|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientONU : le Canada pour le maintien de dures sanctions contre TéhéranLe ministre canadien des Affaires étrangères, John Baird, a déclaré lundi que la communauté internationale doit maintenir des sanctions sévères envers l'Iran, afin que ce pays «change de direction en matière nucléaire».
Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
et que gog oumagog soit juste la guerre idéologico-politico-médiatique de la démagogie actuelle de toutes les nations contre Israël.
Je constate depuis longtemps que toutes ces nations ne sont que mensonge et haine. désireuses de supprimer et remplacer Israël. On lui a contesté son ciel, sa terre et son nom, mais il n'y a qu'Israël qui puisse être Israël. "Israël car tu as combattu avec Elohim et avec les hommes et tu as triomphé"
Même si Israël doit faire le beau et se taire pendant qu Obama apprend les subtilités de la politique des mollah
Israël se réserve la légitimité de tenter une intervention en solo
Tout a été dit pour éviter de gêner Obama qui ne manquera pas a être déçu et de se rendre compte qu il s est fait balader
Bravo les rebelles syriens, islamistes ou pas, de casser la route des trafiques en tous genres traversant la Syrie et le Liban, ça représente au minimum plus de 100 milliards par an et vu la situation, c'est pas prêt de reprendre et de toute façon, d'autres réseaux sont en train de court-circuiter le hizbollah et pasdaran, un peu comme avec la chute du mur et les grèves de Gdansk dans les années 80-90 !
économique. Le sujet me semble rester et plus que jamais: celui de la nature du régime en Iran, et sa capacité à détruire Israël, et absolument pas celui des difficultés financières du régime et de l'Etat en Iran, qui pourrait très bien être un écran de fumée. La politique des sanctions économiques, n'a pas empêché le programme nucléaire des mollahs....doit-on continuer de confondre intention et acte ?
Les sanctions ne touchent que la population et absolument pas le régime, au contraire, c'est une excuse pour affaiblir toute opposition interne, quant au missiles balistiques, les russes ne voudront jamais fournir l'Iran avec des armes pouvant se retourner contre eux, donc il s'agit de vecteurs d'avant 2ème guerre mondiale à peine améliorés, juste capable d'atteindre les pays voisins de l'Iran, rien de plus !!
Le printemps arabe n'a pas encore eut lieu et les mollahs ont un bel avenir nucléaire si personne ne fait rien pour les stopper à temps
Le désordre la révolution dans tous les pays arabes
Puis quand l Iran menacera l'Arabie seoudite !! Que fera Obama
C'est pour cette raison que beaucoup de hauts-gradés de Tsahal, ne veulent pas faire le ménage pour les macaques du golfe !