|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientWashington hésite sur sa posture face aux généraux égyptiensLes experts américains autant que l'Administration Obama sont perplexes face au coup de force des militaires et à la répression envers les Frères musulmans.
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Times of Israel
6 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
AM ISRAEL HAY
Il ne contrôle absolument rien, il n'a jamais contrôlé grand chose, alors que Bush se tapait avec ses potes des paquets de milliards avec ses sociétés pétrolières, consulting et sécurité, le pôvre obamuzz tente avec les ong de gratter dans les fonds de tiroirs, manque de bol, à chaque tentative il se fait rafler tous le bénéf par d'autres petits malins, ça à faillit marcher avec les aides accordées aux frérots, manque de q, quelques semaines avant qu'il fasse parvenir la fraiche, l'Egypte lui pète dans ses claques mer--de !
ça va faire deux mandats que le gardien de la maison blanche, ne se prend que de ridicules pourboires de dame-pipi, comme d'ailleurs de plus en plus de présidences eurabiennes, sans parler de la désintégration des réseaux de trafiques irano-syriens-hizbollah (drogues, armes contre voitures volées et centaines de milliards sur des comptes en Suisse) où vont se servir allégrement les politiques de gauche comme de droite !
Ne chercher pas trop dans les idéologies l'affaire mohamed merah, vous me feriez plier de crampes intestinales, tout se passait autour du fric sale liés aux réseaux mafieux franco-iraniens mêlé à des vengeances bien françaises contre les embûches parsemées par le Mossad dans ce sale business finançant les mouvements libanais en cheville avec les chiites !
Obamuzz va finir avec des révélations fort gênantes, Snowden, wikileaks et le futur !
vous comprendrez enfin le fin mot de cette histoire meurtrière !!!!!
La pression est plus que palpable, si obamuzz recule, il va faire une chute en arrière fatale !
Il n'est pas impossible que les administrations contournent la présidence, les pressions arabes sont fortes sur la tête d'obama, les pays du golfe menacent d'intervenir ce qui provoquerait une pagaille sans fin !
Il n'est, en définitive, pas impossible que le congrès décide d'accélérer une intervention en Syrie, ce n'est pas pour rien qu'obamuzz a placé Chuck Hagel à la défense, un républicain anti-intervention et pro-muzz, mais cela suffira t-il pour tenir court l'état-major de la marine, qui elle n'a nullement intérêt de reculer dans ce merdier, reculer serait faire aveu d'impuissance chronique, ce qui constitue la pire crainte des militaires !
Comme le dit Daniel, un coup "militaire" n'est pas à exclure par les temps qui courent, surtout en ce qui concerne les intérêts américains au niveau du marché de l'énergie !!!