|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNabil Shaat : "Israël ne remplit pas ses engagements"Le haut responsable du Fatah et membre de l'équipe de négociateurs palestiniens Nabil Shaat a affirmé lundi que la direction palestinienne estime que les négociations avec Israël doivent être basées sur la formule de 2 Etats pour 2 peuples. "Les Palestiniens ne sont pas stupides", a déclaré Shaat au journal saoudien Okaz. "Nous ne mènerons pas de négociations avec un Etat qui ne remplit pas ses engagements. Après la reconnaissance de la Palestine comme Etat ayant un statut d'État non membre observateur aux Nations Unies, nous travaillons actuellement sur la base d'un Etat indépendant. Nous ne renoncerons pas à la légitimité de nos revendications", a ajouté Nabil Shaat. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
négociations avec Israël doivent être basées sur la formule de 2 Etats pour 2 peuples ." ???mais c ' est beau ce qu ' il dit...mais lorsqu ' il ajoute que "Les Palestiniens ne sont pas stupides", alors là il raconte n ' importe quoi , parce que "Les Palestiniens sont stupides", ...et comment dès l ' instant où ces " tipèchims" occultent la réalité des évènements , à savoir le syndrome de kharthoum...et c ' est bien à partir de ce fameux syndrome de kharthoum que je peux affirmer que les palestiniens ne respectent pas et n ' ont jamais respecté leurs engagements parce qu ' ils sont à la merci de la ligue arabo-musulmane et des islamiqstes de tous bords , à savoir al qaîda , les frères musulmans et des salafistes ...alors que nabil shaat tourne sa langue sept fois dans bouche avant de dire des âneries !
pour être un responsable d ' un peuple , il faut savoir ce que l ' on dit et surtout peser ses mots !
un conseil pour ce responsable :
qu ' il rompe au plus vite ses relations avec la ligue arabo-musdulmmane et que l ' AP s ' assume et se prenne en charge ...et ce n ' est qu ' après que la procédure d éventuelles négociations israêlo-palestiniennes pourraient voir le jour ...et encore ...je dirai plutôt peut-être pourront-elles aboutir !