|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMoscou invite les Palestiniens à négocier sans préalables avec IsraëlLa Russie cherche à convaincre les Palestiniens de renoncer aux conditions préalables pour relancer les négociations avec Israël, a annoncé le vice-ministre israélien des Affaires étrangères Zeev Elkin à l'issue d'une rencontre avec le représentant spécial du chef de la diplomatie russe pour le règlement au Proche-Orient, Sergueï Verchinine.
Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
ni le pouvoir de signer quoi que ce soit !!!! j ai toujours dit que dans DEUX MILS ANS ONT PARLERA DU MEME SUJET !!!!HADDAD BRESIL
Les premières négociations qu ' il faut entamer , c ' est avec la ligue arabo-musulmane ,,,et si des négociations israélo-arabo-musulmanes avaient la chance d ' aboutir à des rencontres , alors vous pouvez etre surs qu ' il n ' y aura plus de préalable comme l ' exige le sieur mahmoud abbas , lequel n ' est qu ' une marionette sans vie aucune,,,un moribond si vous préférez,,,,,kerry , obama , ashthon , blair , hollande et ban ki moon ,,,etc,,,,et d ' autres pourront enfin respirer car la ligue arabo-musulmane annulera le syndrome de khathoum,,,,si ellesubit des pressions américaines , européennes ,russes ET chinoises sans oublier le ban ki moon !
Alors faire des concessions , sans un écho probant de la partie adverse n ' est pas valable et ne sera pas validé !
Les deux cherchent des sujet de discussions car les deux savent que ce ne sera pas dans le contexte actuel que des avances sont possibles !
Le hizbollah est dans les tranchées et les salafistes ne vont pas les loupés, ça fait des décennies qu'ils marmonnent leurs vengeances dans leurs barbes, maintenant qu'ils se sont fait mutuellement leurs déclarations de haine, ils ont complètement oubliés Israël, un peu comme si ils avaient prétextés Israël pour ne pas s'entretuer, maintenant que la pompe est amorcée, la boucherie est garantie pour les 10 prochaines années !
Donc abbas attend que les pro-iraniens se fassent éradiquer, car ils seront éradiqués, ce n'est qu'une question de temps !
Vouloir obliger Israël et palos de se réunir autour d'une table, n'a pas d'autre objectif que de bouter le feu entre hamas et fatah dans les territoires, tenter, malgré la situation régionale catastrophique, remettre Israël dans l'oeil du cyclone ! Peine perdue, car les tensions sont un million de fois plus élevées entre pro-iraniens chiites et sunnites qu'entre Israël et les palos, c'est une tentative avorté d'avance, abbas n'a pas du tout intérêt de bouger le moindre petit doigt et attendre que les salafiste le débarrasse de "ces frères" bien trop dangereux sur le front sud à Gaza, via l'Egypte et sur le front nord via la Syrie !
C'est la seule chose qu'il attende désespérément, ce corrompu