English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Colonisation : les diplomates européens défient Israël

INFOGRAPHIE - Les représentants des Vingt-Sept à Jérusalem préconisent des sanctions dans un rapport dévoilé à dessein.Articles en rapportLes accidents de montgolfière les plus meurtriersUn héros de guerre vend ses médailles pour payer ses soinsHollande veut dégeler les relations avec PoutineAllemagne : les Turcs au cœur de l'électionL'est du Congo se prépare de nouveau à la guerre
19 commentaires
1 ¶ Chant. Psaume. D’Asaph. (83:2) O Dieu, ne sois pas silencieux ! Ne te tais pas, ne reste pas tranquille, ô Dieu !
2 (83:3) Car tes ennemis s’agitent, ceux qui te détestent lèvent la tête.
3 (83:4) Avec ruse, ils montent contre ton peuple des projets secrets, ils tiennent conseil contre ceux que tu protèges.
4 (83:5) Venez, disent–ils, faisons–les disparaître d’entre les nations, qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël !
5 (83:6) Ils tiennent conseil, d’un même cœur ; ils concluent une alliance contre toi ; psaumes 83
Envoyé par Jean-pierre_015 - le Mercredi 27 Février 2013 à 09:54
MERDE à l'UE qui ferait mieux de s'occuper du risque de sa désintégration vu,
les problèmes catastrophiques de l'Euro et de la révolte qui commence à poindre
chez les européens qui la constituent. En exemple: l'Italie, l'Espagne, le Portugal
sans compter la Grèce et enfin nous les français qui ne voyons pas la fin du tunnel
mais le tonneau des Danaïdes où nous nous enfonçons sans fin.
Alors, au lieu de s'attarder sur la Judée Samarie et des exigences démesurées des
arabes qui sont une pompe à fric et ne veulent pas de la paix en espérant que le temps
travail pour eux dans l'espoir de voir l'état juif imploser et détruit, l'UE devrait expliquer
pourquoi elle ferme les yeux sur le problème tibétain envahi par la Chine, sur Chypre
partagée en deux par l'invasion turque, les exactions russes en Tchétchènie, les pieds
de nez de la Corée du Nord qui continue de menacer celle du Sud et fabrique l'arme
atomique qu'elle vendra au plus offrant ( l'Iran par exemple ) des crimes des arabes
soudanais sur la population noire etc...
Non, là ,c'est trop compliquer pour l'UE qui ne parle pas de boycotter ces pays,
mais de faibles protestations sans aucune importance.
Deux poids deux mesures comme toujours ! En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 27 Février 2013 à 10:09
combien de " kosovo " l ' union européenne veut-elle créer dans la palestine juive ?

et pourquoi l ' union européenne occulte-t-elle le syndrome de kharthoum?

qu ' attend-elle pour exiger de la ligue arabo-musulmane d ' annuler le syndrome de kharthoum ?

et si demain , l ' italie exige de la france un retour de la côte d ' azur à l ' italie , que deviendrait alors la population française qui y vit , avec à la clef un droit de retour ?

je ne veux pas parler de toutes les colonies occupées par les pays arabo-musulmans pas plus loin que le kurdistan occupé impunément par quatre pays arabo-musulmans , , que ce soit la turquie , la syrie , l ' irak ou l ' iran ?

la france et l ' angleterre sont les prinpaux responsables de la situation explosive dans la palestine juive , que l ' angleterre , alors mandataire de la palestine juive , a pris la liberté , avec la caution notamment de la france , d' offrir au roi hachémite abdallah premier, les 5/6 ème de la palestine juive ... il est temps que l ' union européenne , dans le déclin , exige que la palestine juive revienne à qui de droit , c ' est à dire à ses propriétaires , les juifs de la terre d ' ISRAËL...

l ' union européenne occulte volontairement , la présence en ISRAËL de plus de deux millions de palestiniens à qui ISRAËL leur a offeert la nationalité israêlienne , sans contrepartie aucune...il serait bon dans le cadre des exigences "palestiniennes" que le retour ait lieu dans le second royaume hachémite et non en ISRAËL §
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 27 Février 2013 à 10:29
je veux parler des conséquences désastreuses de cette décision inique de l ' union européenne , laquelle s ' est soumise aux dictats de la ligue arabo-musulmanes ...que va-t-il se passer à l ' approche de pessah ?

croyez vous que les antisémites arabo-musulmans vont rester les bras croisés si des produits israêliens sont vendus dans les grandes surfaces , ou dans les magasins juifs , notamment les galettes ... le plus grave et le plus dangereux , c 'est que la loi contre le boycot des produits israêliens soit annulé de facto par la décision de l ' union européenne ...une immixion de plus de l ' union européenne devenue dhimmi ...et pourquoi pas acceptant que la charia et les lois coraniques , dans un premier temps soient appliquées en europe ?

pour moi , l ' europe subit aujourd ' hui un " hiver économique " insupportable à plus d ' un titre !

il est temps qu ' ISRAËL applique également un boycott sérieux sur toute coopération scientifique avec l ' europe ! aujourd ' hui il y a le deux poids et le deux mesures ...il y a donc matière à discussion ...d ' homme à homme !

l ' europe a peur !

concernant la syrie , elle ferme les yeux ...elle s ' est même crevé les deux yeux !

l ' europe a choisi le camp des barbares !

chaque jour des milliers de barbares s ' installent en europe ...et le chômage gangrène l ' économie de ce continent ....les capitaux fuient...l ' élite européenne fuit ...avec l ' érosion de l ' économie et des élites , c 'est le sunami inévitable ...SOS !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 27 Février 2013 à 11:07
à se demander si le sunami qui se dessine n ' a pas un rapport direct avec l ' arrivée en ISRAËL du président américain , hussein obama , le 21 mars prochain ...et les manifestations pro-palestiniennes en judée samarie et en europe , auxquelles il faut ajouter la décision européenne de boycotter les produits israêliens ... ces évènements n ' annoncent rien de bon , mais prouvent une fois de plus , le manque de maturité de l ' europe pour la résolution des problèmes internationaux qui est flagrand , et ce n ' est pas demain que l ' europe puisse se relever !

les dés sont jetés , l ' europe a choisi le camp des irreductibles ...c ' est un fait ...mais elle le paiera très cher... et ce très cher s ' appelle sa liberté d ' action : l ' europe d ' aujourd ' hui s 'est enchaînée dans la dépendance !

je ne pense pas que l ' on puise chanter la marseillaise ...c 'est fini et bien fini ...pour un temps ...fort heureusement !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 27 Février 2013 à 11:27
Tout à fait d'accord avec Yvan.
Mais il existe une contradiction entre les recommandations des Etats eurabes et la pratique des entreprises et sociétés commerciales, industrielles, financières de ces mêmes pays : très fréquemment, ces sociétés n'appliquent pas les consignes de boycott - et c'est une bonne chose.
D'autre part, les recommandations anti-israéliennes sont publiées à la veille du voyage au Proche-Orient de John Kerry ( et à l'avant-veille de celui de Baraq 'Hussein Obama ) : des mots, c'est là surtout ce que peuvent produire les Etats eurabes à propos du Proche-Orient. certes, ce sont des mots de haine et de malfaisance. Et qui contribuent fortement à entretenir la haine arabe à l'égard d'Israël. Mais, vu l'état économique, et même, de plus en plus - ce que souligne à juste titre Yvan - , l'état politique dans lequel se trouvent bon nombre de pays eurabes, ils n'ont guère les moyens ni le loisir de fournir autre chose que des mots ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 27 Février 2013 à 11:48
L Europe jette. Le gant. Contre. Le peuple juif : a chacun d'agir contre cette union eurabienne! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Mercredi 27 Février 2013 à 13:09
ce qui est sûr , les 27 pays européens appliqueront le boycott anti-israêlien , et pour cause : la peur d ' attaques organisées par les antisioniste-antisémites contre les entreprises qui oseraient vendre des produits israêliens et ce , même si ces produits proviennent d ' ailleurs que de judée samarie ... et cela a déjà eu lieu en france ( cf la loi interdisant le boycottage ) !...et cette loi , interdisant le boycott , va-t-elle être annulée , à la suite de la décision de l ' union européenne ?

à cette question je réponds OUI ! elle sera annulée et vite fait !

les 27 appliqueront donc le boycott des produits israêliens provenant des territoires du peuple juif récupérés par les combattants luttant pour retrouver leurs origines ancestrales !

le juif n ' est pas un colonialiste...il ne l ' a jamais été et ne le sera jamais !

à bon entendeur : SALUT !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 27 Février 2013 à 14:18
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mercredi 27 Février 2013 à 18:26
Johanan,
Ne te met pas en colère, Israël peut détourner cette provocation, commençons par faire tous nos achats de produits venant d'Israël.
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 28 Février 2013 à 08:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes