English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Syrie: la frappe israélienne, "cadeau pour Assad" (Erdogan)

Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a condamné la frappe effectuée par l'aviation israélienne dans les environs de Damas, en la qualifiant de "cadeau" pour le président syrien Bachar el-Assad, qui pourrait l'exploiter pour détourner l'attention du conflit à l'intérieur du pays.
4 commentaires
Le probleme d'erdogan c'est que si on lui offrait un repas il condamnerait celui qui lui offre en disant que ça l'a fait grossir
Tout ce que nous faisons il le condamne systematiquement...
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 7 Mai 2013 à 16:57
Israel Eden, ce crétin demande à genoux que les riquains lui installe des "patriots" à sa frontière avec la Syrie, il riposte avec son armée à des tires de roquettes sur sont territoire et après il veut donner des leçons !

Ce qu'il n'ose pas dire, c'est qu'il se ferait descendre ces avions si ils pénètre en Syrie, il semblerait que peut d'avions échappent aux milliers de radars mis en place par poutine, comme le font systématiquement les avions de Tsahal !

De plus son argument de déclarer que le seul risque serait que assad pourrait en profité pour distraire sa population, il me semble qu'assad n'a pas eu besoin d'Israël pour distraire ses frères compatriotes de syriens !

A nouveau mon petit doigt me dit qu'une grande majorité d'arabes normaux applaudissent Israël pour son courage et son génie, ce qu'aucun média ne cherche à démontrer !

Un détail, plus les médias manipulent les infos comme ils l'on toujours fait, plus ils l'ont profond, mais très profond, car, il ne faut pas trop prendre les populations arabes pour des ânes, certes ils sont énormément manipulés par ce qu'ils appellent des journalistes, mais depuis leur "printemps" ils ont aussi appris à lire entre les lignes.

Petit rappel lorsque les "alliés" refusaient de bombarder les camps nazis, si il y avait eu un pays comme Israël, des millions d'âmes auraient sans doute été sauvées !!!

De plus pour erdogan, l'ironie dépasse la fiction, lui qui se voulait sauveur du monde musulman, se faire dépasser par Bibi, Aie
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 7 Mai 2013 à 19:34
Moshé_007,,,,entièrement d ' accord avec ton analyse,,,,tu.rappelles à juste titre l ' injustice flagrante des riquains lesquels ont installé en turquie des patriots antimissiles , partriots que obama n ' a pas jugé utile d ' installer en ISRAEL notamment le nord d ' ISRAEL et haiffa sans oublier Tel Aviv ,,,,

Pourquoi cette attitude de obama se disant l ' ami d ' ISRAEL ?

Est-ce ainsi que obama se prépare à la fin de son second mandat pour entreprendre les salamalek à la ligue arabo-musulmane et devenir ainsi à la fin de son mandat le leader. " défenseur " du peuple arabo-musulman occupant la palestne juive dns l ' impunité !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 7 Mai 2013 à 20:13
Bof, bof et bof, ERDOGAN, un nul parmi les nuls, il se prend pour un leader du monde Musulman, il croit avoir des idées et un avis sur tout, en fait, il n'a aucun avis: par l'Islam il a réussi à ramener son pays dans les ténèbres de la religion, et il a chassé de son peuple tout ce qui était laïcité et modernisme, en fait l'héritage d'ATATURC; son peuple s'est laissé berner par un "benêt" vociférant dès qu'il le peut, se croyant l'incontournable dirigeant des Musulmans. Et bien, si il le croit, laissons le croire.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mercredi 8 Mai 2013 à 06:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes