|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientRapport : Obama veut un calendrier de « retrait » israélienLe président américain Barack Obama a exigé un calendrier pour une évacuation des juifs de Judée et Samarie, d'après un rapport non confirmé paru dans la World Tribune. Le rapport cite des sources anonymes « israéliennes ». Selon le rapport, le président Obama, qui devrait arriver en Israël le 20 mars, veut que le premier ministre Benyamin Netanyahou lui présente un plan d'évacuation détaillé lors de sa visite de l'état juif. Les sources ont indiqué que le plan israélien « serait pris en compte dans ce qui pourrait être une initiative américaine imminente pour établir un état palestinien en Judée et Samarie en 2014. » « Obama a clairement fait savoir à Netanyahou que sa visite n'était pas une séance de photo, mais les sujets que sont l'Iran et un état palestinien, » a dit une source. « L'implication est que si Israël ne lui donne pas quelque chose avec lequel il peut travailler, alors il agira de son propre chef. » La source a souligné que des « assistants d'Obama » ont rappelé que le Congrès soutient la création d'un état palestinien comme une priorité des Etats-Unis. « Les proches d'Obama appellent cela un test décisif de crédibilité de Netanyahou, » selon des sources israéliennes. « Les partisans d'Obama au Congrès ont envoyé un message similaire à Netanyahou. » 131 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Juif.org
12 Novembre 2025 - Le Figaro
11 Novembre 2025 - Le Figaro
9 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
























de reculade en reculade voici où nous en sompmes aujurde huy: des terroristes à gaza et ailleurs qui encerclent israel et, cerise sur le gateau, cette immonde bâtisse de Satan, la mosquée d'Omar!!!
Veuille mon D. l'envoyer au diable cette immonde bâtisse démoniaque
Les années à venir seront difficiles pour Israël ......Obama l UE et les autres feront pression et plus,,,,,,,
Evidement le film a été primé dans le monde entier... IL apporte sous forme d'aveux des témoignages voir des comparaisons de l'armée d Israel avec l'armée nazi de la part de haut responsables opérationnels Israéliens.
C'est à désespéré de tout.... comment est ce possible??? Je commence à penser que c'est le début de la fin d Israell ....LA TRAHISON A CE NIVEAU LA valdérai azoi
Envoyé par Ben Itzhak - le Mardi 5 Mars 2013 à 22:56
Il ne faut pas le voir de ce façon, moi il me fait plutot penser à un jeune qui ce fait plaisir devant une magazine erotique, en cachette, il n'aurat que la photo et le phantasme...
Le gouvernement vénézuélien a lancé mardi une offensive contre les Etats-Unis, expulsant deux membres de l'ambassade soupçonnés de conspiration et accusant "les ennemis historiques" du président Hugo Chavez d'avoir provoqué son cancer, dont l'aggravation place le pays devant "ses heures les plus difficiles".
Deux attachés militaires de l'armée de l'air américaine ont été expulsés pour avoir tenté d'entrer en contact avec des membres des forces armées vénézuéliennes, afin de leur proposer "des projets déstabilisateurs", a dénoncé le vice-président et héritier désigné d'Hugo Chavez, Nicolas Maduro.
A l'issue d'une réunion du haut-commandement militaire et politique du pays, M. Maduro a d'abord annoncé l'expulsion - confirmée par les Etats-Unis- de David Delmonico, alors que le ministre des Affaires étrangères, Elias Jaua, a signalé plus tard qu'il serait suivi d'un deuxième fonctionnaire, Deblin Costal.
L'ambassade des Etats-Unis à Caracas a toutefois affirmé à l'AFP ne pas avoir connaissance d'un fonctionnaire portant ce nom.
Le Venezuela et les Etats-Unis entretiennent des relations diplomatiques tendues et mardi, M. Maduro s'en est pris violemment aux "ennemis historiques" du Venezuela, jusqu'à les accuser d'avoir provoqué le cancer dont souffre le président Chavez.......
" La dépêche.fr "
MOI CE ENFANT DE DIEU EN JÉSUS,MA PRIÈRE AVEC JÉSUS SERA PUISSANTE ET JE SAIS QUE ,JE NE SERAI PAS SEUL À JEÛNER ET PRIER POUR CE VOYAGE DU PRÉSIDENT DES ARABES SERA PERTURBÉS PAR DIEU EN ISRAEL.ISRAEL EST UN PAYS INDÉPENDANT QUI DÉPEND DE DIEU ET NON D'OBMA.BIBI NE SERA JAMAIS HUMILIÉ.
LE RAPORT D,OBAMA SERA JETTÉ DANS LA POUBELLE.
VOYONS ALORS CE QUE LIVNI AURA À OFFRIR À OBAMA.LÀ ALORS LE MONDE JUIF SAURA LIVNI ET SES INTENTIONS .ET,L'ON SAURA ALORS POURQUOI BIB L'A NOMMÉ MINISTRE DE LA JUSTICE,PORTE BONHEURE POUR LIVNI ,OU C'EST LE CONTRIARE?
PAS D'INQUIÈTUDE PAS À CAUSE DE L'IRAN QUE L'ON DOIT VENDRE ISRAEL.POURQUOI OBAMA N'A T-IL PAS COMMENCÉ AVEC L'IRAN.
OBAMA C'EST UN SATANIQUE LE MAÎTREDES MARIAGES HOMME AVEC HOMME ,N'AURA RIEN À DIRE EN ISRAEL DIEU VA RIPOSTÉ CONTRE LUI.