|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientKhamenei dénonce les négociations de paix israélo-palestiniennesLe guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a condamné les négociations de paix israélo-palestiniennes en estimant qu'elles se feront au détriment des Palestiniens, dans un discours télévisé diffusé vendredi. Après trois ans de blocage et plus de six décennies d'un conflit historique, Israéliens et Palestiniens ont réamorcé fin juillet à Washington un dialogue direct sous les auspices du secrétaire d'Etat américain John Kerry. «Ce qui a été préparé par l'oppression (Etats-Unis, ndlr) dans ces négociations est au désavantage des Palestiniens. Le monde islamique doit (...) condamner l'action usurpatrice des loups sauvages sionistes et de leurs protecteurs», a déclaré l'ayatollah Khamenei dans ce discours prononcé à l'occasion de la fête célébrant la fin du ramadan. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 30 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
























VOYEZ HOMMES DU MONDE MODERNE COMMENT PEUX SURGIR UN AUTRE HITLER QUI VEUX ABSOLUMENT PROTEGER SOI DISANT LE PEUPLE PALESTINIEN ALORS QU'IL N'A RIEN A FOUTRE !!!SEULEMENT POUR DE CACHER DERRIERE CE PEUPLE QUI NE VEUX DECIDEMENT PAS PRENDRE LA PEINE DE RECONNAITRE ONTRE ETAT JUIF ET SE METTRE A LA TABLE DES NEGOCIATIONS SANS CONDITIONS AFIN QUE CES PALESTINIENS PUISSE AVOIR UN ETAT!!!!!!!! BEN NON!!!!! CAR L'IRAN COMME BIEN D'AUTRES ETATS ARABES VOIRS DES FACTIONS TERRORISTES VEULENT NOUS EFFACER DE LA TERRE!!!!!!!!!!!!!! VA ARRIVER LE MOMENT OU HACHEM VA TENDRE LE BRAS MUSCLE DE TSAHAL POUR DIRE CELA SUFFIT MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI FAIS SORTIR MON PEUPLE D'EGYPTE NON PAS POUR QU'IL SE FASSE ENCORE MENACER PAR D'AUTRES NATIONS ET " NATIONS" VEUT DIRE EN HEBREU "GOYIMS"
LES PEUPLES!!!!!!!!!!! ALORS LAISSER MON PEUPLE TRANQUILLE SINON LA MALEDICTION VA TOMBER SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
SHABBAT CHALOM A TOUS MES FRERES ET SOEURS EN ISRAEL ET DANS LE MONDE.
AM ISRAEL HAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!