|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientKerry dit ne pas vouloir de délais pour le processus de paixLe secrétaire d'état américain John Kerry a déclaré qu'il ne voulait pas mettre d'échéances pour le processus de paix, mais a ajouté qu'il était nécessaire qu'il y ait des progrès avant l'assemblée générale des Nations Unies de septembre. S'exprimant lors d'une conférence de presse mercredi au Koweït, Kerry a déclaré que les dirigeants israéliens et palestiniens sont tous deux engagés à relancer les pourparlers de paix, mais il a reconnu que des progrès dans les négociations gelées depuis longtemps seront difficiles. "Je ne veux pas que moi-même ou un des responsables dans cette affaire se fasse piéger par des limites de temps arbitraires," a déclaré Kerry. "Le temps est l'ennemi du processus de paix," a déclare le diplomate américain. "Le temps qui passe permet un vide à combler par des gens qui ne veulent pas que les choses se passent." Kerry a eu des entretiens séparés avec les deux parties en mai dernier, et a déclaré que le premier ministre Benyamin Netanyahou et Mahmoud Abbas voulaient que le processus de paix avance. "Je crois qu'ils pensent que le processus de paix est le moment le plus important, certainement plus important pour leur pays que certains de leurs défis politiques actuels," a déclaré Kerry lors d'une conférence de presse au Koweït en compagnie du ministre koweitien des affaires étrangères, Sabah Khaled al-Sabah. "C'est pourquoi tous les deux ont montré du sérieux envers l'objectif. Je ne serais pas ici aujourd'hui si je n'avais pas la conviction que cela est possible," a-t-il dit. Le chef de la diplomatie américaine devrait arriver dans la région jeudi pour sa cinquième visite en quatre mois, dans un effort pour pousser les parties à revenir à la table des pourparlers, qui se sont arrêtés à la fin 2010 lorsque Mahmoud Abbas a refusé de continuer les discussions. Dans une tentative apparente pour soutenir les efforts de Kerry, Netanyahou a discrètement suspendu les nouvelles mises en chantier dans les villes juives de Judée Samarie et à Jérusalem Est depuis que son nouveau gouvernement est arrivé au pouvoir en mars, a déclaré plus tôt ce mois-ci le ministre du logement, Uri Ariel, mais les projets déjà en cours se poursuivent.
Articles connexes
126 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Si vous ne voulez pas entendre, parceque votre dieu est muet ,mais mon Dieu lui il parle.
les palestiniens feraient la paix avec quel pays? quelle paix? que vous voulezavec les palestiniens.??Mon Dieu à moi m'avait dit ouvertement depuis quelques années que même certains juifs se trompent honteusement en invoquant la paix avec les habitant de la palestine .
vous voulez entendre ou pas ,ce que je vous dit est vrai! si un jour vous entendez que ,votre paix que vous souhaitez ...je ne sais avec qui? si je suis en vie,mettez-moi en prison à cause d'une fausse prophétie!
JE VOUS DIT QUE ,DIEU RECONNAÎT LA PALESTINE COMME TERRE D'ISRAEL ET NON COMME LA TERRE DES HABITANTS DE LA PALESTINE. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE, AUCUN PRÉSIDENT A RÉÇU À ÉTABLIR VOTRE PAIX.ETC MAIS PAS CELLE DE DIEU .SI CERTAINS JUIFS AIMENT L'HUMILIATION COMME DIEU A ÉTÉ HUMILIÉ À PLUSIEURS OCCASION PAR ISRAEL.ALORS JE VS DIT QUE,DIEU N'ACCEPTERA PAS L'HUMILIATION, EN ACCEPTANT LA TERRE D'ISRAEL DEVENIR LE PAYS DE CE QUI VIENNENT DE LOIN.
FÂCHEZ-VS OU PAS JE VS DIS CE QUI EST VRAI! OBAMA DIEU A DÉJÀ POSÉ UNE BARRIÈRE DIVINE IL QUITERA LE POUVOIR ET LAISSER ISRAEL AVEC LA GLOIRE DE DIEU PAS AVEC L'HUMILIATION DE LUCIFER.
MOI QUI AIME ISRAEL JE VS DIT CE QUI VIENT DE DIEU! SI VS VOULEZ IMPRIMÉ CETTE COMMUNICATION. GARDEZ LÀ SI LE CONTRAIRE ARRIVE ,POURSUIVEZ MOI. !!
MON DIEU PARLE.IL AIME ISRAEL PAS COMME VS PAR LES MUZ. D.
Israel est un beau pay vous pouvez faire même un moi pas de quoi? Mais le plan d'obama n'arrivera jamais .!! les arabes n'auront jamais le déssus à israel .
Mais je pense bibi n'ira pas dans ce sens si non..non je ne le souhaite pas pour lui. Car Dieu aime bibi, si ,il arrive que ,bibi abandonne la voix de Dieu,je vous dirai quelque chose. mais je ne le souhaite pas pour lui.
LA QUESTION À CE POSER :EST CE QUE ,BIBI CÈDE? FAIBLE? VEND ISRAEL? ATTENDONS ET VOIR EXACTEMENT CE QUE BIBI FAIT OU VEUT FAIRE ,JE NE PENSE PAS QUE BIBI PUISSE TOURNER LE DOS À ISRAEL ALORS DIEU AUSSI TOURNERA LE DOS À LUI! C'EST UN HOMME QUE J,AIME GRÂCE À DIEU. MAIS JE PENSE QUE ,BIBI AIME ISRAEL ET VA FONCTIONNER SELON DIEU ET NON SELON OBAMA OU U.É.ETC
QUE DIEU SOIT AVEC ISRAEL JE SAIS QUE JAMAIS ISRAEL S'AGENOUERA AU PRÈS DES ARABES.
ET ALORS SI CELA ARRIVAIT ,NE VOUS TROUBLEZ PAS ,VOUS VERREZ DIEU FRAPPER FORT LES ENNEMIS D'ISRAEL `L'INTÉRIEUR D'ISRAEL D'ABORD!!
Gracias por tu intervención, pero si puedes escribir en inglés sería mejor porque somos podemos numeroso muy a comprender castellano… para el resto ti tenemos totalmente razón
Simon ne t'inquiete pas aobama peut preparer sa valise, il a mis les pied dans une affaire encore plus grave que le Water Gate... et comme il n'a pas que ça sur le dos... ses jour à la maison blanche sont comptés
Alors vous pensez,que ce torchon d agence,va dire ou écrire la vérité ???
Seul le mensonge est supportable, pour ces esprits malades.
Ce sont des paranos par nature !!
L’Allemagne de l'Est est passée de l'autre coté de l'atlantique, ne pas oublier le passage à l'ouest de tous les frappés de la sécurité du KGB et de la Stasi, au service aujourd'hui des partis de gauche !!