|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël va libérer des prisonniers palestiniens«?Je ne veux pas donner de chiffres, mais des prisonniers importants, emprisonnés depuis des dizaines d'années, (seront relâchés)?», a annoncé le ministre des Finances israélien Yuval Steinitz.
Articles connexes
159 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Nous sommes unis pour l'amour de la Thorah, d'Eretz israêl, de notre peuple; cessons les insultes elles ne
sont pas dignes de nous Essayons de nous expliquer calmement
Rappel ces extraits sot protégés par copyrigt vous pouvez lers utiliser, les diffuser ais en rappelant lasource.Merci
Il est certainement possible de retrouver des articles désignant les juifs de "palestiniens" avant 48, mais avant tout, les arabes appelaient les juifs, "el Yahud" comme ils continuent de le faire, même lorsqu'ils parlent d'israéliens !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:27
merci moshe au regard LUCIDE !
en reponse a ta question, c'est pas loin de TULKAREM ! ca fait un peu loin de chez toi, je sais. j'ai un copain a ashdod, un copain SUPER ! connu de nombreuses personnes tant il est super-gentil, son prenom est DANY...
son nom retera cache car il ne m'appartient pas, tu comprendras.
ca fait combien de temps que tu es arrive ? mon offre tient toujours, avec chabbat, nous pouvons nous retrouver tous les 3, il y a aussi william, je lui ai souhaite la bienvenue mais depuis pas de nouvelles, je crois qu'il est aussi par chez toi...
ca serait sympa de se retrouver tous un jour en ISRAEL BEEZRAT HASHEM ! on pourra au moins se donner sur la tete sans utiliser le clavier...
APPEL A REFLEXIONS
Née après la Shoah, à laquelle j’ai échappé de justesse par ma date de naissance, à une période privilégiée en tant que Juive car vivant en France, où les Juifs peuvent encore s’exprimer, et parallèlement Israël existe, a mon âge et, à quelques jours près, la date exacte de ma naissance, cela faisait beaucoup, beaucoup trop pour rester indifférente.
Alors la réponse est devenue évidente, impossible à contourner.
Associé aux résurgences sporadiques, d’un antisémitisme toujours présent, j’ai compris que pour un Juif, il n’y avait qu’un pays. Que, malheureusement, ce n’était pas celui où j’étais née, dans lequel plus d’une fois l’on m’avait fait comprendre que j’étais soit étrangère, soit différente.
Ce pays sans cesse menacé, je me devais, nous nous devions de le protéger.
Je suis devenue profondément sioniste, en dehors de toute histoire personnelle, convaincue de la nécessité de la Alya pour les Juifs, que cela soit par idéal, conviction religieuse, sécuritaire, ou tout simplement, connaissance de plus en plus approfondie de l’Histoire.
La réalité de la Alya existe. Qu'un certain appel de Monsieur Sharon ait choqué, ou pas, les instances politiques de la France, il y a une situation qui ne peut laisser toute personne responsable, sourde ou aveugle, même si « une bonne Alya » reste plus idéologique que sécuritaire, il n’empêche : Israël existe... pour notre bien à tous et... notre espoir. N’est-ce d’ailleurs pas le titre de l’hymne national israélien ! HATIKVA... l'espérance.
Israël, le seul pays où tout Juif est certain d’être libre, ne plus être insulté, menacé, soumis à des brimades et devoir cacher les signes « ostentatoires » de ses origines, à moins que d’être obligé de les porter de manière tout aussi ostentatoire, afin d'être étiqueté, au sus et au vu de tous, pour être plus facilement repérable, repéré, exterminé.
J'ai écrit, écrit, révoltée de voir le monde soumis aux diktats d'une désinformation continue envers mon pays, mon peuple, ma religion.... Un livre, deux, trois, ce blog...
Chacun est libre de ses idées et certains seront d’accord avec le cheminement de ma pensée. D’autres pas. Mon but, fil directeur de ces écrits, a été : donner matière à réflexion. A chacun ensuite de prendre sa décision. Pour moi, je n’en ai qu'une. Pourtant j’ai aimé la France, je l’aime encore, et il n’est pas si facile de se déraciner. Mais...
Lorsque l'on est Juif, que l'on sait le poids de l'esclavage, de la dhimmitude et de l'oppression, ceci durant des millénaires, que les pressions sous toutes leurs formes ne cessent de se répéter, un jour de plus, un jour de trop, on décide que cela suffit et il y a alors la ALYA.
J'aime mon peuple, mon pays, ma Thorah, d'un amour inconditionnel, que les mots ne peuvent transcrire. Ils font partie de moi, de mon âme. Sans eux je ne suis rien!
Comme tout pays, comme tout homme, Israël est parfois faillible. MAIS une certitude, jamais, jamais Israël n'a souhaité la guerre, jamais Israël n'a voulu imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, ni le judaïsme, religion non prosélyte, ni conquérir de terres. Israël se contente de se défendre, de défendre son droit à l'existence, sur sa terre, son patrimoine sacré. Toutes les machinations ourdies dans le monde, ne pourront changer cette réalité. Ni l'occident, nostalgique, qui a façonné la géopolitique de cette région lors de son occupation coloniale, ni les pays arabes ne supportant pas de voir un minuscule pays, non musulman, sorti du joug de leur occupation, se développer avec une vitalité dont ils ne sont pas capables.
Malgré tout Israël a accepté de donner des territoires en échange d'une paix, se révélant au fil du temps de plus en plus utopique, car pour faire la paix il faut être deux, or les déclarations des dirigeants arabes ne laissent planer aucun doute: ce qu'ils veulent c'est la disparition d'Israël, et pour ce faire chaque centimètre de terre qu'ils obtiennent se transforme en base terroriste...
De plus en plus nombreux sont les israéliens qui en prennent conscience, et il est probable que le prochain gouvernement sera moins enclin à céder des territoires qui ne seront pas pour la paix, mais bien dans le but avoué de Y.Arafat d'obtenir par la technique du saucisson, ce qu'ils n'ont pas réussi à obtenir lors de leurs diverses guerres déclarées.
ALORS???
Alors à la veille des élections je me permettrai de donner un avis, politique. Lorsqu’il s’agit de sécurité, tout dirigeant d'un état soumis à des menaces continuelles de destruction, a le devoir de ne pas jouer à la roulette russe, et donner, redonner, sans contrepartie est bien dangereux ! Il y a eu des concessions (déjà faites par nos ancêtres en... 47), et des compromissions. Celles que nous faisons depuis quelques années.
Ne pas dire clairement que Jérusalem ne peut en aucun cas être mise sur la table de quelconques négociations, c’est « reculer pour mieux... sauter » (sans mauvais jeu de mots), tant il est vrai que ce serait faire vaciller le symbole même de notre survie bi-millénaire, toute notre culture, nos fêtes, notre Histoire, tout simplement.
Et nos ennemis le savent bien ! Sinon pourquoi cette focalisation soudaine pour faire de Jérusalem la... capitale palestinienne alors que, jusqu’à présent, non seulement personne ne s’en était soucié, ne l’avait revendiquée, hormis notre peuple, avec une constance plusieurs fois millénaire, mais bien au contraire, l’ont profanée, souillée et qu’encore maintenant, le waqf, chargé de gérer les affaires musulmanes sur la partie du Mont du Temple (que nous avons eu la malencontreuse idée de leur laisser au vu de ce qu'ils en font), ne cesse de profiter de l’aubaine pour effacer des traces archéologiques de la présence juive, et met en péril la structure même de l’esplanade par la construction d’une immense mosquée sous celle-ci !
Sur cette terre que notre peuple a forgée, choyée, vénérée, nous avons un destin, écrit et à écrire.
Déjà heurtée par les pressions internationales, continuelles, comme, lors de la « guerre des scuds », afin qu’Israël fasse preuve de « retenue », et ne se défende pas - pour la première fois – dans la énième guerre qui lui était déclarée, comme à l’habitude, par un pays arabe, et ceci pour ne pas faire éclater une « coalition » de pays ne souhaitant que sa disparition, je suis, encore et toujours plus, écœurée par les marchandages sordides et internationaux se jouant, comme d’une guigne, de la sécurité d’Israël, de ce petit peuple qui n’aspire ni à la conquête de territoires, ni à imposer sa religion, je le répète.
Non seulement on nous demande sans cesse de réduire la superficie de notre pays, déjà rendue semblable à une peau de chagrin, pour en faire cadeau à des organisations terroristes, mais il nous faudrait en plus accepter le tracé d’une route qui couperait le pays, le rendant indéfendable, et que j’appelle moi, la « route de la mort ».
Sans doute, l’étranglement qui était le sien, lors des premières guerres, en raison du « partage » aux contours tordus, imposé par les nations, n’avait-il pas assez bien joué son rôle dans l’anéantissement programmé du pays juif ! Pour rappel il n'y avait que 16 km entre Tel Aviv et l'ancienne frontière jordanienne et actuellement 60 entre Tel Aviv et Jérusalem. Je crois que beaucoup ne réalisent pas l'exiguïté de la superficie d'Israël.
Pourquoi ne pas dire clairement que ce sera dorénavant du DONNANT DONNANT, quelques exemples:
- Si un état arabe, palestinien, ne peut supporter la présence de Juifs, pourquoi devrions-nous supporter celle d'arabes,
- Si des états, dont certains occidentaux, acceptent des appels au boycott des produits israéliens, pourquoi de notre côté ne boycotterions nous pas, à destination de tous ces pays, nos découvertes, nos réalisations multiples, médicales, scientifiques, technolgiques, militaires.
DONNANT DONNANT mais nous aurions vite fait d'entendre s'élever condamnations de toutes parts, et les résolutions onusiennes s'empileraient les unes sur les autres pour nous condamner. Pourtant nous ne ferions que reprendre les mêmes outils que nos détracteurs... mais voilà, ce que le monde s'autorise allégrement n'est pas permis à Israël! Pourquoi? sans doute parce que c'est un pays de Juifs, ce que refuse d'ailleurs de reconnaître A.Mazen. C'est pourtant le fond du problème.
Nous avons découvert du pétrole, du gaz? Bientôt nous serons autonomes...
Que risquerions nous? si nous nous décidions à énoncer clairement nos droits, le même droit à l'autonomie, que possèdent France, Angleterre, Allemagne, USA, et tant d'autres.
Ni l'occident, ni les USA ne nous déclareraient de guerre. Ils préfèrent utiliser des moyens de destruction plus pervers, exploitant sans compter le "malheur palestinien", "malheur"... choisi et entretenu par le monde, par les pays arabes et les intéressés eux-mêmes, "malheur" qui leur permet depuis des décennies d'être grassement entretenus par le monde entier, "malheur" qui leur permet d'acheter des armes, de développer une infrastructure terroriste de plus en plus complexe, s'étendant comme une toile d'araignée.
Mais c'est Israël que l'on condamne, que l'on cloue au pilori quand, dans les pays arabes, les morts s'entassent à la pelle, que la torture y est reine, que les exactions sont le lot quotidien de la population.
Mais c'est Israël qui est traité de pays apartheid quand des députés arabes peuvent faire partie de la Knesset, que des arabes citoyens israéliens étudient librement, que les "palestiniens" viennent se faire soigner, parfois gratuitement, dans les hôpitaux israéliens.
Mais le monde ne bronche pas, le monde ferme les yeux.
Une telle cécité ne peut que signer sa complicité, même si ce n’est pas lui, pour une fois, qui fait directement « le sale boulot » !
Cette hypocrisie est à vomir.
Nous n'avons qu'un pays mais aussi un seul avenir: celui qui passe par le respect de nous-mêmes. La lucidité à elle seule dit que céder devant qui appelle à notre destruction, c'est se suicider. Et je croyais que Massada faisait partie du passé ainsi que la Shoah, les pogroms, la dhimmitude ...
Nous n'avons qu'un choix: celui de ne pas rejouer à l'échelon national le rôle de juif de ghetto. Comme disait H.Pagani "les nazis qui nous assaillent parlent arabe", mais... ce n'est plus le temps des nazis, même si certains en ont la nostalgie car dorénavant :
LE PEUPLE JUIF POSSEDE UN PAYS ET UNE ARMEE
Et cela fait toute la différence! Et il faudra bien que le monde finisse par accepter que les Juifs ne seront PLUS JAMAIS spoliables à l'envie, ne seront PLUS JAMAIS menés à l'abattoir, traités en sous-hommes, en dhimmis.
MAIS il faudra bien aussi que les Juifs eux-mêmes se débarrassent de leurs réflexes, hérités par deux mille ans d'exil, de spoliations, exactions, persécutions et massacres, qui sont de devoir se faire bien voir pour avoir le droit de survivre.
MAIS nous ne dépendons plus du bon vouloir des pays dits "d'accueil" Nous n'avons plus besoin d'autorisation... pour vivre, nous sommes redevenus libres.
Les Juifs, en devenant israéliens sont redevenus des hébreux.
Etre Juif c’est faire partie d’un peuple, même si pas encore revenu dans sa totalité sur ce qui reste de sa terre.
Etre Juif c'est être un citoyen potentiel de l’Etat d’Israël, tout juif ayant la possibilité par son alya, de devenir citoyen israélien, de pouvoir et défendre cette terre, mais également pouvoir y être défendu et se défendre, s’il ne peut le faire dans les pays de diaspora.
Sans nul doute, ceci relève du phénomène et est inhabituel pour un monde, dont la routine est de nous exploiter, de disposer de notre terre comme monnaie d’échange ainsi que de notre vie, mais,
Je dis, j'affirme que j’ai un vrai pays, pas un lieu où l’on me tolère plus ou moins. Mes ancêtres ont payé le prix fort pour me l'offrir et
Je ne braderai plus ma terre.
Par Yehudit
"Mahomet mourut en l’an 632, près de 50 ans avant la pose de la première pierre de la mosquée d’ al-Aqsa »
"Mahomet mourut en l’an 632, près de 50 ans avant la pose de la première pierre de la mosquée d’ al-Aqsa ».
Cette info, dont j'avoue humblement, ne pas avoir tenue compte dans mes recherches sur la Vérité Historique, découverte à la lecture d'israel flash (voir lien http://www.israel-flash.com/2012/04/jerusalem-sous-domination-islamique-la-ville-tombe-en-ruine-et-est-oubliee/#ixzz1qy0BdUKH) m'a fait l'effet d'un coup de tonnerre et j'ai paraphrasé un célèbre détective en m'écriant "mais c'est bien sûr!"
COMMENT n'avais pas relevé la supercherie plus tôt!
Celle-ci est pourtant CAPITALE car sur elle s'appuient les revendications arabes, reprises par les arabes, ex palestiniens, pour exiger d' asseoir leur capitale dans notre ville sacrée: JERUSALEM mais voilà, qu'à la lumière de de cette vérité incontestable...
Leurs revendications s'écroulent du fait de la mort Mahomet à une date antérieure à la construction de cette fameuse mosquée !
Cette réalité est un "scoop" !
Sortons le de l'ombre où l'ont enfouies méconnaissance et mauvaise foi!
Pour participer à la contrer je vous propose quelques liens "papa qui suis je?"
http:// www.dailymotion.com/video/ x42b3b_papa-qui-suis-je_new s
et
http://identitejuive.com/mais-qui-sont-les-juifs/
Je ne peux donc que vous recommander de diffuser cette information à chaque fois que vous pourrez la placer dans la conversation.
Je pense nécessaire de récapituler dans un article très prochain, les arguments massus destinés à décapiter, sans explications ni polémiques superflues, les revendications arabes sur notre terre.
Les raisons à cela sont nombreuses, mais celles que je vais mettre en avant, proviennent d' infos arabes elles mêmes. Elles seront donc difficilement contestables même par ceux qui ont vite fait de réécrire l'Histoire.
Il n'y a pas de "peuple palestinien" ( commençons donc par utiliser les termes adéquats) la palestine n'existant pas, et n'étant que VIRTUELLE, mais des arabes qui ne supportent pas de voir les anciens dhimmis s'être relevés, et qui non seulement leur tiennent tête, mais ont transformé de manière magistrale ce pays, qu'ils avaient laissés en jachère lorsqu'ils en étaient les conquérants.
Rappelons le, il n'y avait rien sur la terre d'Israël lorsque les Juifs y sont revenus (malgré qu'un nombre non négligeable d'Hébreux s'y soient maintenus contre vents et marées).
Le terme palestinien impliquaient les Juifs comme les arabes qui s'y trouvaient lors du mandat britannique.
La prétendue palestine "HISTORIQUE" n'a jamais existé.
Rappelons le: le terme de palestine a été décrété par les Romains, voulant déjudaïser le royaume de David et Salomon, lors de leur occupation.
Terme repris par les ottomans, lors de leur occupation également, puis par les britanniques, lors de leur colonisation du mandat britannique.
Comme nous pouvons le constater tous étaient des conquérants et leur occupation de la terre juive, de même que par les arabes, n'a entraîné que spoliation, meurtre de masse, abandon de la terre.
Seul le peuple juif a fait fructifier cette terre, refleurir le désert, et permis à toutes les religions de s'auto gérer librement et d'avoir accès à leurs lieux saints, alors même que ces conquérants, barbares, avaient tout fait pour éteindre la flamme du judaïsme. Mais la foi des Juifs est éternelle et la lumière de leur ville sainte YERUSHALAIM, Jérusalem, capitale indivisible de l'état d'Israël, rayonne de nouveau.
Pour faire la paix il faut être deux et les arabes qui réclament, tous autant qu'ils sont: hamas, fatah, hezbollah, Iran, Syrie, etc... notre extermination, ne la veulent pas.
Ils le crient sur tous les tons, comme Hitler le faisait. Il serait temps que nous l'entendions, nous avons vu le résultat pour ceux qui ont fait la sourde oreille.
Cessons de rêver à une paix qui pour l'instant est une utopie. Si paix il y a, un jour, ce ne sera que parce que nous l'aurons imposée par la force.
Je déplore que nos ennemis nous force à penser utiliser la violence qu'entraîne toute guerre, car notre culture n’est pas une culture de haine, mais si on nous agresse jour après jour, si on clame à tous vents notre extermination, alors il nous faudra laisser tomber nos scrupules humanitaires, face à des êtres qui n’en ont aucun et régler le problème UN FOIS POUR TOUTES.
Nos adversaires possèdent de plus en plus d’armes lourdes et sophistiquées, auxquelles malgré l’inventivité de nos techniciens, il devient de plus en plus difficile (et coûteux) de pallier et répondre.
Il nous faut ne plus tenir compte d’un occident complaisant et retrouver la fierté de nos aïeux : les HEBREUX.
Nous sommes à la période de la fête des Lumières, Hanouka, où la lumière l’emporte sur l’obscurité.
Nos ancêtres ont combattu durement, et vaincu, suivons leur exemple.
Nous n’avons pas le choix hélas
L'idéal serait que les arabes comprennent que nous ne sommes pas leurs ennemis, qu'une collaboration entre nous serait fructueuse pour tous. Mais cela n'est pas prêt d'arriver, tout simplement parce que les adultes enseignent la haine du Juif, à leurs enfants, dès qu'ils commencent à parler, et que c'est écrit dans le Coran. Hélas ils ne lisent pas qu'il y est également écrit, que les Hébreux retrouveront un jour la terre qui leur a été promise.
Ils ne retiennent que ce qui alimente, haine, violence, barbarie.
Le fatah a essayé, à l'identique de la trans-jordanie, lorsqu'elle s'est auto-proclamée Jordanie, de forcer la porte, en faisant reconnaître "la palestine" comme "état" membre, observateur à l'ONU, à l'identique du Vatican, dit-on... mais juste un petit problème: le Vatican, existe, la palestine n'existe pas.
Comment peut-on reconnaître état observateur, une entité qui n'est pas un état.
Par quel tour de passe-passe?
Hélas, ce tour a été entériné par la majorité des états, complaisants car en état avancé de dhimmitude, sauf la Tchécoslovaquie, (grâce leur soit rendue pour leur courage, unique, dans TOUTE l'Europe).
MAIS comme on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, ce faisant, le fatah a fait fi des accords d'Oslo qu'il a, lui-même, ainsi révoqués.
Mais de ce petit détail, personne ne se soucie.
On peut se demander quelle est donc la valeur d'accords, que l'on peut rejeter d'une pitchenette et l'Europe, complice, elle qui devait veiller au respect de ces accords, devrait sérieusement se poser la question.
Pourquoi dans ce cas s'élève-t-elle, une fois de plus, d'un seul homme, contre l'appel à la construction de 3000 logements en Judée Samarie puisqu' IL N'Y A PLUS D'ACCORDS D'OSLO
Pourquoi Israël devrait être la seule à devoir s'y conformer alors que les autres les bafouent allégrement!
Toujours deux poids deux mesures!
MAIS de quoi se mêle donc cette Europe qui a déjà dépecé notre minuscule pays, lors de son occupation coloniale.
Nous nous permettons de rappeler, courtoisement mais fermement, à cette Europe, décidément amnésique, qui manipule décrets et lois, à son aise, suivant ses intérêts mercantiles (alors que pour Israël il en va de sa survie, de la vie de 6 millions de Juifs, le même nombre que les Juifs assassinés durant la Shoah! essayant, dans des conditions de guerre permanente, de redonner vie à leur pays rendu exangue par les différents conquérants) que l'époque coloniale est terminée, caduque, et poliment nous la prions de se mêler de ses oignons.
Ce serait déjà un immense cadeau qu'elle nous ferait! On n'en demande pas plus!
Y.B
Par Yehudit
"l'islam et la sanctification de la violence"
Le titre est volontairement entre guillemets car emprunté à l'excellent site
http://www.europe-israel.org/2012/09/l%E2%80%99islam-et-la-sanctification-de-la-violence-par-helios-dalexandrie/
Je vous conseille de le lire dans son intégralité mais je me permets de faire un copié collé de certaines parties, car il répond parfaitement à la question que je me pose, vous posez peut-être:
Pourquoi l'islam est il générateur de tant de barbarie?
QUE POUVONS NOUS FAIRE?
Il peut entraîner une autre réflexion, plus difficile au vu de la monstruosité de certains de leurs actes: les musulmans seraient-ils donc eux mêmes les victimes de leur religion et, de nouveau, la même question:
QUE POUVONS-NOUS FAIRE?
Dans un premier temps c'est avec consternation que je me dis que nous ne pouvons rien faire.
Nous ne pouvons changer les bases d'une religion établie. Par ailleurs, l'inhumanité de certains de leurs comportements est inhérent à la nature humaine
Alors de nouveau
QUE POUVONS NOUS FAIRE?
Il ne reste qu'une issue, pas la meilleure sans doute, la moins pire, peut-être, qui est de considérer que nous sommes en guerre.
Ceci étant posé nous devrions savoir comment réagir, n'est-ce pas, oui mais c'est une "drôle" de guerre, une sale guerre car le terrorisme ne met pas en face à face deux armées, cela serait trop "simple", le propre du terrorisme est d'importer la terreur chez des civils, qui ne peuvent par définition, en aucun cas se défendre.
La technique est simple, pratiquement imparable, et aujourd'hui, "grâce" à la technologie, pourvoyeuse d'innombrables morts.
Cette arme de mort, est généralement représentée par des bombes. Les dégâts causés ne le sont qu'en fonction de la puissance de ces bombes, agrémentées ou non, par des clous, des boulons, destinés à estropier au cas où elles ne tueraient pas.
Le fanatisme aidant, la promesse d'être récompensés de leurs actes "héroïques" ces bombes peuvent être encore plus difficilement détectables car portées par des humains, n'hésitant pas à se donner la mort, en se faisant exploser.
Ceci repose la question:
QUE POUVONS FAIRE?
Comment des états démocratiques peuvent-ils répliquer et se défendre?
D'abord par la prise de conscience que nous sommes en guerre comme je l'ai souligné plus haut, et si nous ne pouvons utiliser les mêmes méthodes, contraires à la démocratie, nous avons malgré tout quelques issues pour lutter. Tout d'abord :
- nous devons dénoncer, ces actes, TOUS ces actes, INADMISIBLES, ne pas les passer sous silence, les édulcorer et OBLIGER les médias à en faire référence, or les médias par lâcheté? complaisance? je n'ose dire ... collaboration... nourrissent cette atmosphère de peur, préparent, conditionnent le public à accepter d'autres actes encore plus barbares (de préférence contre les Juifs).
- arrêter systématiquement tous les exécutants d'agressions, d'appels au meurtre, quelque soit leur degré d'implications
- ne pas les libérer aussitôt arrêtés,
- ne pas leur offrir de prisons "royales" comme en Israël mais créer des sentences de mise à l'isolement complet, sans co détenu, sans télévision, sans communication avec l'extérieur. Un temps plus ou moins long selon le degré de leur forfait.
Les oubliettes des temps anciens avaient une fonction punitive. reprenons la à notre compte. Sans violence, restant dans les limites démocratiques, l'isolement pourrait être une réponse.
L'être humain a besoin de contacts, de communiquer. Ne pouvoir le faire, au bout d'un certain temps, est sans aucun doute un outil dissuasif.
Ce que je propose n'est que la résultante de mon sentiment d'impuissance devant la barbarie.
Comment lutter, efficacement, en ne devenant pas barbare soi-même?
Qu'en pensez vous? Vos commentaires seraient peut-être le début d'une réflexion salutaire...
"L'islam et la sanctification de la violence, par Hélios Alexandrie
septembre 19th, 2012 CSL-Europe-Israël.org
L’islam est-il intrinsèquement violent ? Telle est la question que se posent les occidentaux depuis les attentats du 11 septembre 2001. Plusieurs, et en particulier des juifs et des chrétiens pratiquants, relativisent le problème ou refusent de l’admettre....
".......... Forts du respect et des sentiments de fraternité envers les musulmans, ils choisissent d’accorder à la vague de violence islamique peu de signification, la considérant tantôt comme passagère et tantôt comme l’expression du désespoir ou de la révolte. Ils exonèrent l’islam de la responsabilité des crimes commis en son nom, et font plutôt état d’interprétations littérales et extrémistes du coran et des hadiths.
Comme pour se convaincre du bien-fondé de leur position, ils n’hésitent pas à faire le parallèle entre les violences islamiques d’aujourd’hui et celles pratiquées par les chrétiens dans le passé « au nom du christianisme » ; les croisades et l’inquisition, sont ainsi mises à contribution dans leur argumentaire. Certains passages de l’ancien testament sont également cités pour démontrer qu’il n’y a pas moins de violence dans la Bible et, qu’en dernière analyse, tout est dans l’interprétation des textes sacrés...."
".......... La doctrine de la conquête Christianisme et islam sont fondamentalement différents ....
".... il s’agit bien d’idéologie politico-religieuse, non de foi individuelle, comme en témoigne la déclaration publique des frères musulmans à l’effet que leur constitution ce n’est, ni plus ni moins, que le coran, la sunna de Mahomet et la charia qui en découle.
L’islam politique de nos jours se propose de réactualiser le jihad conquérant sous toutes ses formes, soit le programme impérialiste des successeurs de Mahomet, et ce pour assurer partout la domination de l’islam. Au-delà des destructions et des inévitables massacres il y a l’institution de la tyrannie islamique comme régime politique totalitaire et universel. La violence islamique est rarement gratuite, elle sert un objectif politico-religieux bien défini qui ne peut être atteint autrement que par la force et par l’asservissement des êtres humains....
"..... Il existe donc une logique commune qui guide les agissements violents des musulmans. De la décapitation de l’apostat à l’hyperterrorisme style 11 septembre, c’est le même but qui est poursuivi, soit la conservation et l’accroissement du territoire conquis.
Contrairement à ce que relate l’histoire officielle de l’islam, la doctrine de la conquête est postérieure aux invasions arabes des septième et huitième siècles, elle a été élaborée aux huitième et neuvième siècles, à travers le coran et les hadiths, pour donner aux conquêtes un caractère sacré et par le fait même irréversible. C’est ainsi que les invasions arabes se sont graduellement transformées en possessions islamiques définitives, et en autant de tremplins pour de nouvelles conquêtes.....
............. Pour les mêmes raisons il ne faut pas se surprendre de la réaction unanime et violente des pays musulmans contre « l’entité sioniste ». Si l’existence d’Israël leur est inconcevable, c’est parce qu’elle constitue un défi à la doctrine de conquête telle que formulée dans les textes sacrés de l’islam.
L’islam en tant qu’idéologie politique
La fragilité doctrinale et la vacuité spirituelle de l’islam sont la conséquence logique des choix idéologiques des califes abbassides ; en effet il leur a été impossible de maintenir un pied dans la spiritualité et un autre dans la tyrannie, l’un des deux a dû céder et ce fut la spiritualité. Voilà pourquoi l’islam se compose d’une « majeure » d’idéologie politique et d’une « mineure » de contenu religieux.
Cela explique également pourquoi dans le coran, les sourates violentes dites « médinoises » abrogent les sourates dites « mecquoises », sensiblement plus tolérantes.
Les sourates dites mecquoises ont plagié abondamment le patrimoine religieux des peuples du Moyen-Orient, tandis que les sourates dites médinoises ont été composées sous les califes abbassides pour servir d’assise idéologique à l’empire.
La violence en tant que moyen au service de l’idéologie
D’aucuns s’interrogent sur la réaction des musulmans face aux attentats terroristes de New York, de Londres et de Madrid. La joie des uns, le silence des autres, la réprobation plus que mesurée ou nuancée de leurs représentants, contrastent étrangement avec les émeutes et les manifestations violentes qu’ils ont menées lors de l’affaire des caricatures de Mahomet.
D’où vient que de simples dessins provoquent autant de rage, alors que la mort tragique de milliers d’êtres humains aux mains de leurs coreligionnaires les interpelle si peu ?
Pour répondre à cette question il est important de comprendre la place qu’occupe la violence comme outil au service de l’islam. ....
............. Les attentats terroristes sont placés sur le même pied que les razzias (en arabe ghazwas) de Mahomet....... Ce qui signifie que l’islam est en mode offensif, qu’il repart à la conquête, et qu’il place l’occident sur la défensive. Cette montée en puissance de l’islam ne peut être désapprouvée et encore moins combattue par les musulmans ordinaires quels que soient leur modération et leur désir de vivre en paix, car ce serait trahir la foi islamique et renier ses fondements.....
"...... Les pressions de toutes sortes, l’intimidation et le spectacle de la violence s’accompagnent invariablement d’une remontée spectaculaire de l’observance religieuse, laquelle se mesure par l’augmentation quasi exponentielle du nombre de femmes portant le voile intégral. C’est ainsi que la réislamisation des sociétés musulmanes est décrite comme une reconquête de l’islam authentique, prérequis incontournable à la guerre contre les infidèles.
Le coran et les hadiths en tant que fondements de l’idéologie
C’est au neuvième siècle, deux cents ans après Mahomet que le coran et les hadiths ont été définitivement établis comme base religieuse à la doctrine de la conquête et à la tyrannie islamique. Placées sous le patronage d’Allah et consacrées en tant qu’expression de sa volonté, la guerre et la tyrannie ont été déclarées consubstantielles à l’islam. La sanctification, voire la sacralisation de la violence avait pour but ultime d’assurer la soumission inconditionnelle des peuples conquis, et la suprématie écrasante et permanente des conquérants....."
".........Du moment qu’il combattait pour la cause d’Allah le musulman était assuré de gagner et ce quelque soit l’issue du combat : victorieux il se retrouvait riche d’un butin fabuleux qui comprenait de nombreuses captives, mort au combat il accédait sans formalité au paradis où l’attendaient les houris promises aux « martyrs ».
Il est remarquable que les versets qui jadis ont servi à inciter les arabes au combat, continuent quatorze siècles plus tard à alimenter la machine à tuer de l’islam. ...
"...........La guerre contre les non-musulmans n’aura jamais de fin : « combattez-les jusqu’à ce que cesse toute dissension et que l’islam soit l’unique religion » (coran 8 :39).
".............. Les premiers musulmans, si l’on en croit l’histoire officielle de l’islam, semblent l’avoir bien compris :
« Ô les hommes, savez-vous à quoi vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)
Ce passage fait écho à la promesse coranique :
« Allah a promis à ceux parmi vous qui ont cru et qui ont accompli de bonnes œuvres (la guerre sainte) qu’il en fera les maîtres de la terre. Il établira d’autorité leur religion, celle qu’il leur a lui-même choisie » (coran : 25 :55)
On ne peut être plus clair.
La terreur un instrument au service d’Allah
........
La devise, fort laconique, des frères musulmans est tirée d’un verset du coran : « Et préparez ! » Ce qui pour un esprit occidental est difficile à saisir. Mais pour un musulman qui connaît le verset en question le message est limpide :
« Et préparez leur (les non-musulmans) tout ce que vous pouvez réunir en armes et en cavaleries afin d’instiller la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah qui sont aussi vos ennemis » (coran 8 : 60)....
.... la terreur tient une place prépondérante dans la tactique de guerre islamique, cependant elle ne s’exerce pas uniquement sur le champ de bataille, les civils sont explicitement ciblés...........
".............. Le terrorisme islamique n’a pas été conçu par al Qaeda, par le Hezbollah ou le Hamas, ces derniers l’on simplement adapté à notre époque. New York, Londres, Madrid n’ont pas été ses premières victimes, les précédents se comptent par milliers, les « saintes écritures » musulmanes nous le confirment :
« Combien de villes avons-nous saccagées par une attaque nocturne ? Notre châtiment les a pris par surprise alors qu’ils (les non-musulmans) dormaient.
Notre terreur s’est abattue sur eux et ils ont été submergés » (Coran : 7 : 3).
............. « Il ne convient pas à un prophète de faire des prisonniers, à moins qu’il ait accompli un grand carnage dans le pays (des mécréants) : (coran : 8 : 67) et Mahomet a fait écho à l’injonction d’Allah : « Le messager d’Allaha dit : J’ai obtenu la victoire par la terreur. » (Bokhari : Vol 4 page 220).
À ses hommes pris soudainement de scrupules, il a tenu des propos sans ambigüité :
« Le prophète en passant s’est fait demander s’il était permis d’attaquer les infidèles durant la nuit et exposer leurs femmes et leurs enfants au danger. Le prophète a alors répondu : leurs femmes et leurs enfants sont des leurs! (les attaques ciblent les infidèles sans distinction de sexe ou d’âge) » (Bokhari : vol 4 page 256)..........
......... « Les quoreishites se plaignaient : Mahomet et ses compagnons ont violé les mois sacrés (où toutes les tribus d’un commun accord suspendaient les hostilités) ils ont répandu le sang, ont pillé les biens et capturé nos gens … Mahomet prétend qu’il obéit à Allah, mais il est le premier à violer les mois sacrés et à tuer les nôtres. » (Tabari VII : 20, Ishaq : 288).
Avant l’islam une loi non écrite imposait aux arabes d’être généreux envers le voisin et hospitaliers envers l’étranger. Mais Allah voyait les choses différemment :
« Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu’ils subissent votre cruauté. » (Coran: 9: 123)
La terreur est un outil de guerre puissant, elle vise à briser la volonté de résistance des populations et à saper le moral des militaires qui les défendent, c’est par la terreur, plus que par les victoires acquises au champ de bataille que l’islam s’est répandu :...
"............... Conclusion
La violence islamique se distingue nettement des autres violences religieuses par le fait qu’elle ne peut être dissociée de la divinité qui l’ordonne, qui la sacralise et qui en fait la voie la plus sûre du salut.
Le jihad est indissociable de la foi en Allah, la terreur est son instrument de conquête privilégié. Le musulman qui s’engage dans le jihad doit tout faire pour instiller la terreur dans le cœur du non-musulman, c’est par la terreur que l’islam conquiert et se répand.
Les musulmans d’aujourd’hui sont les descendants de ceux qui jadis ont cédé à la terreur islamique, ils ont embrassé la religion des envahisseurs pour sauver leur vie et épargner à leurs proches l’horreur de l’esclavage.
Quelques générations plus tard, les vaincus se sont mués en clones de leurs vainqueurs, et ils ont à leur tour asservi d’autres peuples de la même façon que leurs pères ont été asservis. L’arbre de la terreur et de la tyrannie a été planté il y a quatorze siècles, depuis, l’humanité n’a cessé de récolter ses fruits empoisonnés. Les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux.
Source : Poste de Veille, par Hélios d’Alexandrie
*Propriété du site www.europe-israel.org
Par Yehudit
Dimanche 31 juillet 2011
Réflexion sur le poids des mots
Je réfléchissais à l'impact des mots utilisés dans le processus de désinformation.
Un exemple, banal... combien d'entre nous utilisent, sans même y prendre garde, les termes de "Territoires" (encore heureux quand ils n'y ajoutent pas l'épithète "occupés" alors qu'ils devraient utiliser les bons termes qui sont : Judée samarie ou encore mieux Yehuda ve Shomron, en hébreu...
Ils ne réalisent pas que, ce faisant, ils participent avec les manipulateurs de l'Histoire, à ratifier la conquête des légions arabes, qui, envahissant notre pays et annexant la portion conquise, a conduit au désastre dont nous supportons aujourd'hui les conséquences.
Pour contrer ce phénomène il est urgent de connaître, et faire connaître, notre Histoire, s'en imprégner, et s'affranchir de cet antisémitisme si pernicieux qu'il dénature même chez nous notre manière de nous exprimer.
J'ai envie de hurler à chaque fois que j'entends un Juif parler de Territoires!! pourquoi?
- parce que la conquête par les légions arabes de Transjordanie de Yehuda ve Shomron, l'occupation de Jérusalem, a imposé aux Juifs l'interdiction de venir prier au Kotel (murs des lamentations... terme, soit dit en passant, utilisé par les britanniques qui avaient bien remarqué!!! la détresse des Juifs à ne pouvoir accéder librement à leur seul lieu saint)
- parce que l'occupant arabe, non content d'empêcher son accès, a vandalisé, souillé le devant du Kotel, allant jusqu'à y installer latrines, écuries, avec les pierres des tombes, profanées du Mont des Oliviers.
Belle occupation en vérité que celle qui ne consiste qu'à détruire, profaner, vandaliser.
Et c'est cela que l'on nous demande de rééditer en nous proposant, non, en cherchant à nous imposer, le partage de Jérusalem!
Et il se trouve des Juifs pour y adhérer... incroyable!!! INDECENT...
Ont-ils la mémoire si courte,!
Combien de souffrances pourtant entre 1948 et 1967 où, enfin les Juifs en pleurant, ont pu enfin toucher les pierres tant aimées. Des pierres, juste des pierres, mais quelles pierres! celles de l'enceinte extérieure du Temple, notre seul et unique lieu saint, celui dont le souvenir nous a soutenus durant ces millénaires d'exil, de persécutions, de massacres nombreux et varié, tant il est vrai que la cruauté de nos ennemis est infinie, leur rage à ne pouvoir nous exterminer les obsédant depuis plus de deux mille ans.
Alors lutter pour que soient utiliser les bons termes est le premier pas. Nos ennemis le savent... ils savent taper où çà fait mal, ils nous imitent, reprenant à leur compte les moments les plus difficile de notre Histoire. C'est ainsi qu'ils la réécrive, nous faisant passer pour des conquérants alors que ce sont EUX les spoliateurs, les envahisseurs! et s'il y a, de nouveau, des personnes qui se conduisent comme des nazis, ce sont bien eux et non les israéliens.
Le sionisme est un mot qu'il ne faudrait que murmurer... sous peine de se faire insulter, pour le mieux, le pire étant de se faire tabasser par des cohortes de délinquants qui ne demanderaient pas mieux que de réécrire les pogroms d'Europe de l'est!
Mais le sionisme dont je parlerais très prochainement, ne date pas d'hier. Le sionisme a existé dès la première diaspora, dès le premier éloignement de la terre chérie, dès les premières destructions du Temple, dès les premières déportations.
Il est temps de le réhabiliter également et ne pas avoir peur de dire, d'affirmer " Je suis SIONISTE" car être sioniste c'est dire que:
Le peuple juif a le droit comme tout un chacun, à sa terre, que celle ci, bien qu'amputée, par la grâce des colonisateurs européens, (qui feraient mieux de garder profil bas aujourd'hui ayant assez fait de dégâts par leur écriture de nouveaux pays, de nouvelles frontières, dans leur soif de pouvoir), s'appelle ISRAEL, et que personne, dorénavant, n'en chassera ses légitimes ocupants: les JUIFS.
Par Yehudit
SONIA tu m'avais demandé de pouvoir copier certains de mes écrits, voilà tu peux le faire et fais en bon usage je te fais confiance
Mardi 26 avril 2011
Je vide mon sac
INFOS CONTRE DESINFOS - HISTOIRE D'ISRAEL
Il y aurait beaucoup à dire sur ce qui se passe actuellement comme déferlement haineux à l'encontre d'Israël et des Juifs dans le monde entier. Je me contenterai donc de rappeler un certain nombre de vérités, occultées, oubliées, déformées car la vérité, est le seul gage d'une paix durable
Les guerres, défensives, Israël n’avait aucune autre alternative que de les gagner Aucune! Le monde à la mémoire sélective, a beau jeu d’utiliser les terminologies abusives de colons et colonies, apartheid etc... MAIS, contrairement à l’Europe qui a conquis, spolié, exterminé maintes populations, annexé d’innombrables pays, dont les habitants ne les avaient certainement pas invités, le terme de colons ne peut en aucun cas s’appliquer aux israéliens, puisqu’après qu’un nombre non négigeable d’hébreux se soit maintenu durant les millénaires de dispersion, l’état d’Israël a été officiellement reconnu. Les preuves du passé historique et millénaire du peuple juif sur la terre d’Israël, de Jordanie, du Golan etc... se retrouvent partout y compris dans son sous-sol, au contraire de l’Europe, qui serait bien incapable d’argumenter la moindre présence historique en Corse, aux Antilles, ou dans les réserves pillées des indiens d’amérique... Les colons et les conquérants sont européens, arabes. Ce n’était pas des Hébreux, des Juifs. Les religions prosélytes, responsables de millions et millions de massacres, s’appellent chrétienté et islam, pas judaïsme !
Soulignons, toutefois, que plusieurs états soutinrent non seulement la création de l’état d’Israël mais condamnèrent également les invasions, et leurs conséquences, des pays arabes, ainsi :
Tarassenko, délégué soviétique déclare au Conseil de sécurité le 20 mai 1948 « Nous sommes préoccupés par le fait qu’un certain nombre d’états voisins de la Palestine y ont envoyés leurs troupes. Notre connaissance de ce fait n’est pas fondée sur des rumeurs, ni sur des articles de journaux, mais sur des documents officiels signés par les gouvernements des états mêmes qui ont informé le Conseil de sécurité de l’entrée de leurs troupes en Palestine. Je me réfère en particulier aux documents signés et envoyés par les gouvernements d’Egypte et de Transjordanie… J’aimerais relever au passage qu’aucun des états dont les troupes sont entrées en Palestine ne peut revendiquer la Palestine comme une partie de son territoire »
S’il est donc tout à fait aberrant, de sommer Israël de rendre des territoires, qualifiés de colonies lorsque ce sont des Juifs qui y vivent, il est tout aussi lamentable de tronquer, dissimuler une information, d’une telle importance, étant officiellement reconnu que ce furent les pays arabes qui se montrèrent hors-la-loi, à plusieurs reprises, attaquant, puis annexant la cis-jordanie et Jérusalem-est, que le droit des conquérants faisait florès dans les pays arabes tandis que les guerres d’Israël furent contraintes et défensives.
En résumé :
Il n’y avait pas de peuple palestinien, lorsque les Juifs ont pu revenir sur les restes de leur pauvre terre laissée à l’abandon, mais des habitants, nommés palestiniens (quelles que fussent leurs origines, en raison du nom donné à la région par les romains « palestinea » (Palestine ) occupée, administrée, dans laquelle Jérusalem ne fût jamais une capitale :
- Juifs, descendants des hébreux, qui avaient réussi à survivre après la destruction du deuxième Temple, les déportations romaines et les diverses occupations et massacres, et parfois revenir, dans une longue marche périlleuse, de diaspora.
- Arabes, descendants des conquérants arabes, parlant arabe, de culture arabe, de religion musulmane .
Les Arabes dits « palestiniens », d’aujourd’hui, sont ceux qui quittèrent la Palestine (nombre fortement augmenté par leur descendance) lorsqu’elle devint Israël, dans l’espoir d’y revenir en vainqueurs à la suite des armées arabes, après avoir « rejeté les Juifs à la mer ».
Cette tentative d’extermination échouant, ces ex palestiniens arabes refusant l’état d’Israël, et la citoyenneté israélienne, se retrouvèrent ballottés d’un état arabe à l’autre. Tous refusèrent leur intégration, jusqu’à aujourd’hui, préférant les maintenir dans des camps propagandistes, aux fins clairement annoncées, de reprendre aux anciens dhimmis « le dar islam »…
UN retournement de situation : les soumis d’hier, devenus les vainqueurs d’aujourd’hui… Insupportable! Malgré tout, certains acceptèrent la citoyenneté israélienne et ne veulent pas la troquer.
- Enfin, dans la logique des termes utilisés, une loi du retour des arabes « palestiniens » en... Palestine, devrait inclure la Jordanie. Pourtant, même en imagination, personne ne cherche à faire pression sur la Jordanie, à la superficie de 4 fois celle d’Israël. Alors, pourquoi ce choix sélectif d’une seule partie – et la plus réduite – de l’ex Palestine mandataire ? Si ce n’est parce que :
- Leurs frères en Jordanie ne voulant plus d’eux,
- Ne se frottant plus au régime hachémite après le massacre de Septembre noir,
ces « palestiniens », ne s’avisèrent que soudainement, de l’intérêt de cette autre partie de « la Palestine », de l’autre côté du Jourdain, qui ferait bien mieux l’affaire, car habitée par d’anciens dhimmis n’ayant, par définition, aucun droit comme ils en eurent si peu dans un Occident où continuait de flotter un antisémitisme, toujours prompt à s’épanouir, et qui leur donnerait, par avance, un à priori très positif, quelque soient leurs actions meurtrières.
Le tour de passe-passe réalisé, on pourrait même envisager de se montrer magnanimes envers les descendants de ceux n’ayant jamais quitté la Palestine, ni l’ancien royaume d’Israël, en les autorisant à demeurer dans cette future et nouvelle Palestine sous le statut de dhimmis.
En conséquence, Israël n’existe pas sur de nombreuses cartes, au sus, au vu et la complicité, de tous! Et pourtant… si l’on voulait se pencher cinq minutes sur ces réflexions basiques :
- le droit d’aînesse de ces Juifs, est reconnu par le christianisme et l’islam.
- les anciens royaumes d’Israël se situant sur la terre incluant aujourd’hui Israël, la « Palestine » et la Jordanie, les noms de Juif, en hébreu Yehud, découlent de Judée, en hébreu Yehuda, comme celui d’Arabe, de l’Arabie, et Palestinien de cette région re-baptisée Palestine par Rome qui, la première, voulu la déjudaïser, déportant massivement les Juifs, en 70 (pour la deuxième déportation). S’il y eût d’autres conquérants, avant Rome, le nom de Judée/Samarie ne fût jamais contesté, pas plus que les titres de propriété des bâtisseurs et gardiens du Temple de Jérusalem. Salomon, David, étaient des hébreux, et aucune des inscriptions découvertes sur les vestiges du Temple ne sont en arabe, évidences trop facilement occultées, et pour cause !
Parler de la Palestine comme d’un pays ayant toujours existé, nier toute une partie de l’Histoire de l’humanité, persister à passer au-dessus des résolutions, ratifier une propagande n’ayant d’autre but qu’une nouvelle spoliation du patrimoine juif, ne sont que de nouvelles manifestations, dont l’introduction vient de s’écrire, d’un antisémitisme séculaire, et les pressions envers l’état d’Israël, sont le prolongement de la politique de colonisation occidentale du début du siècle, le terme de colons est utilisé envers les victimes des auteurs même de la colonisation, et les israéliens continuent de payer pour leur ingérence dans la vie du Moyen-orient !
CAR...
Les Arabes, eux-mêmes, en 1948, ne considéraient pas la Palestine comme leur appartenant, bien au contraire, et ce n’est qu’en 1964, que l’Organisation de Libération de la Palestine vit le jour. Son seul objectif : l’anéantissement d’Israël, clairement établi dans sa charte à laquelle il fallait bien trouver un prétexte aux yeux des nations démocratiques...
- "There is no such country as Palestine. 'Palestine' is a term the Zionists invented. . . . Our country was for centuries part of Syria. 'Palestine' is alien to us. It is the Zionists who introduced it." Local Arab leader à la British Peel Commission, 1937
(Il n’y a aucun pays nommé palestine. « Palestine » est un terme inventé par les sionistes... Notre pays a été durant des siècles une partie de la Syrie. La « Palestine » nous est étrangère. Ce sont les sionistes qui l’ont introduit )
-"There is no such thing as Palestine in history, absolutely not:” Professor Philip Hitti, Arab historian to Anglo-American Committee of inquiry, 1946
(Il n’y a aucune Palestine, dans l’Histoire, absolument pas)
-"It is common knowledge that Palestine is nothing but southern Syria." Delegate of Saudi Arabia United Nations Security Council, 1956
(Il est connu que la Palestine n’est rien d’autre que la partie sud de la Syrie)
YEHUDIT
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:58
Très juste ça !
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:31
MAIS C'EST FAUX ! RELISEZ LE MESSAGE DE DANIEL ET ARRETEZ DE VOULOIR M'APPRENDRE LE FRANCAIS !
je sais de quoi je parle ! IL NE RECONNAIT PAS ISRAEL !
IL CONNAIT LE CORAN MIEUX QUE LA YAADUTH !
IL CRACHE SUR ISRAEL !
et c'est moi qui DEBLOQUE ?
vous m'avez fait la meme chose avec jean et hilda...ET POURTANT !
j'etais devenu " l'adjudant chef " pour certain alors que HILDA SE DEVOILAIT en qualifiant notre sidour par MISSEL
et jean disant que " les juifs etaient responsables de leur propre mort car ils s'etaient mal conduit en N'OBSERVANT PAS LES LOIS FRANCAISES sous petain " !
mais ou avez-vous appris LE FRANCAIS ? ou etiez-vous de vos 'ETUDES DE TEXTE ?
SIMON A COMPRIS DE QUOI JE PARLE
" Car dire palestiniens cela approuve ce qu'ils croient être! Pourtant, ils ne le sont pas! "
Simon_070 - le Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:06
EDMOND AUSSI a bien compris ce qui me derangeait dans le message de daniel et patiemment lui explique differemment et pourtant, DANIEL LE CONTREDIT AUSSI !
et vous vous CONFIRMEZ LA CONDUITE DE DANIEL ? BRAVO !
alors on va continuer a s'amuser car celui-la, je ne le lache pas d'une semelle... qu'il se le tienne pour dit !