English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Adieu Monsieur Frédéric Désagneaux, « Ambassadeur de France en Palestine… »

Il y a 7 mois, en décembre 2012 notre association « les 150 000 Français en Israël » interpellait le consul de France à Jérusalem, Monsieur Frédéric Désagneaux pour lui demander de confirmer qu’il avait décidé la fermeture, pendant une journée, du  consulat de France à Jérusalem afin de s’associer aux festivités qui ont marqués les 25 ans de la Palestine (sic). En fait il s’agissait des 25 ans de la création du Hamas ! 

5 commentaires
Ce voyous trempe les deux pieds dedans les détournements de fonds des sommes attribuées sur les comptes personnels d’abbas en Suisse !

plus de 80% des « aides » françaises attribuées au fatah disparaissent comme par miracle et sont redirigées sur des comptes à numéros, nous connaissons très bien les mécanismes pratiqués depuis plus de 50 ans et ayant permit à tous les dictateurs du fatah et les technocrates française et européens de se partager plus de 80% des montants soi-disant alloués à la population arabe de cis-Jordanie !

Chacune des opérations effectuées par ces technocrates et politiques hautement corrompus et détournant les fonds dit « humanitaires » sont consignées sur des ordinateurs, il n’y a pas que Snowden qui surveille les trafiques de données informatiques !

Exactement de la même manière que les collabos qui pillaient le patrimoine des juifs français sous vichy !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 13 Août 2013 à 21:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 13 Août 2013 à 22:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 13 Août 2013 à 22:15
Taher, tout le problème réside dans ces flots d'argents redistribués entre complice de cette corruption instaurée par arafat et ses sbires !

Tant du coté fatah que du coté des "donateurs", il ne donnent qu'à la condition de pouvoir aussi se servir et cet ambassadeur doit en savoir long sur ces corruptions étatiques !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 14 Août 2013 à 10:09
qu'il s'en aille cet ambassadeur indigne avec la paille au cul et le feu dedans; on n'entendra plus parler de lui ;
et vivement le "silence desagneaux" ! ! !
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 14 Août 2013 à 10:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes