English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

ISRAEL. Le Conseil des droits de l'Homme condamne la colonisation

ISRAEL. Le Conseil des droits de l'Homme condamne la colonisation - © Nouvel Obs
Dans un rapport sévère, l'instance demande l'arrêt du peuplement dans les colonies et le retrait progressif des colons.

histoires liées

Frappe d'Israël en Syrie : Téhéran menace Tel AvivMALI. Au moins 2 soldats maliens tués dans l'explosion d'une mineEGYPTE. Les affrontements ont fait 56 mortsRUSSIE. "La pire année pour les droits de l'homme" depuis l'URSSMALI. La tempête de sable offre un répit aux islamistes
18 commentaires
Aux Conseil des droits de l'homme ferait mieux de regarder tout ce qui se passe devant leurs yeux , au lieu de dire et traité les juifs de colons, car ils ne sont pas des colons , ils sont chez eux, à nouveau et que l'Eternel béni et protege à Israël et son Armée , courageuse, valereuse, genereuse, qui lutten pour leur survie, qui protegen non seulement les juifs, sinon les chretiens, les arabes d' Israël, quand tout se monde veut leur destruction!
AM ISRAEL HAY!
Envoyé par Julia - le Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:21
le conseil des droits d l'homme devait condamnée les terroristes qui tue les innocent au Mali ou bien la dictatures islamique au Qatar et l'Arabie Saoudite que dire de mal des juifs
Envoyé par David_292 - le Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:52
Ils veulent le retrait Israélien de la Cisjordanie ?

D'abord, la cisjordanie n'existe pas ! il s'agit de la Judée-Samarie qui fait partie du Royaume d'Israël ; ensuite la terre appartient à celui qui l'occupe légalement; en effet, cette terre était restée sans maître depuis la dislocation de l'Empire Ottoman; les Arabes s'y sont réfugiés mais cela ne fait pas d'eux des propriétaires; les Arabes ont voulu faire la guerre à Israël et cette terre a été conquise lords de la guerre de 1967; Napoléon Bonaparte lui-même avait proclamé que la Palestine était la terrre héréditaire des juifs ! Messieurs les Français c'est votre Empereur qui vous l'a dit , alors obéïssez-lui ! n'oubliez pas que c'est grace à lui que la France est devenue une puissance respectée dans le monde et même les Russes s'en souviennent encore.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 1 Février 2013 à 10:09
daniel a raison depuis quand es ce que l'on rend des terres gagner lors d'une guerre ? es ce que , la France a rendu l' alsace et la lorraine au allemands c' est n' importe quoi ! et puis s' ils n' ont pas pus rentrer en Israël et qu' ils ont fait leur travail depuis la jordanie comment ils ont fait pour voir tous cela , les enfants opprimé , la tristesse des palestiniens et toute leurs aberrations ? et quand les font des attentats sur les soldats ils ont le droit , lorsqu'il font des effets de miroir pour attaquer les automobilistes et qu'ils tue un père et son bébé de 22 mois a coup de pierre c' est dans les droits de l' homme cela ? mais non c' est tout simplement un complot Européen contre Israël et c'est tout ! et cela vas finir très mal si ça continue . quand a Bonaparte daniel il y a longtemps que les Français ont oublier ce qu'il a pus dire maintenant ils obéisse au Quatar ET autre du même genre et bientôt ce sera a allah .
Envoyé par Maryvonne - le Vendredi 1 Février 2013 à 13:38
je comprend votre colère Jonathan mais cela ne vous donne pas le droit de mettre tout le monde dans le même sac car sachet qu'il y a des GOÏM qui sont près a risquer leur peau pour Israël et qui se font jeter par les leurs parce qu'ils vous soutiennentr et viennent vous aider et c'est une Goïm qui vous le dit , une Goïm qui actuellement prépare sa valise pour venir vous aider si les bombardement a la frontière syro- libanaise devaient mal tourner et je ne suis pas la seule nous sommes des millions de par le monde a le faire , renseigné vous avant de parler , et il y a également des Goïm qui vivent en Israël qui vous aiment et vous soutiennent en témoignant aux touristes et par internet et autres moyens de communications de par le monde pour vous soutenir et même vis a vis des Juifs de gauche qui sont vos ennemis acharnés de l' intérieur .
Envoyé par Maryvonne - le Vendredi 1 Février 2013 à 13:52
Les fonctionnaires onusiens des droits de l’homme s’inquiètent que le gouvernement israélien ne joue pas le jeu absurde de dhimmi concernant Jérusalem. Israël construit sa capitale, son pays (plus petit que la Belgique), sa société pluraliste. Les arabes au pouvoir en Judée Samarie sont prisonniers d’un moyen âge social et culturel, où pour se consoler d’une modernité qu’ils ne comprennent pas, le non musulman est méprisable. Cette farce s’est jouée également en Europe pendant 2000 ans.Les juifs sont en Judée comme les français sont à Paris . Les populations arabes de Judée ont en face d'eux des partenaires, non des assistés en pétrodollars avec qui parler de paix est entrer dans le passionnant monde moderne.
Envoyé par Boris_002 - le Dimanche 3 Février 2013 à 12:44
"Il ne faut pas confondre et etablir une fausse symétrie entre un homme corrompu qui mene son peuple à la ruine, qui a défaut d'assumer ses responsabilités, construit sa victimitude et celle des Palestiniens, et un dirigeant qui tente comme il le peut d'enrayer le massacre gratuit d'Israéliens"."Terrorisme" et "terrorisme d'Etat" Combien de fois a-ton entendu parlr de terrorisme d'Etat pour Israël ! Quand l'Etat fraçais a abatttu ce malade qui, bardé d'explosifs, a pris en otage une classe de maternelle à Neuilly-sur Seine, a-ton considéré que c'était du terrorisme d'Etat ?
Les accord d'Oslo non plus d'ailleurs, qui reconnaissent "l'existence" d'Israël -on est rassuré.... mais pas son "droit à l'existence"
Qui plus est, le terrorisme arabe et palestinien existait dans la bande de Gaza et en Cisjordanie avant la guerre des Six Jours en juin 1967, et même avant l'établissement de l'état d'Israël en Mai 1948..Ces terrorisme s'était déjà déchaïné lors d'une vague d'émeutes antijuives en 1920-1921, lors du massacre de la communauté juive de Hebron en 1929 ou pendant la révolte arabe de 1936-1939, et beaucoup d'autres violences antijuives eurent cours durant toute la pérode pre-étatique d'Israël.
De centaines d'actes antisémites perpétrés par une écrasante majorité d'Arabo -mulsumans, pudiquement appelés "jeunes", "jeunes désocialisés", ou "voyous", et de zéro acte anti-arabe ou anti-musulman perpétré par des Juifs.Des manifestationes pro-palestiniennes, selon les termes mêmes de
Envoyé par Julia - le Lundi 4 Février 2013 à 09:00
leurs organisateurs, où flotte les drapeux du Hezbollah ou du Hamas, où l'on entend "mort au Juifs", où l'étoile de David est comparée à la croix gammée...., et d'une manifestation pro-israélienne, selon les termes de médias, où flotten des drapeaux français, où est chantée la Marseillaise, et ou aucun slogan haineux n'apparaît."
Ces quelques petits examples que je vous donné est pour demontre a quelle point les choses sont inversés, sans parle de ces derniers mois, "Fait ce que je dit, mais pas ce que je fait".
Envoyé par Julia - le Lundi 4 Février 2013 à 09:08
ce n'est jamais de la faute des musulmans , le mensonge est une maladie héréditaire alors les musulmans pillent , violent et tuent tous ceux qui les dérangent ou qu'ils convoitent; on les prend la main dans le sac et ils vous jurent sur Mahomet qu'ils ne sont pas voleurs ! à cet égard, je recommande la lecture d'un article fort intéressant écrit par Ibn Khaldoun, philosophe au 14ème siècle, qui n'a pas pris une ride depuis 500 ans tellement son analyse est d'une actualité brûlante : en raison de leur nature sauvage les Arabes sont des pillards et des destructeurs; tout est dit dans cette phrase;

http://www.dreuz.info/2013/02/ibn-khaldoun-1332-1406-en-raison-de-leur-nature-sauvage-les-arabes-sont-des-pillards-et-des-destructeurs/
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 4 Février 2013 à 10:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes