|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientQui est le nouveau pantin (Rowhani) du Guide Suprême iranien ?Son nom est inconnu du grand public en occident et pourtant, déjà, tous les médias nous sortent la même tambouille: « le nouveau président iranien est un modéré. » Croient-ils vraiment qu’il existe des islamistes modérés ? Qui plus est quand les élections sont aussi peu sérieuses qu’en Iran et que le Guide Suprême décide de qui peut se présenter ou non (pour pouvoir tenir les candidats et les politiques nationales). 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Au moins ahmadinedjad nous disait les choses en face !
Avec ce "nouveau" voleur du peuple iranien, il va simplement faire de l'esthétique superficielle pour permettre à hussein prit dans les écoutes de retarder la ligne rouge !
Lucwars
Crois-tu que je suis aussi imbécile pour soutenir ces égorgeurs ? Ils ont occupé notre pays depuis 15 siècles et vous me demandez de quel coté je suis .Notre leadeur a été déchu de sa nationalité et vit en exile en France parce qu'il a visité Israël et parce qu'il est l'ami intime d'Enrico MACIAS . A vous de juger maintenant de quel coté nous sommes .
Plus ça va allez, plus les pasdarans devront prendre le large et alors, gare aux barbus !!
Lucwars. Hi hi de quel leader il s'agit de quel égorgeur on parle peut être je suis bête mais j'ais pas. Très bien compris moi j'adore erico matias je joue ses chansons sur mon orgue et c'est un plaisir bon éclairez moi il me semble que je suis perdu mettez moi les points sur les I. Lucwars