|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"Israël/19ème Knesset" : "il faut tenter d'aboutir à une paix sure et réaliste avec nos voisins"A l'occasion de son discours d'ouverture de la 19ème Knesset, le Premier ministre sortant Binyamin Netanyahou a déclaré : "De même que nous nous sommes engagés à améliorer notre qualité de vie, il nous faut aussi garantir notre existence même face aux nouvelles menaces qui nous entourent. Et tout en répondant à ces défis, il nous faut également tenter d'aboutir à une paix sure et réaliste avec nos voisins", et d'ajouter : "Personne ne fera la paix avec un Israël faible et divisé". 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Times of Israel
Il y a 13 minutes - i24 News
29 Janvier 2026 - Le Figaro
28 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes























MAIS LE NAZISME ISLAMIQUE EST EN SYMBIOSE TOTALE AVEC L ' ANTISËMITISME ET L ' APARTHEID OU ( LA DIMMITUDE ) DANS LES PAYS CONQUIS FONT QUE L ' ISLAMISTE SE TRANSFORME EN UN DICTATEUR Ä L ' HITLËRIENNE ET ALORS L ' ISLAMISTE SE CHOISIT UNE AUTRE MISSION :
HARCELER L ' INFIDËLE...COMMETTRE DES ATTENTATS...ËLIMINER LES GËNEURS ... CRËER DES SITUATIONS INSOLUBLES POUR L ' INFIDËLE ...LEQUEL N ' A D ' AUTRE CHOIX QUE DE QUITTER LE PAYS QUI L ' A VU NAÏTRE ET ABANDONNANT TOUS SES BIENS !
HITLER PARLAIT DE LA RACE ARYENNE
LES ISLAMISTES , EUX PARLENT DE LA SUPËRIORITË DE L ' ISLAMISTE SUR L ' INFIDËLE !
ENTRE HITLER ET L ' ISLAMISME ADORË PAR CERTAINS MUSULMANS IL N ' Y A AUCUNE DIFFËRENCE , LESQUELS MUSULMANS NE CROIENT QU ' EN LA SUPËRIORITË DE L ' ISLAM
Les fous d ' allah sont toujours là !
il serait bon d ' ajouter à l ' avant derniere ligne :
soit , comme l ' affirme B i B i :" il faut tenter d ' aboutir à une paix sûre et réaliste avec nos voisins "... du côté de B i B i ça part d ' un bon sentiment ... mais abbas veut-il réellement la paix... et la ligue arabo-musulmane , elle , que fait - elle en douce ...si ce n ' est qu ' appliquer à la lettre le syndrome de kharthoum ... qui interdit ...oui la ligue arabo-musulmane INTERDIT de N ¨E G O C I E R avec ISRAËL ...soyons logique s ' il n ' y a pas de négociation comment ISRAËL peut-elle arriver à UNE pas à LA PAIX avec nos voisins ?
s ' il n ' y a pas de négociation , comment arriver à la paix ou à une paix sûre et réaliste ?
non et non , ce refus de DES PALESTINIENS DE négocier avec ISRAËL N ' A FAIT QUE TROP DURER ....CE abbas n ' est qu ' un pantin à la disposition de la ligue arabe qui fait la pluie et le beau temps ...à se demander si l ' onu sert à quelque chose...mais qu ' attend ban ki moon pour hurler sa colère et ordonner à la ligue arabo-musulmane de cesser son petit jeu de chaud et de froid !
et obama qui se rend à rammalah doit demander des comptes à abbas et lui ordonner de ne plus être à la merci de la ligue arabe et de ne s ' en tenir qu ' à l ' onu ( il est vrai , qu ' aujkourd ' hui existe deux entités...l ' onu et la ligue arabo- musulmane ...l ' un allume le feu ...et l ' autre veut l ' éteindrze et n ' y arrive pas , parcequ' il y a un autre feu ailleurs !