|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColonies: Merkel et Netanyahou réunis à Berlin dans un climat tenduArticles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Tout le monde sait très bien, sauf les aveugles évidemment, que la continuité territoriale existera bel et bien, mais que la mauvaise foi légendaire des Arabes et la complicité des chancelleries occidentales font leur sale besogne de propagande en affirmant le contraire pour délégitimer l'Etat d'Israël.
En revanche, est-ce que les chancelleries occidentales s'inquiètent de la situation des Chrétiens et les Juifs dans les pays Arabes qui sont pourchassés, expulsés et assassinés ? et de qui se moque-t-on en brandissant des menaces permanentes envers Israël qui est le seul pays démocratique de la région qui a le courage de résister aux envahisseurs Arabes; bientôt la France sera la colonie de l'Algérie et le terrorisme sera banalisé; ce n'est pas moi qui le dit mais les journalistes Russes qui le constatent en faisant des reportages dans notre pays qui ouvre grande sa porte aux Arabes, sans aucune contrepartie, le cas d'Henrico Macias qui ne peut âs se rendre en Algérie alors que des millions d'Algériens viennent chez nous est l'illustration de cette véritable honte qui ne fait pas honneur à la France qui ne mérite plus son rang.
ET S IDENTIFIER PLUS A ISRAEL SURTOUT LES DESCENDANTS DE RESCAPES DE LA SHOAH INSTALLES AUX USA AU LIEU DE S ETRE INSTALLES EN ISRAEL MOI J AI BIEN PEUR QUE BIBI CEDE AUX EXIGENCES DES USA /POUR CELA IL FAUT UNE OPPOSITION FORTE SUR SA DROITE ARIE ELDAD/BEN ARI §
Comment Euronews ose-t-il, sans le moindre professionnalisme journalistique, énoncer comme une litanie "La nouvelle colonie est particulièrement controversée, puisque son implantation divisera la Cisjordanie, et rendra plus difficile l’unité d’un futur Etat palestinien."
Un enfant qui sait regarder une carte, simplement une image, une photo de la région, vous expliquerait – mais en mauvaise foi a-t-on à expliquer ? – que simplement cette construction de logements, relie Malé Adoumim à Jérusalem !
Regardez une carte et essayez d'avoir l'honnêteté d'avouer que ça ne divise en rien un "futur état" au vu des les kilomètres qui restent entre Malé Adoumim et la Jordanie !
Simplement osez la vraie information :
"Le Parlement israélien a voté l'indivisibilité de Jérusalem ;
Malé Adoumim, reliée à Jérusalem par la construction de ces logements, implique - et c'est là la vraie information, contestée ou pas - que Jérusalem Est est, conformément à ce vote, annexée par Israël"