| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDialogue Palestine-Israël: les leaders doivent s'impliquer (Fatah)Les dirigeants palestiniens sont réservés sur les actuelles négociations avec Israël, le processus de paix ne pouvant aboutir que si les leaders des parties en conflit s'y engagent, a estimé Azzam al-Ahmad, responsable du mouvement au pouvoir Fatah. 
Articles connexes 
	
	17 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 15 minutes - i24 News 
	Il y a 16 minutes - Kountrass 
	Il y a 2 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes























Leurs légitimes revendications quant à la préservation de leurs "différences", ne sauraient justifier des entreprises de déstabilisation ou de véritable dissidence, en important des conflits extérieurs et des comportements non plus exotiques mais totalement déviants, ou encore en risquant de menacer l'ordre public, l'ordre juridique, ainsi que les spécificités fondamentales de civilisation de la communauté nationale."
Un petit résume, sur quelques pages du libre "N'oublions pas de penser la France" Gilles Bernheim.
Am Israël Hay !
Ils ne peuvent pas donner l impression de faiblesse
mais, si par malheur, il s"agit d'une capitulation devant les Arabes qui veulent s'emparer de la Judée-Samarie, région historique qui fait partie intégrante de la patrie des Juifs, alors je dis Non...... Niet..... Nine.....No....
Dans ce cas, le Gouvernement Israélen devra s'attendre à un soulèvement populaire de très grande ampleur comme en Egypte seront démis de leurs fonctionss pour être jugés et pour haute trahison et emprisonnés dans l'humiliation et la honte !
Alors si c'est Hussein Obama qui décide de l'avenir d'Israël , il n'y a plus rien à faire , n'est ce pas ???
Une lettre d'assurance !!! oh la la !!! il se serait donc engagé par écrit à "donner " une partie d'Israël aux palestiniens, un cadeau d'une terre qui ne lui appartient pas, juste pour faire revenir les palestiniens à la table des négociations !!! mais comme cette terre ne lui appartient pas, la lettre est nulle et non avenue, Abbas peut se la mettre ....quelque part , si cela lui chante !!!!
Cet homme est le MAL incarné, un voleur !!! un être sans foi, un islamiste dans l'âme, déguisé en chrétien pour mieux nous berner !!!! je comprends à présent, pourquoi, il s'était entendu avec Morsi pour vendre une partie du Sinaï aux Hamas !!!! il est capable de tout !! fuyons le comme la peste !!!
Avec elle, nous pourrions avoir des surprises !!!
Il faudrait tout de même en savoir un peu plus sur le déroulement de ses négociations et savoir si ce faux cul pleurnicheur, capricieux d'Abbas est d'accord, pour reconnaitre enfin, qu'Israël est un état JUIF !!!