English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël/Palestine : une reprise des négociations en vue

Israël/Palestine : une reprise des négociations en vue - © LCI.fr - Monde
 Après trois ans d'interruption, des négociations des paix pourraient reprendre entre Israël et l'autorité palestinienne, a indiqué le secrétaire d'Etat américain John Kerry vendredi.
Israël/Palestine : une reprise des négociations en vue
159 commentaires
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:20

Bravo ! Ils nous font ... ? - Eh bien, on va les em ... aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 01:47
Boker tov

Une source européenne a affirmé que la coopération entre Israël et l'Union Européenne avait récemment ralenti après des années de relations de travail fécondes.

hahahahaha, on se demande pourquoi... Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:32
encore une petite derniere information... A mon avis tous les pays arabes vont se retrouver en syrie... Clin d'oeil

Des mercenaires yéménites sont envoyés en Syrie afin d’aider les forces anti-gouvernementales

L'Arabie Saoudite recrute des mercenaires yéménites et les envoie en Syrie afin d'aider les forces de l'opposition qui se battent dans le but de renverser le président syrien Bachar al-Assad. Selon des sources de renseignements occidentales, cette opération est organisée par le service de renseignements généraux du royaume, dirigé par l'ancien ambassadeur saoudien aux États-Unis, le prince Bandar bin-Sultan.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:41
Israel Eden, tu ne te rends pas compte du stock de tarés qui traines dans ces pays, c'est sans fin, en Egypte ça va prendre des siècles, comme ils marchent tous sur un pied, ils ont besoin de la mort de leurs semblables pour marcher !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:07
Israel Eden, pourquoi ne pas boire un verre vers Haïfa, je risque de monter la semaine prochaine ???

Shabbat Shalom
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:08
Ils n'ont- même pas imaginé qu'on pouvait leur rendre la pareille! c'est incroyable de voir à quel point ils sont imbus d'eux-mêmes et se croient tout permis. Il n'ont pas de problèmes plus importants à résoudre dans cette Europe qui va si mal! leur antisémitisme les rend idiots!
Israël ne fait pas partie de l'Europe, heureusement alors, si c'est ainsi, et bien chacun pour soi et on verra qui perdra au bout du compte!
Chabat chalom le koulam
Envoyé par Judith - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:57
Judith, pas l'Europe, l'eurabia !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:08
Tu as raison MOSHE mais bientôt même dire Eurabia ne suffira pas; Faudra trouver un nom typiquement musulman!
Envoyé par Judith - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:32
Tant qu'il y aura cette guenon d'Aston antisémite aux commandes en Europe des questions Proche-Orientales et rémunérée par les arabo-pétroliers ,Israel sera toujours responsable de cette inculte . Elle donnera toujours raison aux squatters barbares des terres d'Israel.. D'après les dernières informations c'est le traître Obama ,qui a donné ordre à l' U.E de faire cette directive ,pour obliger Bibi à accepter les concessions demandées par le terroriste Abou Mazen. . J'espère que Bibi ne tombera pas dans le piège qu'Obama a préparé avec Kerry. C'est une négociation de dupes. Les Palestiniens ne veulent absolument pas la paix ,ni un État , pour plusieurs raisons 1) Les aides en provenance de U.E, E.U et pays arabes diminueront et ne pourront plus se les mètrent dans leur poche 2) Le seul but recherché est la destruction d'Israel 3) A force de faire des concessions avec ces soi-disant négociations qui n'aboutiront jamais ,ils espèrent affaiblir Israël ,pour pouvoir l'anéantir. Ce que fait Obama n'est pas digne d'un Président des E.U, il veut à tous prix réussir une paix qui ne durera pas. Mais il a tort ,cela lui tombera dessus ,car toutes les magouilles de 'Cheval de Troie' de l'Islam aux E.U, seront découvert.
Envoyé par Georges_061 - le Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes