English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Di Rupo souhaite une reprise "urgente" des négociations de paix israélo-palestiniennes

Di Rupo souhaite une reprise "urgente" des négociations de paix israélo-palestiniennes - © La Libre
Le Premier ministre Elio Di Rupo a appelé mercredi à une reprise urgente des négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens à l'occasion d'une rencontre avec le président de l'Etat hébreu, le travailliste Shimon Peres.
5 commentaires
"Di Rupo souhaite une reprise "urgente" des négociations de paix israélo-palestiniennes"

100.000 morts syrirns plus tard + egypte en flamme + situation stable en Judee Samarie ----> quelle est "lurgence" ?????? un premier ministre de mes deux .......... Clin d'oeil
Envoyé par Daniel_034 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 09:17
De quoi se mêle ce dhimmi??
Qu'il se préoccupe plutôt de l'islamisation de la Belgique.....
Envoyé par Alain_107 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 09:38
il n'a rien a esperer, car la politique Israelienne se decide a JERUSALEM, ET NON DANS UN PAYS QUI VEUT IMPOSER SA LOI,.
Envoyé par Yosef - le Jeudi 7 Mars 2013 à 19:28
On suggère à Elio Di Rupo de se préoccuper des infiltrations islamo-nazies dans son parti ( par exemple un certain Vittorio Mettewie à Molenbeek ).
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 20:09
(suite)

Enfin, bon : Vittorio Mettewie est surtout coupable, je crois ( par électoralisme, ,dans une circonscription truffée de musulmans ) de complaisance ou de tolérance vis-à-vis de ces courants. Il a eu la présence d'esprit, ou l'habileté in extremis, d'annuler un débat sur le sionisme qui s'annonçait par une caricature digne en tous points des dessins du " Stürmer " nazi. Mais il a eu cependant la bassesse de minimiser le caractère nazi de cette caricature en laissant entendre qu'il faudrait la " contextualiser " ! ... Il y a quelques années, l'antisémitisme belge était surtout pointé du côté des flamingants. Aujourd'hui - et soit dit sans vouloir si peu que ce soit minimiser les tropismes nazis de ce côté-là - c'est avant tout et de loin dans la gauche socialiste de Wallonie que se manifeste la dérive islamo-nazie.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 20:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes