|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas rencontre l'envoyé américain pour discuter des pourparlersLe président auto élu de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a rencontré mardi à Ramallah l'émissaire américain Martin Indyk et a discuté avec lui des derniers développements dans les pourparlers de paix avec Israël. Un responsable de l'AP a déclaré que les deux parties ont "évalué" les résultats des précédentes rencontre entre l'AP et Israël. Les deux parties ont jusqu'à présent tenu huit réunions. La réunion a été suivie par le négociateur en chef de l'OLP, Saeb Erekat, et le consul général des Etats-Unis à Jérusalem, Michael Ratney. La réunion est venue alors que les responsables de l'AP continuent de parler de l'absence de progrès dans les pourparlers de paix. Le secrétaire général de l'OLP, Yasser Abed Rabbo, a déclaré à la radio "Voix de la Palestine" que les "indicateurs" des négociations sont jusqu'à présent négatifs. Abed Rabbo a affirmé qu'Israël cherchait à "tracer des frontières conformément à ses intérêts en matière de sécurité." Rien de surprenant à cela, que du contraire, on s'imagine mal Israël vouloir des frontières intenables, mais pour un "palestinien", c'est évidemment inacceptable, celui-ci voulant la destruction d'Israël, et le plus facilement possible s'il vous plait ! Rabbo a même averti que si Israël décide de frontières défendables, "nous assisterons à des guerres sans fin." Ce qui encore une fois est logique. On pourrait même arriver à placer, dans la propagande palestinienne, que le fait que l'AP veuille pour Israël des frontières indéfendables est un acte pacifiste… En effet, moins les israéliens pourront se défendre, plus rapidement ils disparaîtront, et donc plus vite viendra la paix. Une personne sensée pourra également comprendre des paroles de Rabbo que l'AP ne veut absolument pas la paix avec Israël, mais veut la paix sans Israël, une fois que l'état juif aura accepté des frontières qu'il ne peut défendre, et aura disparu sous les coups des centaines de millions d'arabes qui n'ont pas d'autre vie que de vouloir la destruction d'Israël. Abed Rabbo a ajouté qu'Israël a exigé lors des négociations de conserver le contrôle de la frontière avec la Jordanie, quelque chose que l'autorité palestinienne rejette. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ce terroriste (abou mazen) ferait mieux de rencontrer les responsables des "paradis fiscaux" pour se mettre en règle avec eux et le fisc au sujet des milliards de dollars (non déclarés), accumulés depuis des années, sans être déclarés, dans les coffres desdits "paradis fiscaux", en commençant par la suisse.
Comme tout le monde le sait, à commencer par la "veuve joyeuse d'arafat", qui est maintenant débarrassée de son "cataplasme à torchon" et peut jouir (façon de parler avec le "mari" qu'elle avait!!!) de la vie" et des bienfaits de l'argent qui coule à flot, la "tirelire" de ces faux réfugiés, vrais terroristes, avait déjà été constituée par arafat (celui qui aimait tant les petits "jeunes" -sic-), argent obtenu par la ruse et les manipulations diverses et (a) variées sur ces abrutis d'occidentaux qui ont toujours payé "les yeux fermés" tous les voyous qui se sont succédés autour du "gâteau palos", sans vérifier où allait "notre" argent.
"Genug ist genug", une fois de plus.....
AM ISRAEL HAY