English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Allemagne réitère son soutien à Israël après le vote de l'Onu

1 Décembre 2012 - Guysen - Diplomatie
 Angela Merkel a réitéré samedi le soutien de l'Allemagne à Israël, deux jours après avec la reconnaissance implicite de l'existence d'un Etat palestinien souverain à l'Onu.
4 commentaires
La différence entre la France actuelle et l'Allemagne actuelle ? - Celle-ci n'a pas voté pour un [ deuxième, puisqu'il y a déjà la Jordanie ] Etat arabo-palestinien et réaffirme son soutien à Israël. La France, par la voix du petit valet du Qatar, Laurent Fabius, joint ses jappements à ceux qui s'empressent de condamner la libre disposition par Israël de son sol dans sa capitale et en Judée-Samarie.
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 1 Décembre 2012 à 19:48
Shavouah tov
J'ai demandé à Israël infos, de mettre cette lettre ouverte à François Hollande Le texte était trop long et ne passait pas en envoyant par mail à la présidence.
Envoyé par Judith - le Samedi 1 Décembre 2012 à 19:54

"Monsieur le président,

Tout d'abord et avant tout:
Par sa demande monsieur Abbas A ROMPU LES ACCORDS D'OSLO.
Qu'il assume ses choix, ainsi que ceux qui l'ont soutenu.
PERSONNE n'est en droit de demander à Israël de ne pas construire sur sa terre.
C'était déjà vrai avant, cela l'est encore plus et sans conteste aujourd'hui.
Cette reconnaissance à l'ONU n'est qu'une pantalonnade et Abou Mazen a immédiatement révélé son VRAI visage en annonçant qu'il pourrait porter plainte contre Israël au TPI !! Mais on ne peut porter plainte contre un état.

Rompre les accords est sans doute habituel mais on ne peut avoir "le beurre et l'argent du beurre", ce serait trop facile même si c'est une habitude pour certains,

M.Abbas (ou de son nom de terroriste Abou Mazen, commanditaire de l'assassinat des enfants de Maalot, rédacteur de thèses négationnistes qui lorsqu'il parle en arabe et montre son VRAI visage) semble avoir oublié quelques autres menus faits:

- Il représente un pays qui N'EXISTE PAS. La palestine n'est pour le moment que virtuelle et je voudrais bien qu'on nous explique comment, même au seul titre d'observateur, une entité qui n'existe que dans l'imaginaire, peut demander et obtenir ce titre d'observateur. Comme le Vatican dit-on? MAIS le Vatican existe.
- Il devait se représenter à des élections. Ces élections n'ont pas eu lieu.
- L'entité qui vit sur la Judée Samarie ne le peut qu'avec l'aide d'Israël et des sommes astronomiques versées par les divers états, dont la France. Cette entité ne peut se suffire à elle-même, la démocratie n'y règne pas mais la corruption s'y étale à commencer par Abou Mazen qui, à l'instar de son mentor Arafat, possède une fortune colossale alors qu'il vient pleurer misère pour son peuple.
C'est un secret de polichinelle.

Israël, état indépendant, LEGALEMENT reconnu et démocratique, a tout à fait le droit de bâtir sur sa terre, historique, dont AUCUN pays n'est en droit de lui en contester la moindre parcelle, terre que les divers occupants, y compris arabes, n'ont su que spolier.
On a pu voir ce que l'occupation jordanienne, avait fait de Jérusalem: un tas d'immondices, particulièrement devant le Kotel (mur des lamentations) interdit d'accès aux Juifs.
OU étaient les bonnes consciences, si promptes à juger Israël?
Elles étaient étrangement silencieuses, comme lors de la Shoah, comme lorsque Israël écrit une vingtaine de lettres à l'ONU pour demander que cesse les tirs de missiles sur son territoire.

Mais qu'Israël se défende et aussitôt le monde accourt demandant une réponse proportionnée.
PROPORTIONNEE!!!
Une réponse proportionnée serait celle qui consisterait à tirer au hasard, dans l'intention de tuer, uniquement tuer, des civils, assassiner avec la même sauvagerie, des familles endormies, décapiter des bébés parce qu'ils pleurent.(cf La famille Fogel)
Le monde devrait dire merci à Israël d'être si scrupuleux, si humain avec ceux même dont la haine leur obscurcit le cerveau.
OU êtes vous quand le Hamas, le Hezbollah se cache courageusement derrière des civils, les utilise en boucliers humains. Monsieur Fabius est étrangement silencieux, pas plus que nous n'entendons de résolutions onusiennes pour le dénoncer.

Nous sommes très nombreux à être profondément déçus du choix de la France de soutenir Mahmoud Abbas dans sa demande à l'ONU.
Vous disiez que seules des négociations pouvaient mener à bien la création d'un état palestinien... Une fois de plus nous sommes trahis! MAIS que nos détracteurs, nos ennemis le sachent, il n'y aura pas de nouvelle Shoah. Malgré leur acharnement, nous y veillerons et comme l'a dit Le premier ministre de l'état d'Israël,
AM ISRAEL HAÏ - le peuple d'Israël vit! Amen.

Malgré tout,
Je vous prie de croire Monsieur le Président, en ma parfaite considération.
Envoyé par Judith - le Samedi 1 Décembre 2012 à 19:54
Bravo Judith! Rigole
Ces messieurs du gouvernement avec hollande en tête viennent au repas du Crif
tout sourire pour mieux nous trahir derrière.
Qu'ils aillent au diable!
Il faut dire que l'argent versé en achetant des participations dans toutes les grandes
entreprises françaises lie notre pays la France à ces arabes et nos présidents lèchent
les pieds de ces bons "donateurs".
Il n'y a qu'à voir le Paris St Germain acheté à prix d'or...Les plus grands hôtels de Paris
etc...
Alors, en plus des 10 millions de musulmans vivant en France nous autres juifs ne comptons plus.
Votre lettre Judith ira au panier et notre cher Hollande ne l'aura même pas lue.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 1 Décembre 2012 à 20:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes