|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientProsor à l'ONU sur l'opération au Mali : "Qui soutient la France doit soutenir Israël"Le représentant d'Israël à l'ONU Ron Prosor, a déclaré à la réunion du Conseil de sécurité sur le Moyen-Orient que "le ministre français des Affaires étrangères a déclaré que son pays se bat pour empêcher l'établissement d'une enclave terroriste islamique contre la France et l'Europe. Si le Mali est à la porte de la France, la bande de Gaza est dans le salon d'Israël". Prosor a ajouté que "les pays qui soutiennent la lutte de la France aujourd'hui, doivent demain soutenir Israël dans sa guerre contre le terrorisme islamique". Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Et la réponse de ces "Pays lä" Bevakasha?
La France qui met son petit grain de sel partout à des milliers de km, combat 2000 à 3000 Nazis-islamistes au Mali, nous avons le triple dans nos banlieues et des centaines de Mohamed Merah, qui feront pour soutenir leurs cousins ou leurs frères, nous risquons de connaître, des meurtres ou des attentats au pays.
Nous devons être vigilant, protéger nos écoles, nos restaurants, nos lieux saints, surveiller, écouter et prévenir la police.
VIGIPIRATE DEVIENT VIGIARABE
Depuis 20 ans il était aisé de comprendre les problèmes territoriaux d'Israël. La politique Française est à l'image d'une (grande) partie de sa population: Pourquoi perdre son temps à comprendre les Juifs. Les juifs (pensent-ils...) se croient supérieur. En conséquence, ils n'ont qu'à régler leurs problèmes par la soumission. Malheureusement, c'est la France qui a toujours vécu sur son îlot et qui pense pouvoir se sortir des situations. En fait, la France est soumise depuis longtemps (post Napoléon) et depuis 2 siècles, ne s'est pas trouvé en face d'une situation qu'elle puisse gagner (Allemands, indochine, Algérie)
Cette bataille de l'intérieur sera plus difficile, car les Etats Unis ne viendront pas cette fois...
C'est TRES inquiétant, et les gesticulations verbales des quelques patriotes qui restent dans ce super pays n'y feront malheureusement rien. Les allemands, les anglais s'en sortiront peut-être, car ils sont prêts à tout pour leur pays. il n'y a qu'à regarder l'attitude des gens dans le commerce, la banque, l'administration, pour constater ce "chacun pour soi". Désolé, on ne gagne pas des batailles seuls. Tous les militaires vous le diront...
Vous avez raison, on ne gagne pas les batailles seuls. Aujourd'hui nous devons serrer les coudes, nous avons en France, quatre à cinq millions d'arabe salafiste, qui vont nous faire mordre la poussière.
Les Américains et Anglais ne viendrons pas, nous libérer.
Juifs, laïques et Chrétiens il faudra peut être prendre les armes !!!!!!!
Je crois qu'un Dieu n'aurait jamais laissé faire les nazis sur 2 500 000 enfants de 1940/45.
C'est l'homme qui a sauvé les européens "Américains Anglais, Français" 1944/45" merci
Je crois en l'homme, qui seul peut détruire les nazis islamistes, ils sont la réincarnation du nazisme Hitlérien, ils veulent détruire Israël les USA et l'UE.
Tous les musulmans qui pratiquent un islam salafiste fondamentaliste, sont des islamistes cinq à six millions en France et vingt millions dans l'UE.
Préparons nous!!!!!!!!