|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbdullah II: le conflit en Palestine plus extrêmeSOUTHERN SHUNEH, Jordan – Le roi de la Jordanie, Abdullah II, a déclaré samedi que l’extrémisme avait atteint un nouveau paroxysme dans le long conflit opposant Israéliens et Palestiniens. Il a soutenu, à l’ouverture d’une rencontre de deux jours du … Tous les détails
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Ceci n'affectera pas vraiment la plupart de ceux qui se font appeler "palestiniens" restés en cis-jordanie, mais permettrait de démystifier les abus fait depuis le début des années 70 pour des millions de bénéficiaires de faux documents leur octroyant par cette fausse appartenance, des pensions à vie, ruinant les économies des pays occidentaux et ayant infecter toutes les régions, particulièrement la Jordanie avec des millions de profiteurs se faisant passer pour des natifs de cis-jordanie !
Aujourd'hui ui il sent son trône vaciller sous la poussée islamiste qui gagne la région
Il devrait plutôt s y prendre autrement
C est a dire
Accrocher les territoires de Cisjordanie a la Jordanie en leur garantissant autonomie après négociations avec Israël puis négocier avec Israël engageant sa responsabilité sur le plan des garanties de tous ordres
A défaut il sera balayé par son peuple
Il serait quand meme bon que la reine d ' angleterre , avant de passer de vie à trépas , d ' avouer l ' erreur monumentale commise par son pays aux peuples juifs,,,,d ' ISRAEL et du monde entier ,,,la france et l ' union européenne sont également concernées ,,,sans oublier l ' onu et l ' amérique ,,,quant aux musulmans , les marrons cuits ,,, la mariée est trop belle pour lacher le morceau : l ' occident et l ' onu travaillent pour les islamistes !
Alors abdulla 2 et les autres font l ' ane pour avoir du foin !
Abdallah se charger de plus de palos, jamais, au contraire, ça sera encore à Tsahal de les empêcher de fuir la Jordanie le jour où ça va péter !
Jcl, les réfugiés syriens à l'abri en Jordanie lui donne un nouveau souffle contre la quantité de soi-disants palos qui squattent son pays, sinon, il aurait fermé sa frontière depuis le premier jour !
Par contre ce sont les pseudos palos qui vont prendre la fièvre, car ces nouveaux vrais réfugiés vont leur bouffer leurs pitas du hcr, mais le jour où ils vont bouger, là Abdallah va leur mettre une énorme branlée !
Jcl. les réfugiés syriens en Jordanie, sont en grande majorité des femmes et des enfants et quelques vieux, ceux qui sont capables de se battre sont repartis en Syrie, les autres restés sur place ne représentent aucun dangers pour le pouvoir hachémite !
Ce qui me plait de ce roi , c ' est lorsqu ' il a soutenu que "des négociations de" BONNE. FOI " ,,,,de B O N N E F O I. ,,, le roi parle de bonne foi ,,,,il ose parle de bonne foi , lui , l ' héritier de abdallah 1er du royaume hachémite,,,,aujourd ' hui à la tete de deux royaumes,,,,c ' est à se taper la tete contre le mur lorsque l ' on entend parler ce roi fourbe de " bonne foi ",,,
Et le plus drole , il demande à ISRAEL de revenir aux frontières de 1967 ,, avec en prime le retour ,,,, parddon. L ' installation de plusieurs millions d ' arabes de tous bords ,,,voleurs , bandits , malades , assassins,,,à la solde d ' al qaida pour destabiliser le pays et l ' occuper,,,des gens qui n ' ont aucun lien avec la palestine juive,,, je dis bien AUCUN ,,,déjà l ' affaire de gaza n ' a pas été résolue pour les 8.000 israéliens du gouch katif , alors imaginer les problèmes avec plus de 500.000 israéliens ,,,où vont-ils se mettre,,, l ' erreur de gaza va-t-elle se répéter parce que le roi abdullah 2. Le propose , ou bien le roi d ' arabie , ou bien l ' onu , ou l ' union européenne ?
Heuseusement qu ' ACHEM. Veille sur. ISRAEL !
Chavoua tov !
L ' amérique , l ' union européenne et l ' onu ne sont rien d ' autre que des marionnettes entre les griffes de la ligue arabo-musulmanes,,,il faut reconnaitre que ce sont les islamistes de tous bords qui font la la loi sur terre et que ce sont eux qui décident que ce qui est noir. Est. BLANC et que ce qui est blanc. Est. NOIR !
C ' est carrément une déclaration de guerre de l ' islam. AuX. MondeS. Des. INFIDELES que nous sommes à leurs yeux ,,, alors ne baissons pas les bras ,,,l ' islam ne représente qu ' un cinquième de la population mondiale ,,,l ' islam est donc minoritaire ,,, pour moi un plus un font deux pas trois !
Donc, ils le savent très bien ces pseudos palos squattant la Jordanie, à la moindre occasion ce sera le massacre à grande échelle, c'est pour cette raison que les pays pétroliers du golfe financent abondamment le régime jordanien, c'est bien pour que ça ne pète pas tout azimut et provoque des immigrations dans leurs paradis pétroliers !
En fait le Roi Abdalah II ne veut qu'une seule chose, c'est un prétexte pour anéantir l'invasion pseudo palote présente sur ces terres, alors il essaye de précipité les événements, à la moindre occasion, l'armée jordanienne fera un carton sur les populations se targuant d'origine de cis-jordanie !
Autre phénomène, les subventions de l'unrwa inondant l'économie jordanienne, c'est le plus gros du budget du hcr, plusieurs dizaines de milliards
versés annuellement aux soi-disants réfugiés palos, ça a son poids dans la négociation qu'Abdalah va entamé avec sa conférence, car ce que vous ignorez peut être, lors de ces "conférences", ils ne parlent que de poigon et de comment se le partager, maintenant les USA ne vont plus suivre les sur-enchères sans cesses plus grandiloquentes !
Ce système va s'écraser, car les exigences de certains sont incompatibles pour d'autres, notamment pour l'Europe devenues en partie exsangues à cause justement de ces montants astronomiques alloués aux pseudos réfugiés pseudos palos, ça coute des dizaines, voir des centaines de milliards chaque année à cette Europe ne pouvant même plus se payer des lacets pour leurs godasses rétrécies par les restrictions budgétaires, donc la solution adoptée risque bien de passer par les armes jordaniennes !
Mais l Amérique est opposée et ne tiens pas a voir la Jordanie avec ses passages maritimes aux mains d extrémistes islamistes arabes et c est sur Israël que se porte le fardeau !!!!