English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nucléaire iranien: Poutine compte sur un règlement proche

Le président russe Vladimir Poutine espère que les négociations sur le dossier nucléaire iranien sui se déroulent actuellement à Genève permettront de trouver une solution à ce problème dans un délai proche.
7 commentaires
Nataniahou joie fin ..Poutine l homme qui avait mauvaise presse est devenu l homme le plus puissant du monde
Obama est empêtré avec son Obama café il a échoué partiaux dans Youtube ce qu il a entrris. Sa population d électeur se rétrécie il ne passera plus avec la Syrie il a décrédibilise les USA qui désormais ne sont plus les gendarmes du monde ....il faudra attendre le prochain président
Nataniahou l a bien compris il y a en israeĺ 1 millions 600.000 russes et à entendre l ayatollah ce soir lors d un discours qu il viens de prononce < Israeĺ est de nature à disparaître >
Alors le Rohani !!!! Ses sourires!!!l homme va abattre des cartes et plus il avancera plus la communauté internationale sera déçue.
Reste à savoir si bafoue l Amérique fera le coup de main avec Israeĺ ou elle laissera tsahal faire ....
La c est l hiver rien ne peux être entrepris avant le printemps .....
Et ce qui manque encore à israeĺ ce sont les bombes que seul les USA possèdent celles qui permettront si elles atteignent leur but faire exploser les installations sous les montagnes
Nataniahou a bien raison d équilibrer les soutiens d autant que la Russie opère son grand retour dans la région potine et l Égypte sont en contact puisque Obama lâche l Égypte elle va. Se reprocher de la Russie comme au temps de Nasser
Envoyé par Jcl - le Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:18
Inutile de chercher la moindre considération humanitaire ou même humaine dans la démarche des 5 + 1 avec Téhéran lors du cinéma de Genève (la dernière réunion a duré dix minutes, interrompue par les Iraniens !) ni la moindre volonté de régler le problème de la bombe des Ayatollahs.
Seul l'argent les intéresse et les craintes d'Israël sont le dernier de leurs soucis.
Les nazis d'Iran, les Ayatollahs, savent tout çà et profitent des hésitations et de la lâcheté des Européens et Américains pour préparer la bombe et les missiles tout en armant la Syrie, le Hezbollah et le Hamas, ses alliés.
Hussein Obama sera pour l'histoire celui qui aura permis cette marche vers la guerre, inéluctable si l'Iran persiste à vouloir dominer et écraser le Moyen Orient.
Les Emirats du Golfe et l’Arabie Saoudite, lâchés par Obama, en sont parfaitement conscients.
Poutine se contente d'observer et vendre armes et usines nucléaires sans état d'âme puisque çà emmerde les Etats-Unis et que les premiers visés sont les Juifs !
L'Europe ne fait pas le poids mais l'Allemagne, comme la Grand Bretagne, attend avec impatience de pouvoir reprendre le commerce.
La France est déjà hors course, les Ayatollahs ne sont pas contents d'elle.
La Suisse se prépare à remplir encore plus ses coffres où dorment des milliards de dollars volés par les dictateurs musulmans, les assassins palestiniens, les "religieux" iraniens, bref TOUT est prêt pour un compromis pas douloureux du tout contrairement à celui que ces mêmes nations veulent imposer à Israël.
Alors ? Qu’Israël fasse ce qui est bien pour elle et que notre gouvernement soit fort face à la lâcheté des Nations !
Envoyé par Miichel - le Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:36
Jcl, "l'homme le plus puissant du monde"

Si ça ne pète pas dans son pays pourrit jusqu'à la moelle !

De toute manière lorsque l'on parle d'armes russes, c'est là que les limites de poutine trouvent leur fin, ce commerce est dans les mains des généraux, une bande de malades mentaux échappés du fascisme communiste comme l'a fait d'ailleurs poutine lui même, mais si il y a bien une chose que poutine ne pourra pas empêcher, ce sont les ventes "privées" d'armes par les généraux et quelques autres mafias bien établies en Russie !

Donc "l'homme le plus puisant du monde" sauf dans son pays !!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 21 Novembre 2013 à 02:59
C est certain
Mais convenons que ce fut l artisan qui bloqua le bras d Obama prêt a frapper la Syrie
Puis c est l homme qui a hissé la Russie comme puissance internationale après la chute de l URSS puis aucune décision internationale ne peux être prise sans lui
Il est entrain de se rapprocher de l Égypte alors qu qu'Obama à tendance à la lâcher ....
Etc
....
Mais il n empêche que cet homme n a ni foi ni loi il ne s entiche d aucun code ni celui des droits de l homme
Ni des libertés individuelles il n hésite pas à emprisonner les propriétaires prives gaziers il a traque et éliminé les tchétchènes islamistes
Il ne fait pas dans la dentelle d ailleurs il a fait de la Russie un pays riche et puissant incontournable au point que contrairement à israeĺ ou les puissances s ingèrent dans sa politique a tout bout de champs lui a si mauvais caractère et si mauvaise réputation qu il en est devenu un homme à craindre et à éviter de contrarier
Regarde ceux qui ont voulu monter sur sa plateforme international ou pas il les a embastillé de puis 100 jours ....
Je ne dis pas que c est bien non plus
Envoyé par Jcl - le Jeudi 21 Novembre 2013 à 05:21
Pathétique. Netanyahou s'imagine vraiment que les nations vont faire notre boulot à notre place. A chaque heure de vérité, on a bien vu pourtant que personne ne se mobilise pour sauver le peuple juif. Il est vrai que le nucléaire iranien menace aussi l'Europe et les EU, mais ça leur paraît très loin à ce stade de l'affaire.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:51
Le coeur de Poutine balance !
D'une part, il tient à conserver ses liens stratégiques avec l'Iran, d'autant qu'il est le seul de toutes les grandes puissances à avoir ces liens, d'autre part, et en tant que nationaliste, il se sent des affinités avec le combat d'Israël, d'autant qu'il existe une forte communauté juive russe dans ce pays et qu'elle a toujours conservé des liens du coeur envers la terre natale !
Envoyé par Paul_005 - le Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:21
"Netayahou rencontre poutine à moscou":

Peut-être que poutine lui expliquera comment "mater" les terroristes, comme il l'a si bien fait chez lui avec les tchétchènes sans que qui conque, en occident ou ailleurs, ait jamais trouvé à redire aux massacresqu'il (poutine) a fait perpétrer à cette occasion, alors que dès qu 'Israêl construit, ne serait-ce que des chiottes dans son propre pays, ce ne sont que des cris d'orfraie que nous entendons partout par les chiens galeux dhimmisés qui parlent immédiatement de "colonies" (colonies de chiottes???).

Tous ces journaleux sans déontologie, gauchos-caviar et tutti quanti anti-sémites ne sont que des
esclaves aux ordres d'encore plus cons qu'eux (si c'est encore possible), mais enturbannés, alors....hi, han...

Pauvre monde dans lequel nous vivons....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes