|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientHollande appelle Israël à "l'arrêt total et définitif de la colonisation"Le président français François Hollande a appelé Israël à arrêter la colonisation en Cisjordanie que le leader palestinien Mahmoud Abbas a qualifié de principale menace pour le processus de paix au Proche-Orient, mais a promis de ne pas suspendre les négociations à mi-chemin.
3 commentaires
La Palestine a toujours appartenu au peuple juif. Qu'il exige l'arrêt de la colonisation arabo-islamique de la Palestine, et l'expulsion non pas des Juifs mais des Arabes vers les pays du même nom. Il ne faut pas se faire d'illusion, chaque fois qu'un chef d'Etat commence à se déclarer ami d'Israël, c'est pour juste après s'attaquer aux droits les plus élémentaires du peuple juif.
J'aurais une suggestion à faire à Monsieur le Président: qu'il commence par demander l'arrêt de la colonisation de son propre pays.
Ce monsieur devrait plutôt s'occuper de la France il y a beaucoup d'affaire à gérer, le chomage, la criminalité, s'il est venu en Israel pour lancer ce genre de propos fallait qu'il reste en France
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Le Figaro
22 Mars 2026 - Le Figaro
21 Mars 2026 - Slate .fr
20 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes























