut demander et obtenir ce titre d'observateur. Comme le Vatican dit-on? MAIS le Vatican existe.
- Il devait se représenter à des élections. Ces élections n'ont pas eu lieu.
- L'entité qui vit sur la Judée Samarie ne le peut qu'avec l'aide d'Israël et des sommes astronomiques versées par les divers états, dont la France. Cette entité ne peut se suffire à elle-même, la démocratie n'y règne pas mais la corruption s'y étale à commencer par Abou Mazen qui, à l'instar de son mentor Arafat, possède une fortune colossale alors qu'il vient pleurer misère pour son peuple.
C'est un secret de polichinelle.
Israël, état indépendant, LEGALEMENT reconnu et démocratique, a tout à fait le droit de bâtir sur sa terre, historique, dont AUCUN pays n'est en droit de lui en contester la moindre parcelle, terre que les divers occupants, y compris arabes, n'ont su que spolier.
On a pu voir ce que l'occupation jordanienne, avait fait de Jérusalem: un tas d'immondices, particulièrement devant le Kotel (mur des lamentations) interdit d'accès aux Juifs.
OU étaient les bonnes consciences, si promptes à juger Israël?
Elles étaient étrangement silencieuses, comme lors de la Shoah, comme lorsque Israël écrit une vingtaine de lettres à l'ONU pour demander que cesse les tirs de missiles sur son territoire.
Mais qu'Israël se défende et aussitôt le monde accourt demandant une réponse proportionnée.
PROPORTIONNEE!!!
Une réponse proportionnée serait celle qui consisterait à tirer au hasard, dans l'intention de tuer, uniquement tuer, des civils, assassiner avec la même sauvagerie, des familles endormies, décapiter des bébés parce qu'ils pleurent.(cf La famille Fogel)
Le monde devrait dire merci à Israël d'être si scrupuleux, si humain avec ceux même dont la haine leur obscurcit le cerveau.
OU êtes vous quand le Hamas, le Hezbollah se cache courageusement derrière des civils, les utilise en boucliers humains. Monsieur Fabius est étrangement silencieux, pas plus que nous n'entendons de résolutions onusiennes pour le dénoncer.
Nous sommes très nombreux à être profondément déçus du choix de la France de soutenir Mahmoud Abbas dans sa demande à l'ONU.
Vous disiez que seules des négociations pouvaient mener à bien la création d'un état palestinien... Une fois de plus nous sommes trahis! MAIS que nos détracteurs, nos ennemis le sachent, il n'y aura pas de nouvelle Shoah. Malgré leur acharnement, nous y veillerons et comme l'a dit Le premier ministre de l'état d'Israël,
AM ISRAEL HAÏ - le peuple d'Israël vit! Amen.
Malgré tout,
Je vous prie de croire Monsieur le Président, en ma parfaite considération.
Les diplomates de l’UE recommandent également que, dans le but de lutter contre la violence des Juifs-colons, les missions de l’UE à Tel Aviv, ainsi qu’à Jérusalem et Ramallah, renforcent le contrôle sur les autorités israéliennes dans leur lutte contre la violence des colons extrémistes.
Cela permet-trait à l’UE de disposer d’informations systématiques et fiables sur ces Juifs-colons.
Les diplomates souhaitent que les missions de l’UE puissent assister aux procès "des cas les plus graves".
Tout en notant que le Gouvernement israélien condamne vigoureusement les actes de violence perpétrés par des "colons extrémistes", la note recommande que l’UE continue à exhorter les autorités israéliennes à respecter leurs obligations en vertu du droit international humanitaire.
Le mémo rappelle que l’UE condamne systématiquement et publiquement les attaques graves commises par les "colons extrémistes" mais veut durcir le ton de ces communiqués.
De plus, les États membres qui souhaitent émettre des déclarations individuelles, dans un souci de cohérence doivent harmoniser les termes des condamnations.
Image : bombe humaine palestinienne prête au martyre déclare à la télévision du Hamas : "... et nous savons qu’il n’y de sang qui nous est plus doux que le sang des Juifs".
TAGS : Palestinisme Terrorisme UE Subventions Violences Implantations
Ashton Tel-Aviv Jerusalem Ramallah
hollande , surtout si elle ne va pas à la poubelle,?? l'envoyer aux
maires ,députés,justice,police ,de partout,qu'ils la lise,même si
ils ne répondent pas ,ils seront au courant ??et surtout celle qui
représente '( les Juifs étrangers, on n'entent plus parler d'elle,elle
s'occupe du PS, et non de nous,elle est nulle ,elle a pris la place de P-KARSENTY**
bon élément , et qui aurait fait du bon travail *pour Israel? dehors polanski===
Envoyez par mail aux adresses suivantes en mettant le destinataire "Ministres ou Député es" et vous aurez une réponse, ce que je fais à chaque fois, quand je vois un abandon d'Israël ou de notre communauté, j'ai toujours eu une réponse en votre faveur du Président Monsieur François HOLLANDE et de Monsieur Manuel VALLS qui font tout pour votre protection.
GOOGLE
Adresse : contact président de la république française
Adresse : contact parti socialiste français fédération " ministres ou député es"