English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Obama demande de retarder les sanctions à l'Iran

WASHINGTON – Le président Barack Obama a personnellement demandé à des sénateurs de ne pas chercher à imposer des sanctions additionnelles à l’Iran pendant que les États-Unis et les leaders internationaux négocient une entente sur le nucléaire avec Téhéran. Le … Tous les détails
2 commentaires
Hussein Obama ne veut pas de sanctions supplémentaires contre l'Iran. Dans sa pauvre tête de Nobel de la Paix version arafat, il pense qu'il faut favoriser l'Islam, religion de son père et en fait aussi la sienne quoi qu'il dise.
Les Ayatollahs khomeynistes veulent la bombe atomique uniquement pour frapper Israël, ils le disent, l'écrivent tout comme Hitler avait dévoilé ses buts véritables dans son livre Mein Kampf.
Mais le monde, comme voici 70 ans, ne veut ni entendre ni voir ce qui se passe.
Obama ne veut plus de guerres contre les pays musulmans, pourquoi pas, mais en constatant dans quel état il laisse l'Irak et l'Afghanistan, en voyant qui il soutient en Egypte, en Syrie, au Liban, en Libye ou en Turquie (pays membre de l'Otan) on peut se poser beaucoup de questions.
Hussein Obama impose à son pays une politique pro islam qui très bientôt aura des conséquences néfastes pour les Etats-Unis mais pas seulement.
Les fous d'Iran cherchent à dominer le Moyen Orient, tous les pays du Golfe le savent et vont s'éloigner des Etats-Unis qui les laisseront tomber comme ils vont laisser tomber Israël.
Pour ce qui nous concerne nous pourrions nous aussi nous passer des "conseils" d'Obama et des menaces de Kerry mais aurons nous un gouvernement assez ferme pour cela ?
Avec l'aide d'Hachem et la volonté de tout faire pour notre Peuple et notre Pays, pas de problème alors tant pis pour les Etats-Unis et agissons comme nous le devons. Ne cédons pas aux pressions de nos "amis" !
Envoyé par Miichel - le Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:28
Tout n'est qu'une affaire de temps, pour la "république islamique"...encore un tout petit peu de temps, et son programme nucléaire sera opérationnel, et les tordus islamiques, feront partie de ceux qui agencent les rapports internationaux.. 1) on a accès , sans limite, à toutes les sites, susceptibles d'abriter des installations nucléaires iraniennes secrètes, 2) après mise sous contrôle, les sanctions peuvent être levées....mais comment être certain qu'un site n'a pas échappé au contrôle ? Le plus sécurisant, serait une révolution en interne, en Iran d'où émergerait un pouvoir n'aspirant pas à une prolifération nucléaire (ce qui n'est pas gagné !) ou bien une destruction des sites identifiés, par une puissance extérieure.(avec le risque d'avoir laissé un site intact et capable de frapper, et celui de subir des représailles d'alliés de l'Iran.) . Je ne vois pas du tout, en quoi la démarche Obama, va dans le sens d'une dénucléarisation, puisqu'il commence par la levée de sanctions, (qui elles - mêmes , n'ont fait nulle part , dans le monde, la preuve de leur efficacité, pour empêcher l'aboutissement d'un programme nucléaire.) On peut dire que, sous l'ère Obama; l'islam, aura considérablement augmenté sa capacité de nuisance.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes