|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientKerry au Proche-Orient et dans le Golfe pour parler des crises régionalesLe secrétaire d'Etat américain John Kerry a quitté Washington samedi pour une longue tournée au Proche-Orient et dans le Golfe axée sur le difficile processus de paix israélo-palestinien, la guerre en Syrie et le dossier nucléaire iranien.
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Quant a Jereme-003, tu es dans le vrai.Prions pour que cela se passe bien,grâce a HACHEM et nos prieres
Nathan ben David de Marseille
Conclusion par moi-même: Que peut Israël encore offrir pour la paix? La propagande anti-israélienne a envahi toutes les nations de la terre, et les prophéties vont s'accomplir que toutes les nations combattront contre Israël. (Zacharie chapitre 12).
SI, OBAMA PENSE QUE ,SON NOM RESTERA DANS L'HISTOIRE DE CELUI QUI CROIT FORCÉ ISRAEL ET CEUX QUI VIENNENT DE ? .Non ,Je vous dirai au mois de janvier 2014,rien ne se passera, les demons d'obama ne sont pas les anges de Dieu, les démons déchus trompent tellement ceux qui sont soumis à eux.Obama s'amuse avec le Dieu d,Israel .JAMAIS ET À GRAND JAMAIS UN PAYS VOISIN SERA NÉE À CÔTÉ D,ISRAEL .JE NE PARLE PAS AVEC MA TÊTE .LES RÉVELATIONS BIBLIQUE SONT -LÀ! LE MISSIONNAIRE ISLAMIQUE À LA MAISON BLACHE NE RÉUSSIRA JAMAIS LE PLAN DE SATAN.
AU FOND ,MÉNACE ÉGALE ÉCHEC EST UNE DÉMOSTRATION D'ÉCHEC. SON ÉCHEC EB ÉGYPTE EST SCEAU SUR SA FACE NUIT ET JOUR IL VOIT LA PHOTO DE MORSI.OBAMA NE RÉUSSIRA JAMAIS À AFFAIBLIR ISRAEL . ISRAEL N'EST PAS L'IRAN NI LA SYRIE ETC ISRAEL EST LA PAROLE DE DIEU..LES DÉCISION D'OBAMA NE VIENNENT PAS DE DIEU COMMENT IL PARVIENDRA À DÉTRUIRE ISRAEL?LE CONSTAT D,ÉCHEC EST COLLÉ SUR SA FACE.