English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La Russie et l'UE appellent la Palestine et Israël à négocier "sans préalables"

La Russie et l'UE appellent la Palestine et Israël à négocier "sans préalables" - © RIA Novosti
La Russie et l'Union européenne sont persuadées que "le temps est venu de prendre des mesures audacieuses et concrètes pour la paix entre Palestiniens et Israéliens", devant s'engager dans des négociations directes "sans conditions préalables", rapporte la diplomatie russe.
4 commentaires
Il faut être 2 pour négocier...tant que la partie adverse d'Israël trichera, et elle ne fait que cela; parler de négociation; c'est donner aux ennemis d'israël, sans la guerre, ce qu'ils n'ont obtenu par la guerre.
Mais Israël existe PARCE QUE LES JUIFS EN ONT MARRE QU'ON LES LIQUIDE SANS QU'ILS PUISSENT SE DEFENDRE ! circulez ! il n'y a rien à voir !
C'est à chaque pays, de prouver qu'il ne veut pas rayer Israël de la carte, prouver qu'il n'est pas antisémite !!!!
Reprenons le problème, dans l'ordre !!!!
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 22 Décembre 2012 à 14:23
on n'en croit pas ses yeux !!! on lit encore: "la terre contre la paix". on se demande si ces diplomates se relisent !
Il y aura LA paix, quand Israël aura DONNE LA TERRE ???? Que signifie "RENDRE" les arabes ne cessent de dire que cette terre est à eux !!!! Qu'israël ait évacué le sinaï, Gaza, laissé en suspens la judée Samarie, avoir pris acte du fait qu'on lui ait volé la Jordanie, qu'on l'accuse de ne pas perdre les guerres que les arabes et l'islam, lui ont fait; ne change rien, pour ces antisémites: les arabes sont légitimes à lancer des missiles depuis gaza, à enseigner à leurs enfants que toute la terre est à eux, que les juifs ont tout pris, l'Egypte ne respecte pas ce en échange de quoi Israël a évacué le sinaï, Les arabes ont perdu le Golan, Jérusalem Est, la judée samarie, à l'issue d'une tentative d'invasion qui a échoué, en 1967. Va-t-on demander à Israël de reconstruire la centrale nucléaire de tammouz, en iraq, destinée à nucléariser Israël ? D'où sort-on ces diplomates débiles ?
Qu'attendent-ils pour exiger des arabes qu'ils respectent ce en échange de quoi, ils ont reçu d'Israël . diplomates à la gomme qui prennent les israéliens et les juifs pour des débiles. Peut-être cherchent-ils à écrire l'histoire selon laquelle la prochaîne guerre dont l'enjeu serait l'utilisation du nucléaire iranien, soit dans une fausse culpabilité d'Israël.. Israël n'a plus aucun 1er pas à effectuer...par contre...les arabes ont beaucoup de 2ème pas en retard à faire !
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 22 Décembre 2012 à 14:58
---très juste Laurent ---la russie et l'europe , négocier quoi ?? ils ne veulent,
même pas reconnaitre "Israel" ils veulent l'éradiquer à corps & à cris ,& à qui
veut l'entendre dans le monde entier ?? que ce monde est aussi cruel que ces
barbares muzz,//,leur soit disant chef est un criminel de guerre , il n'a pas de peuple ,
c'est un ramassis de pourris ,que des terrorristes ?? le monde international rabbache,
à longueur d'années les mêmes phrases négociations,pressions , sanctions comme un chui-gum,
maché reciclé, histoire de mettre leur grains de sel, alors que chez eux c'est l'anarchie totale ///,
---Shalom---
Envoyé par Chabbat - le Samedi 22 Décembre 2012 à 19:30
Parlant depuis son bureau du Fatah de Ramallah , Mahmoud Abbas a déclaré songer à dissoudre l'Autorité Palestinienne , en réponse à l'accroissement du boom immobilier israélien dans la zone E1 de Judée-Samarie, et en remettre les clés à Israël qui devra gérer les problèmes palestiniens. (Guysen.International.News)

ça c'est une bonne idée mais le probleme c'est que abbas à une parole d'arabe, il ne le fera jamais
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 22 Décembre 2012 à 20:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes