|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël-Turquie: reprise des relations (Netanyahu)Israël et la Turquie ont convenu de normaliser leurs relations bilatérales qui s'étaient retrouvées dans une crise profonde suite à l'incident avec la "Flottille de la liberté" en 2010, rapporte le bureau du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Articles connexes
65 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Après avoir collaboré, fait du marché noir, pratiqué de l'anti-sémitisme ciblé, fermé les yeux sur les wagons plombés qui emportaient des milliers/millions de Juifs dans les camps de concentration, volé les biens des malheureux Juifs, etc. etc... il semble que DES EXCUSES s'imposaient. Or, il a fallu des décades avant d'entendre, du bout des lèvres, quelques "plates excuses" pour dénoncer un génocide barbare dont tout le monde était informé.
Et aussi, pourquoi la france n'a-t-elle pas fait d'excuses (officielles et méritées celles-là) aux Harkis (fidèles à la france) qui ont été traités comme des chiens lorsqu'ils ont dû rester en france après la "guerre d'algérie"???
Pourquoi ne pas avoir obligé erdogan à faire des excuses (ultra méritées) aux Arméniens pour les massacres dont ces derniers ont été victimes????
Si Israêl a fait des excuses à la turquie, c'est parce qu'il a été sciemment "vulnérabilisé", diabolisé, décrédibilisé avec haine par des gauchistes antisémites, adeptes zélés de barbares tous + fondus les uns que les autres.
Mais tout le mal que tant de gens haineux ont voulu faire à Israêl et aux Juifs leur est toujours retombé sur le pif. Et "la roue tourne"....Just wait and see.
AM ISRAEL HAY
Ce que je voudrai comprendre, c'est pourquoi insiste t-il pour que Netanyahu lui présente des excuses ? en sachant que
le blocus maritime est légal et qu'ils ont essayé de le forcer
Que ce groupe sur cette flotille ést connue pour être un groupe de terroristes,
que leur mission n'était nullement humanitaire
qu'ils ont essayé de lyncher les soldats et que le monde entier a vu cette vidéo et comment tout était PREMEDITE, pour recevoir les soldats de cette façon ignoble, des soldats ont été blessé !!!
Alors pourquoi insister pour recevoir des excuses ???!!!
Ne serait ce pas uniquement pour abaisser Israël et démontrer sa faiblesse, et le prouver au monde entier : en quelque sorte, cela signifie " l'on peut tout se permettre à présent" non seulement, alors que tous les torts sont de notre côté, ils s'excusent, mais ils nous dédommagent aussi !!! eh ! eh! que demande le peuple !!!!
Ya t-il une autre explication à cette demande insistante d'excuses, qui dure depuis des années !!! je n'en vois aucune !! si quelqu'un à une autre explication, je serai curieuse de l'entendre !!
rassure toi Judith je ne t'ai pas envoyé d'invitation sur twoo il sembler que j'ai été piraté et que quelqu'un a utilisé mon nom... mais pas grave j'ai deja signalé... je n'aime pas du tout non plus ces sites...
Si d'autres recoivent des invitations ce n'est pas moi
Le Ministre de la défense s’est exprimé : « toute infraction sera immédiatement répondue, le régime syrien est responsable. »
Cette attaque syrienne serait elle la confirmation de la mort de assad ??? pour votre information les medias arabes disent que son garde du corp lui a tiré dessus ce matin et qu'il se trouve dans un etat desespéré dans un hopital de damas... la nouvelle n'est pas confirmée pour le moment mais gardez l'ecoute
HM nous reserve peut etre armadinedjad pour le soir du Ceder
Dedidement c'est mortel l'antissemitisme
Envoyé par David_083 - le Dimanche 24 Mars 2013 à 12:06
David... tu es né comme ça ou tu prends des cours ?
L’homme qui a tué Assad serait un officier iranien nommé Mehdi JACOBY, qui travaillait pour Assad à Téhéran.
le nom, un signe etonnant
Tu es formidable, un tout petit peu agressive.
Continue des répliques elles sont bonnes.