English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Biden : "Les Etats-Unis appuient la France au Mali sans hésitation"

Biden : "Les Etats-Unis appuient la France au Mali sans hésitation" - © Nouvel Obs
Le vice-président américain doit être reçu ce lundi par François Hollande. Ils discuteront notamment de l'intervention militaire française au Mali.

histoires liées

La Chine va bientôt vendre son propre réacteur nucléaireMALI. Tombouctou salue le "sauveur" HollandeRajoy : "Jamais je n'ai reçu ni distribué d'argent au noir"MALI. D'"importantes frappes aériennes" au nord de KidalAssad accuse Israel de vouloir "déstabiliser" la Syrie
6 commentaires
Joe Biden est arrivé dimanche 3 février en France pour un déjeuner lundi avec le président François Hollande avec à l'ordre du jour de leurs discussions l'intervention militaire française au Mali contre des groupes islamistes armés.

les amis , pensez vous que le vice-président américain , Joe Biden , a eu l ' idée GêNIALE de demander à François Hollande , dans le cadre de la communion d ' idées franco-américaine , l ' inscription sur la liste de l ' internationale terroriste , le hezbollah ...?

François Hollande va-t-il accéder à la demande américaine et accepter d ' inscrire le hezbollah dans la liste des terroristes...( naturellement si Joe Biden a fait cette demande à Hollande ) : le monde connaît l ' AMOUR profond que porte la France au liban...mais le liban a-t-il le même AMOUR à la France ?

alors , après le mali , qu ' attend François hollande pour inscrire le hezbollah sur la liste des terroristes ?

Avant sa rencontre avec François Hollande, il a félicité la France d'être intervenue au Mali. Le conflit malien "concerne les intérêts américains" même si "la lutte contre Aqmi est éloignée des frontières" des Etats-Unis, a-t-il ajouté.

Syrie et nucléaire iranien aussi au menu

Le conflit en Syrie de même que le dossier du nucléaire iranien devraient également figurer au menu de la rencontre lundi à 13 heures à l'Elysée.

dans le conflit en syrie , Hollande s ' est rendu compte de l ' implication du hezbollah aux côtés du dicatateur assad ...alors ? qu' attend-il ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 5 Février 2013 à 09:12
avec la communion d ' idées franco-américaine sur l ' intervention française au mali , l ' intervention israêlienne pour EMPËCHER la LIVRAISON PAR LA SYRIE AU HEZBOLLAH UN ARMEMENT DE DESTRUCTION MASSIVE , LE PRËSIDENT FR
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 5 Février 2013 à 09:49
SUITE

LE PRSIDENT FRAN9AIS SE DOIT DE RËAGIT AVEC FERMETË AU QUAI D ' ORSAY POUR PRENDRE LA DËCISION QU ' ATTENDENT AVEC IMPATIENCE LES ËTATS UNIS D ' AMËRIQUE ET LES AUTORITËS ISRAËLIENNES DE CONSIDËRER LE HEZBOLLAH COMME UNE ASSOCIATION DE TERRORISTES ET DE MALFAITEURS AVËRËS ! IL EST TEMPS , GRAND TEMPS QUE FRANCOIS HOLLANDE SIGNE ENFIN LE HEZBOLLAH SUR LA LISTE DES TERRORISTES DANGEREUX POUR KLE MONDE LIBRE !

LE HEZBOLLAH EST L ' ENNEMI N° 1 DE LA FRANCE , SURTOUT APRËS SON INTERVENTION AU MALI ...

IL Y A LIEU DE NE PAS OUBLIER SON IMPLICATION DANS PLUSIEURS ATTENTATS AU LIBAN ET DANS LE MONDE !

COMME PAR EXEMPLE DANS L ' AFFAIRE DU T

Les Etats Unis ont émis des objections à la décision française de libérer Georges Ibrahim Abdallah, condamné à la prison à perpétuité en 1987 pour son rôle dans l'assassinat de l'attaché militaire américain Charles Ray et du diplomate israélien Yacov Barsimantov en 1982, ainsi que la tentative d'assassinat du consul général américain Robert Homme à Strasbourg en 1984. La France avait accepté jeudi sa libération à condition qu'il soit expulsé dès lundi vers le Liban, selon l'AFP.

Dans son communiqué, le Hezbollah a fermement condamné ce qu'il décrit comme une prise de position injuste des autorités françaises contre Georges Abdallah,TOUJOURS en détention, même après avoir purgé sa"peine". Un rassemblement a eu lieu dans la journée de lundi devant l'ambassade de France à Beyrouth pour protester contre son emprisonnemen !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 5 Février 2013 à 10:07
Qui fournit les millions €, aux groupes nazis islamistes du Mali, de France et du monde, si ce n'est les émirats du golfe.
La troisième guerre mondiale a commencée au Mali, elle sera nucléaire.
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 5 Février 2013 à 11:12
je ne pense pas qu'il aura la troisième guerre mondiale qui va commencée au Mali. il aura une grande guerre dans le monde mais ça va commencée au moyen-orient entre les israélienne et le monde Arabes, mais Dieu sera de notre cote de détruire la religions islamique.
Envoyé par David_292 - le Mercredi 6 Février 2013 à 14:20
David_292
Tu as raison, on ne peut laisser des pays, penser comme Hitler.
Aujourd'hui on peut détruire avec peu de victimes, demain il sera trop tard.
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 6 Février 2013 à 20:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes