|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahu : "Le conflit israélo-palestinien n'est pas territorial"Israël et les Palestiniens ont tempéré mercredi les espoirs de reprise des négociations de paix éveillés par la reformulation de l'initiative de paix arabe, appuyée par les Etats-Unis. Celle-ci valide désormais explicitement le principe d'un échange de territoires.
Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 48 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Am Israël Hay !
Moi qui oeuvre depuis des années, pour faire ouvrir les yeux de nos contemporains, cela me fait toujours plaisir de lire ce type de réaction lucide.
De plus en plus, les Juifs en particulier et les chrétiens évangéliques comprennent mieux les enjeux.
Chaque jeudi à 13h00 sur le site internet Radio Chalom Nitsan (pod cast), émission d'infos en direct
André-Beseder.
Am Israël Hay !
Am Israël Hay !
Parlé pas de chose que vous ne connessez pas, sagissant du coran, deja beaucoup de musulman ne le comprenent pas.
CORAN: il y a parmis le peuple de moise moussa, des gens profondement sincere est honnete.
Celui qui tue une ame sans aucune raison valable c est comme il avait tué toute l humanité,et celui qui sauve une ame c est comme si il avait sauvé toute l humanité.
Le createur, n aime pas les transgresseurs.
André,
Allah dans le coran , nous parles d une alliance future qui se fera avant la fin des temps, entre une partie des yahouds et une partie des nassera (chretien)
quand cette alliance aura lieu, nous saurons à la fin de cette humanité. dans le passé jamais il pouvait avoir une telle alliance, les chretiens méprisés les juifs.
coran: ho vous qui croyaient ne prenner pas comme allier les yahouds et les chretiens ils sont allier les un autres, et celui qui le prend comme allier il fait partie d'eux (plus croyant)
c est ce systeme que nous voyons acctuellement dans le monde mis en place par une partie des juifs et chretien, en faite ces gens ont juste l étiquette, mais fond ils ne sont plus croyant , leur seul dieu, est l'argent démochratie, laicité,instruction,maitrise du monde materiel, au détriment du spirituel, nôtre societé quoi.
Quand je dis à certain musulman que c est la volenté d allah que les juifs retournent en terre sainte, il me regarde de travers, pourtant si allah avait voulu jamais ils ne pouvaient retourner.c est marqué ds le coran
Am Israël Hay !
Bonjour, Julia, ta raison est juste ! Et d'André !
Mais vu, Sof, ton commentaire est perdu très loin du Vérité juste et réelle ! Car vu ceci,
il glisse d'une "voie" dangereuse et préjudicielle contre à se piéger tout le Monde naïf !
Toutes les Vraies Sacrées écritures elles nous bien Témoignent, Alertent, Avertissent,
Prouvent et Confirment en Histoire et Vie directe que : Cette "voie" exposée par toi, est
une mauvaise et contre tous qui aiment ses fausses: "paix et forces" en violences et
ses crimes ! Ce-pourquoi, cette "voie" perdue est notée en Bibles : Une "voie de mort"
à tous qui croient à "celle" ses illusions !
Ceci conflit, exposé d'article-Belgique / Netanyahu, est aussi le vrai territorial car d'origine
d'une fausse apparition d'un "Archange" se "présenté" comme "venu" du "Dieu" Créateur,
alors qu'il n'était pas le vrai ni le vrai son " message " ! Les preuves de ça sont aussi que,
les musulmans croient que: " toutes d'autres religions ne sont plus valides et que, les Juifs
sont au "diable " et qu'ils n'ont plus droit à la Sacrée terre de Jérusalem " !
Or, Vu, après la Shoah, la Résurrection d’État Hébreu d'ISRAEL et en sa ville Jérusalem
est la preuve Majore Alfa Internationale que, Le Tout-Puissant aime ISRAEL en Alliance !
Comment les hommes font pour Israel c'est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!
Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
La Vérité-Vraie-Ier */p-s. de roi de toute ville Jérusalem David/us!
Dieu aime juste israél, mais que fais tu de ses autres créatures?
Il est la bonté par éxelence,la misericorde, l amour a ses créatures, qu il aime.
Il leur à donné le choix d aller enfer ou au paradis
La naivté est plus juste que la manigance, tot ou tard celui qui use de cette derniére, elle le trompe , c'est un décret humuable.
J e prefere de loin etre naif meme stupide aux yeux de ceux qui se sente doué d inteligence arrogante.
n est ce pas le diable qui à dit à nos parent adam et hawa,gouté vous deviendrez plus beau plus inteligent,éternel, n est ce pas là la ruse la plus perfide du maudit?
Au-dessu de l inteligence il y a l inoncence qui est bien plus grande, puisque le créateur à placé au départ nos parent au paradis parceque innoncent.
Tout le reste est égarement, inovation, enfer
CELUI QUI CREUSE UN TROUE POUR FAIRE TOMBER SON FRERE DEDANS, TOT OU TARD IL TOMBERA LUI MEME DEDANS.
Allah ne dit il pas dans le coran qu il n est point innatentif aux injustes.
Qui est injuste?
PLEIN DE GENS PENSENT QU ILS SONT ENTRAIN DE FAIRE DU BIEN ALORS QU ILS SONT LE MAL PAR EXELENCE.
Quand l homme s'éloigne des anseignements de dieu par ses messagers ,il trouve le malin comme guide.qui lui fait croire qu'il est éternel;
Combien de fois nous pensons que nous faisons du bien alors que c est l'inverse.
La terre appartient à ALLAH le tout puissant seul digne d etre addoré, ns sommes que ses invites faut partir dignement avec sews oeuvres à la rencontre d allah
" Comment les hommes font pour Israël c'est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes! " je crois absolument que l'Eternel règlera avec justice, bonté c'est conflit interminable, où les hommes ne peuvent rien , car la bonté de Hachem est infini et éternelle, sagesse , vérité, compassion, amour équité .... sont le socle de son pouvoir , Il voit, Il entend les souffrances de chacune de ses créatures et Il n'oublie rien, pas de corruption, pas d'injustice ... Vé' od me-at ve-eïn racha' vehitbonanta 'al mekomo ve-eïnèmou Ps 37;10
Azamra LElokaï Be' ODi.
Exauce nos vœux avec amour et pour le bien.
Am Israël Hay !