|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa lente mais inexorable déchéance de l’Amérique d’Obama – Par Fabien GhezCe qui est important dans l’affaire syrienne, suite à l’utilisation le 21 aout 2013 par le régime de Damas de gaz neurotoxiques faisant de très nombreuses victimes civiles (1), n’est pas de savoir si une intervention militaire contre Assad aura bien lieu. Pas plus de savoir, quand et en quoi elle consistera, ni même, connaissant l’extrémisme islamiste de certains insurgés, de juger de sa pertinence. Il s’agit de comprendre les raisons qui auront conduit à une situation où un régime dictatorial se rit des mises en garde d’un Président américain en bafouant à ce point les droits de l’homme. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Eh bien, ils l'ont eu....
N'oublions pas que:
Chaque peuple a le chef d'Etat qu'il mérite...
Ce n'est sûrement pas ce minus d'Obama qui viendra à bout de la crise syrienne...
Pas les 2 millions de réfugies dont 1 million d'enfants.A mon avis c'est des personnes qui veulent prendre le pouvoir et faire la meme chose que Bassar à leur façon, l'intervention de "l'Occident" si tardive et dans le désordre montre plutôt son ignorance à régler les problemes des pays musulmants.
selon son état d'humeur !
Un tel homme, qui a été réélu pour un deuxième mandat, prouve qu'en ce moment les USA
n'ont rien d'autre à présenter et on peut se faire des cheveux blancs ( comme lui ! ) sur la
suite de son dernier mandat...
Pendant ce temps là, les russes et les chinois rigolent et se frottent les mains.
Il ne faut pas oublier non plus que la situation à n'était pas la même qu'aujourd'hui, vu que l'actuel président des States a pour prénom "hussein", et qu'il a affirmé qu'il n'attaquerait jamais l'islam!!!!.
Aujourd'hui, même si aux States beaucoup de responsables aux plus hauts niveaux sont toujours prêts à soutenir Israêl, la donne n'est plus la même, ni aux States, ni en occident, et encore moins dans les états glauques arabo/muzz, avec un terrorisme forcené généralisé "enturbanné" qui a rendu les "responsables" occidentaux encore plus "pantalons a quartz" qu'à l'accoutumée, désormais au garde-à-vous devant des barbares dont il crèvent de peur.
Effectivement, il y a des cheveux blancs à se faire, lorsqu'on vit entourés d'un tel monde décadent, lâche et irresponsable, et c'est pourquoi Israêl a besoin, plus que jamais, d'être fort, et d'avoir des alliés "SURS" pour se protéger.
AM ISRAEL HAY