English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nucléaire iranien: 3e jour de discussions à Genève pour arracher un accord

Les grandes puissances et l'Iran entament vendredi à Genève un troisième jour d'âpres discussions pour arracher un compromis sur le programme nucléaire iranien, alors que les points de blocage subsistent sur les questions les plus sensibles.

"Cette journée pourrait être décisive", estime une source européenne, même si personne parmi la nuée de diplomates présents à Genève ne se risque à prévoir l'issue et la date de la fin des négociations, tant le dossier est complexe et les enjeux élevés.

18 commentaires
La pruvrre nncore que l 'Iran et un état menteur et fait croire que ses buts sont en dehors de lla bombe atomique alors que c'est leur projet depuis logtemps....il est temps de netoyer Kameney et ses acolytes afin que ce pays puisse vivre en liberté !
Envoyé par Patrick_091 - le Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:32
-et je vou predis!!
ce la va nous revenir dans nos geules!!
merci mr obama!!!
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:40
Shalom,
Où est mon commentaire ? svp, ne me jouez pas le coup de Facebook parce que mon commentaire vous a été envoyé avant celui de Patrick.
Envoyé par Al_004 - le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:43
C'est la fête chez les mollahs !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:33
Israël n'a plus qu'a fournir des missiles à têtes nucléaires aux saoudiens et la fête sera encore plus joyeuse !! Embarrassé
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:36
Shalom Moshé,
Qu'Israël le fasse ou non, ce sont les saoudiens qui ont financé le nucléaire pakistanais avec la bénédiction de qui vous savez ; ce faisant, il est déjà établi que les saoudiens disposeront de la bombe avant les iraniens.
Un des hauts responsables du MOSSAD est d'accord avec moi;
Envoyé par Al_004 - le Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:16
Je ne suis pas effrayé de l'accord d'obama et son groupe . je teins à vous faire comprendre que ,cela ne prendra pas 6 mois d'où les nouvelles négatives viendrons de cet entente.
Obama sourit aujourd'hui,il baissera la face demain je vous l'assure!
Il n'y a rien eu avec ces faux 6 pays qui ne travaillent que pour leurs intérêts sauf que, il sont incapable d'arrêter le sang qui coule depuis en Irak,le sang qui coule en Syrie,et sans oublier le sang qui coule dans en Lybie ,le sang qui coule en Egypte ou Obama a échoué,le sang qui coule sans oublier en Liban bien d'autres pays que ses employés du diable mettent du feu partout dans le monde.Pour imposer Ils ne réussient pas ,ils laissent le pays dans la mort.
Je sais une chose ,ils se saluent maintenant, mais ça ne sera pas long ,ils donneront raison à Israel bien qu'ils ne l'avouerez pas.C'EST L'ISLAMIQUE OBAMA QUI A SIGNÉ SON ENTENTE AVEC SES FRÈRES IRANIEN. JE VOUS ASSURE QUE ,IL TENTERA DE S'IMPOSER CONTRE ISRAEL C'EST LÀ OU DIEU LE RÉPONDRA VIVEMENT ET ,LES GENS SAURONT QUE DIEU EST AVEC ISRAEL. ISRAEL C'EST ISRAEL DE DIEU. NOS PRIÈRES,NOUS,ENFANTS DE DIEU EN JÉSUS-CHRIST. NOUS NE LÂCHERONT PAS DE PRIER ET DE JEÛNER POUR ISRAEL JE VOUS DIT QUE ,OBAMA NE RÉUSSIRA JAMAIS À ÉBRANLER ISRAEL ,JE LE DIT AU NOM DE JÉSUS-CHRIST.AMEN! L'ÉCHEC D'OBAMA EST DÉJÀ SIGNÉ AU CIEL!!! LE MONDE ENTIER LE SAURA.
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 25 Novembre 2013 à 02:40
Salut Simon,
Vous avez raison, le problème d'Israël est très compliqué politiquement. Je pense qu'il y'a des gens qui ont tellement peur d'une paix durable qu'ils préfèrent la guerre. Dès qu'on prend parti pour ce pays, il y'a tout de suite quelqu'un qui fait tout pour vous en dissuader. La raison est géostratégique. Imaginez un peu un organisme régional regroupant les Arabes avec leurs cortèges de talibans et les israéliens qui ne sont pas non plus des saints. Dans le cas d'une paix définitive les richesses des Arabes seraient mélangés avec la technologie des Israéliens et cela pourrait changer les données géopolitiques et stratégiques des grandes puissances. Quel mélange explosif ce serait. Je pense que des gens par exemple comme Dieudonné ou Bépé Grillo n'auraient pas circulé.
Envoyé par Al_004 - le Lundi 25 Novembre 2013 à 09:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes