English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu espère la destruction de tout l'arsenal syrien

Benjamin Netanyahu, qui doit recevoir dans la journée à Jérusalem le secrétaire d'Etat John Kerry, a émis l'espoir dimanche que l'accord russo-américain débouche sur une "destruction complète" des arsenaux chimiques syriens. "Nous espérons que l'accord conclu entre les Etats-Unis et la Russie...
4 commentaires
israel par son premier ministre a aussi tracé une ligne rouge pour le programme nuclaiere iranien , et les iraniens ont allegrements franchie cette ligne rouge sans encombre . Et aujourd hui voila qu israel retrace une autre ligne rouge , pour les armes chimiques de la syrie , ligne rouge qui sera aussi franchie par les syriens allegrement , soyont ont sur .
Envoyé par David_200 - le Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:49
Tout cela n'est que de la poudre aux yeux, quand il y a eu la guerre du golfe une noria de camions russes a transfere les elements nucleaires et chimiques en Syrie, maintenant toujours avec l'aide des Russes, cela se fait dans l'autre sens.
Et qui la dedans se trouve en 1ere ligne c'est toujours Israel.
Mais notre bouclier est Hachem.
Envoyé par Yosef - le Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:18
"Israêl peut voir si assad déplace ses armes chimiques de syrie":

Si Israêl peut voir ces déplacement d'armes chimiques de syrie, il serait très judicieux qu'il les "dégomme" illico presto, avant que lesdites armes, camouflées "ailleurs", au nez et à la barbe de ceux qui sont censés les contrôler, ne soient utilisées contre Israêl. Légitime défense (comme le bijoutier niçois!!!).

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 16 Septembre 2013 à 22:40
le faite de trop parle et sont rien faire ça diminuer la capacité de l'homme
Envoyé par David_292 - le Mardi 17 Septembre 2013 à 10:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes