|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGolan: la situation évoquée entre Sergueï Lavrov et Ban Ki-moonLa détérioration de la situation sur le plateau du Golan a été évoquée vendredi par téléphone entre le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, a annoncé un communiqué de la diplomatie russe.
Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
apres la demande de la russie, L'ONU a refusé l'envoie de troupes russe sur le golan...
sur le golan , pour remplacer les militaires autrichiens qui ont préféré prendre la fuite ( pour
eux leur présence dans la zone tampon entre la syrie et ISRAËL n ' était que des vacances
avec , à la sortie , des primes hors du commun pour les remercier ... mais s ' il y a le moindre
incident , alors il faut partir...et c ' est la fuite...autorisée s v p ! ) et d ' un autre côté le porte-
parole de l ' onu..." n ' autorise pas l ' envoi de casques bleus russes sur le plareau du golan !
e me répète : c ' est vraîment à n ' y rien comprendre !
j ' espère que l ' iran ne va pas se proposer oui le hezbollah...il ne faut plus s ' étonner de ce
que peut décider l ' AUX NUES ...nuées de mensonges !
mais quand verrons nous une entité plus sérieuse que ce " machin " qui ne veut plus rien dire !
et entre Israël et la Syrie, les russes livre des armes à ce pays sous la dictature d'ASSAD.
Les russes ne peuvent pas envoyer un contingent puisqu'ils sont juge et parti et automatiquement
feront pencher la balance du côté syrien si un conflit venait à surgir entre les deux pays.
Donc, que Putin garde ses 300 militaires chez lui bien au chaud ou les donner à Assad
pour renforcer son armée.
A la limite, ce ne serait pas plus mal de mettre des couillons de russes dans la zone, comme ça Tsahal pourrait tirer sans arrières pensées !
jacques ne dit pas nîmporte quoi, il n'y a aucun casques bleu russe sur la frontere ni au liban ni en syrie... je voudrais bien savoir qui t'a soufflé une information comme ça....
Moshé je regretee de te le dire mais ça poserait quelques problemes dont on n'a pas besoin,
Si il y a une chose qui peut faire basculer l'opinion russe, c'est d'envoyer des russes se faire buter par ou à cause d'arabes !
De toute manière, il n'y a pas une virgule prononcée dans les états majors qui ne soit pas immédiatement transmise dans les quartiers des renseignements israéliens !
Chacune des manoeuvres russes supposées pouvoir nuire à Israël arrivent avant à Tel-Aviv qu'au kremlin ou au FSB, ils passent leurs nuits à bouffer leurs chapeaux (en dehors des sandwichs infectes du gourbi d'en face) !!!
Israël-Eden, tu les vois toi, les spetsnazs venir bouffer du houmous chez les syriens et recevoir des ordres venant des demeurés coiffés de bérets bleus ?
Déjà que les rebelles et les tirs manqués de leurs "alliés" syriens ont fait plus de 400 morts et otages russes depuis 2 ans (en général, les otages se font prendre par ce qu'ils auraient du laisser aux vestiaires en arrivant dans ce bordel pour pédophiles) !
Les seules volontaires pour des pays comme la Syrie, Egypte, Tunisie, qu'ils soient conseillers techniques, journalistes ou autres potiches en treillis sont venus dans ces bordels uniquement pour leur gout prononcés pour les jeunes arabes pré-pubères et ceux qui ne le sont pas encore, le deviennent en moyenne après 3 semaines !
Plus les russes essayent de fréquenter les musulmans, plus ils leurs poussent des boutons dans ce qu'ils ont de plus profond, Israël-Eden, mets un russe et un arabe dans un cube de 5 m3 et secoues deux fois, tu verras comme le mélange devient très vite explosif !
Il y a plus de 8 millions de musulmans à Moscou et dans sa banlieue, demande à une femme russe si ça lui prend de flirter avec un basané !?!?
Chaque fois qu'un régime russe, que ce fusse avec les turques ou tout autre forme de musulmans, a fréquenté ces encercleurs de la grande Russie, ça à finit en sucette !
Pourquoi penses-tu que le communisme s'est cassé l'occiput sur les glaces du nord, ceux qui allèguent que c'est à cause de Reagan, sous-estiment la puissance de bordelisation que sont les musulmans !
Pendant la "campagne" afghane, ces cons n'ont rien trouvés de mieux que d'envoyer des musulmans su cru, ensuite au retour, ils ont envahi la capitale, c'est ce qui mis à genoux le régime de staline !
Si la Russie est dans un pareil pouding sociaux-économique, c'est uniquement grâce aux bouffeurs de chameaux qui jonchent les boulevards de Moscou !
Il y a pas loin de 50% de muzzs dans la capitale (et environs) du nabot du kremlin, mets 300 russes en Syrie, dans deux semaines ils buttent du syrien !
Je me rappel de techniciens russes placés en Egypte dans le début des années 70, ils ne se sont toujours pas remis et ils ne restaient pas plus que 3 mois chez nos voisins socialistes !
Je crois qu'il faut comprendre putine, la russie va perdre son derniere place au moyen orient l'iran ne poura plus faire transiter ses armes au hezbollah, la chutte d'assad va poser des problemee à beaucoups de pays, meme à nous d'ailleurs mais en attendant pourvu que ça dure, qu'ils continuent de s'entretuer.
De toute façon, tout ce qu'il se passe et dans les moindres détails, était plus que prévisible et plus les occidentaux les protègerons plus ils s'entretueront !
Maintenant, ils ne vont pas s'arrêter comme le nuage de Tchernobyl aux frontières de la fille aînée de l'église, ni aux services de l'immigration obama, la tache d'huile se répand et nous devons nous méfier de nos arabes comme ceux des territoires, en dehors de ça, pas de danger, ils sont occupés et si ils ont des envies, ils seront les premiers surpris par l'ingéniosité et la force de frappe de Tsahal !
Depuis 2 jours, silence sur la Turquie, mais le vers est dans la pomme, ils ont bien vu que leur président fait dans son froc et ils n'est pas conseiller de faire ses besoins de la sorte dans un pays comme la Turquie, ce pays n'est plus gouvernable ni gouverné !
Par contre il semble très clairement que pour la première fois dans l'histoire d'Israël, Israël ne se confronte plus à des centaines de millions de hurlant "mort à Israël", cette fois ils sont occupés à autre chose !
Et quand les arabes se lance dans une voie, ils mettent beaucoup de temps pour comprendre, ça c'est du bon !
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 9 Juin 2013 à 06:26
Israel, Eden_001...quelle mouche te pique...où as-tu lu dans mon post qu ' il y avait des
casques bleus russes à la frontière du liban ou de syrie ...
je vois que tu as des idées préconçues...attention à tes conclusions trop hâtives !
relis donc mon post avant de te lancer dans le néant de celui qui ne sait que regarder ...
et s ' il le faut , relis le cent fois avant de conclure !
ok ?