|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPoutine propose que la Russie assure la sécurité du GolanLe président russe a proposé vendredi 7 juin d'envoyer une force de paix de son pays sur le plateau du Golan, pour remplacer la mission autrichienne de casques bleus sur le départ.
Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Dès que la force russe sera à la frontière du Golan il attendra la première bavure
sur le terrain pour accuser Israël de l'avoir commise.
Qu'il garde ses hommes comme il le fait actuellement pour aide Assad contre les
révolutionnaires et qu'il aille se faire cuire un œuf !
Elle ne va pas très bien la Putin du kremlin !
D'ailleurs à plusieurs reprises des civils russes israéliens, juifs et non-juifs habitant en Israël on tentés différentes manières d'espionner pour le compte de la Putin du kremlin les passages d'avions et de drones de Tsahal !
Cela fait des années que les russes cherchent a comprendre pourquoi les aéronefs israéliens ne laissent aucune trace sur leurs écrans radars et maintenant ils vont devoir comprendre comment Tsahal déclenche les missiles russes à distance, dirigent leurs trajectoire depuis des postes de contrôles israéliens !
Plus les missiles russes sont sophistiqués, plus Tsahal les contrôles aisément et avec précision, les russes ont 50 ans de retard en matière de calculs et de communications !
D'où sors-tu ces infos sur la technologie israélienne capable de maîtriser les missiles russes ?
Ces petits malins avec deux poêles de 2 mètres de diamètres avaient après deux ans de tests réussis à contrôler un satellite de communication dont le client était le Crédit Lyonnais !
Ils (CL) ne se sont rendu compte du détournement que 2 heures plus tard, les milliards étaient depuis plus 90 minutes redistribués sur des centaines de comptes de paradis fiscaux protégés par des lois de non collaboration juridique avec la France !
4 heures plus tard c'était le président français (Chirac) en personne qui pleurait auprès de ministre israélien des affaires étrangères, d'intervenir dans les plus brefs délais afin d'arrêter les supposés coupables !
Le ministre israélien a répondu que lorsque qu'Israël avait dans le cadre d'attentats terroristes sollicité une coopérations urgente avec la France, ces derniers avaient simplement raccrochés le téléphone au nez du ministre israélien !
Alors, Ivan, si des gamins font péter les systèmes de sécurités des satellites aussi perfectionnés que ceux utilisés par les banques, dis-toi bien, que tous les satellites
russes ou chinois, des millions de fois moins puissant en capacités de calculs, ont du soucis à se faire !
Yvan, c'est à ce niveau que les choses se passent, tous les systèmes de communications, civils ou militaires, terrestres ou spatiaux, sont noyautés par les services de renseignements israéliens et ils ont 40 ans d'avance dans ces domaines sensibles !
La Poutine le sait pertinemment, la quasi totalité de leurs satellites sont sous le contrôle des services israéliens, Israël peut même contrôler les 9/10 de la Russie, satellites, missiles et toutes les communications moyenâgeuse de ce pays ne pouvant travailler que sur des équipements vendus dans le commerce civil !
Tous les processeurs performants vendus dans le commerce sont dessinés, développés et fabriqués en Israël, Intel, AMD, Hitachi, Microship et plusieurs autres sont entièrement conçus en Israël et ce n'est pas prêt de changer, disons pas dans les 30'000 ans à venir !