|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBarack Obama satisfait de sa visite en IsraëlBarack Obama estime qu'il a rempli ses objectifs. Il a conquis les Israéliens, en tout cas la presse, en les convainquant que ses preuves d'amour étaient sincères.
Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Mes relations avec les US, j'ai vu qu'Israël était aimé.
AM ISRAEL HAY
Son discours aux étudiants, triès sur le volet, est plein de contre-vérités. Faire appel aux citoyens pour qu'ils fassent pression sur leurs dirigeants est inadmissible et est une ingérence que seuls nos gauchistes ont pu apprecier.
Et le coup de pied de l'âne est quand même la pression sur Bibi pôur qu'il s''excuse pour le Marmara, alors qu'Israël était 100 fois dans son droit et aurait pu attaquer le gouvernement turc pour son aide à la flotille.
ET TU SA C'EST DU FANATISME ISLAMIQUE.CE N'EST PAS LES MUSULMAN C'EST LES ISLAMISTES QUI VANT FOUTRE LE FEUX AU MOYENT ORIENT CI SA CONTINUE.IL FAUT TAPER TRES FORT POUR QUE SA S'ARRETE
C'est vraiment un comble: voilà que le grand ami et grand défenseur et allié des ennemis d'Israël et du monde juif, transformé en ami! Ahurissant!
L’information n’a pas été validée par les médias occidentaux, d’où l’emploi du conditionnel.
Plusieurs médias arabes indiquent qu’il a été transporté en urgence à l’hôpital al-Sham dans un état grave, et que les routes autour de l’hôpital ont été bloquées par l’armée syrienne. Il est également fait état de la présence de forces armées en nombre à l’intérieur de l’hôpital.
Je l,ai vu comme un enfant qui veut entrer dans un pays mais pour s'y faire il doit commencer par les enfants .Si la réaction des enfants est positif qui sait,les parents ne pourront pas être hostiles à sa présence.Obama a préferé de rasembler les étudiants en sachant bien que ,avec une dose d'émotion certains étudiants se verraient emballer.Mais ,si Obama pense que son message est passé,je n'y crois pas oui les journaleux et la ministre de la justice sont satisfaits son discours resemblait à une forte pluie venant du ciel mais qui tombe sur le sable.Vraiment l'entendre parler du succès? Obama sait lui-même que il est liéde parler selon la majorité de la population des gens de son pays.Il sait que, les critiques ne tarderont pas à se rendre dans la maison blanche.Israel n'est pas un pays à coloniser par divers moyens ou façons.
JE SAIS QUE ,SI PLUS DE 60% DE LA POPULATION DE SON PAYS N'AIMAIENT PAS ISRAEL IL SERAIT UN LOUP TRÈS DANGEUREUX CONTRE ISRAEL. IL Y A CE LOUP EN LUI MAIS COMMENT FAIRE EXPLOSER SA VOLONTÉ SANS ENTENDRE ...TU NE PEUX PAS AIMER ISRAEL ET AIMER LES HABITANTS DE LA PALESTINE.CES POLITICIENS DEVRAIENT DIRE LA VÉRITÉ AUX ARABES DIRE LA VÉRITÉ À ABBAS CLAIREMENT D'ARRÊTER LA FOLIE CONTRE ISRAEL.
ISRAEL NE PAS DOIT DEMANDER LA PERMISSION POUR CONSTRUIRE NI FAIRE QUOI QUE CE SOIT POUR ISRAEL.