English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Obama félicite Netanyahou pour sa victoire aux élections

Le président américain Barack Obama a félicité ce soir  Binyamin Netanyahou pour sa victoire aux élections législatives de mardi dernier. Dans son message, Obama s'engage à travailler aux côtés du Premier ministre israélien dans le but d'obtenir la paix et la sécurité au Moyen-Orient.
 
4 commentaires
une bonne leçon de Obama ... à tous les chefs d ' états qui n ' ont pas eu ce courage de féliciter la victoire aux élections legislatives de Benyamin Netanyahu , en en l ' opccurrence , l ' union européenne à pointer du doigt ,laquelle a été prise de vitesse par le roi américain , hussein obama , ...peut-être que l ' allemagne a-t-elle félicité le premier ministre israêlien , Benyamin Netanyahu par respect pour le premier ministre et surtout pour le peuple d ' ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 22:36
Monsieur le premier Ministre Benyamin Netanyahu,
Quand il est venu en FRANCE, nous avons vu que c'était un homme qui aimait son pays, il est le seul à stopper la production d'armes nucléaires d'Iran.
Monsieur le Président François HOLLANDE commence à lui ressembler, en voulant détruire la nouvelle Waffen SS musulmane nazi du Mali et d'Afrique.
Courage à nos deux Présidents
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 29 Janvier 2013 à 09:19
Aux États -Unis je conclu que ,la population des États -Unis a félicité le premier ministre Israelien.
J'ai toujours dit la même chose. Parfois ,U B.O . FAIT UN TEL GESTE PAR MANQUE DE CHOIX POUR ISRAEL.Essayez de comprendre ,le poids de la situation;Le président des États-Unis ignorer de féliciter le premier ministre élu en Israel .Vraiment cela deviendra un sujet que aucun président des États Unis souhaite faire.Ça démontre que,Israel de Dieu est bien planté aux États-Un.Quand je regarde ou je l'oserve ,ce président des États-Unis ,je ne vois pas trop israel et Bibi dans le coeur de ce Président.Il ne manquera pas un jour de le mentionner ,même dans ces derniers jours,que c'est Israel qu'il n'a pas pu maîtriser.(Bibi)
PAS UN SEUL PRÉSIDENT SUR LA TERRE QUI DIRA À DIEU QUOI FAIRE POUR ISRAEL .
MAIS DIEU EST CAPABLE DE DIRE(UTILISER) À UN PRÉSIDENT QUOI FAIRE POUR ISRAEL.
Pour ue ,c'est correct. qu'ils félicitent ou pas .personne n'ignore leur identité.JE LES VERRAI UN JOUR EN ISRAEL(NÉGOCIATIONS) HABILLÉ EN COSTUME REMPLIS D'HYPOCRISIE,ET EN SERANT LA MAIN AU PREMIER MINISTRE ISRAELIEN.
Envoyé par Simon_070 - le Mardi 29 Janvier 2013 à 20:04
Simon_070,
Aujourd'hui le temps presse. Il faut détruire les sites d'Iran, demain il sera trop tard des millions de victimes, aujourd'hui des milliers.
Un peu d'histoire que nous les seniors avant connus :
1933 la FRANCE et l'Angleterre auraient eu le courage de déclarer la guerre, très peu de victimes.
1945 50 000 000 victimes dont un holocauste
Pour éviter que cela se reproduise et Israël rayée de la carte, il faut détruire tous les sites nucléaires d'Iran.
On ne discute pas avec un pays qui pratique les mêmes doctrines que l'Allemagne Hitlérienne.
L' Iran est un pays musulman nazi islamiste elle forme son armée comme la Waffen SS Hitlérienne qui a pour but de détruire sa communauté Juif et Israël.
Demain cela se produira
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 30 Janvier 2013 à 01:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes