English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël « connaissait » l’existence des pourparlers secrets entre l’Iran et les Etats-Unis

Les responsables israéliens savaient que les américains négociaient secrètement avec les iraniens… Et donc, il savaient ce qu’ils ne devraient pas savoir. D’ailleurs, selon un officiel israélien, « c’est cette désagréable sensation d’avoir été poignardé dans le dos » qui agace Jérusalem.

Screen Shot 2013-11-25 at 3.06.51 PM

«Nous ne savions pas au début, mais nous savions, nous avons eu des renseignements sur ces réunions », a déclaré un ministre israélien qui souhaite que son identité reste secrète. « Un pays ami, dans le Golfe, nous a donné l’information. Notre ami voulait que les services secrets israéliens puissent étudier la question et donner plus de renseignements. Mais nous n’avions rien eu. Ce que nous savions, simplement, c’est que notre allié américain parlait secrètement à un pays qui veut nous détruire, et que notre allié préfère nous cacher la vérité. C’est inquiétant ! »

10 commentaires
cet accord a été préparé en secret par Barack Hussein OBAMA pour donner un peu d'oxygène au régime des Ayatollahs en torpillant dans l'oeuf la menace de soulèvement populaire qui aurait dû normalement renverser le régime islamiste car les sanctions économiques commençaient à produire leurs effets; c'est une nouvelle preuve que OBAMA fait partie de cette mouvance islamiste qui pèse de tout son poids pour renforcer l'Islam partout dans le monde et, dans ces conditions, on sait déjà de quel côté penche ce pseudo-allié d'Israël dans les discussions de paix en cours israélo-palestiniennes , c'est pourquoi il serait urgent de les interrompre avant qu'il ne soit trop tard pour empêcher Obama d'imposer à Israël ses conditions favorables aux Arabes; il y va de la survie d'Israël en tant qu'Etat du peuple Juif et cela passe avant toute considération diplomatique car nous n'avons aucun compte à rendre à des soi-disant alliés qui nous donnent des coups de poignard deans le dos dès que l'occasion se présente.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 06:40
Le Président Obama,
L'Europe et le moyen orient ne passe qu'après le Pacifique (Chine, Japon etc)
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 13:10
l'Etat juif n'a pas le compte à rendre aux américains ni aux européens, l'Etat Israélien est sur les promeses de Dieu qui leur avait promis un pays et Israel agit en fonction de cela, il doit conquerir obligatoirement tout son territoire sans question de négociations, et Israel est capable avec l'aide de Dieu d'arriver à l'accomplissement de cette conquête ; il n y a questions que l'Israel colonise la palestine se sont eux qui sont des usurpateurs du sol, Obama n'a qu'à revoir l'histoire de la genèse de l'Israel
Envoyé par Philippe_081 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 15:30
Philippe_081,
Il ne faut pas mélanger Dieu et la politique, les puissances qui on stoppés le nazisme dans sa folie les USA, l'URSS et l'Angleterre.
Il sera ainsi si un pays arabe osent lever le petit doigt sur Israël.
Israël a besoin du monde Occidental et notre devoir et d'être à côté dans les moments difficiles.
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 19:11
C EST PAS UNE ERREUR HISTORIQUE MAIS UN AVANTAGE HISTORIQUE .UNE AMITIE NAISSANTE ENTRE L IRAN ET LE MONDE OCCIDENTAUX CHRETIEN.
J espere que l'iran sera bien une puissance atomique et dominera le moyen orient.la pensee de luc begin se voit evidement controverse...................................

allez l'iran
Envoyé par Le Mans - le Mardi 26 Novembre 2013 à 21:04
Le Mans,
L'Iran sera une puissance nucléaire avec une bombe A, puissance 20 000 à 50 000 tonnes de trinitrotoluène (TNT), avant d'avoir une bombe avec des mégatonnes cela demandera des années!!!
A savoir :
1945 les deux bombes sur le Japon puissance 40 000 tonnes de TNT, 150 000 victimes dans les dix secondes.
La plus grosse ogive est russe, puissance 57 mégatonnes ou 57 000 000 de TNT, elle ferait 10 millions de victimes dans les dix secondes.
Les USA, la France possèdent des bombes un peu moins puissante 20 et + de mégatonnes ,qui ferait 3 millions de victimes dans les dix secondes.
Il faut mieux que l'Iran produise de l'uranium à des fin civil pour le peuple que se lancer dans le nucléaire militaire.
Le Président Monsieur Jacques Chirac, il y a trois ans il disait quand la première fusée d'Iran partira, ces villes seront nucléarisées par des bombes de 20 Mt d'Israêl, cela donne à réfléchir, il faut mieux faire la paix entre les peuples et que les religions restent dans le domaine pacifique et non combattante!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:50
@Le Mans

voilà un pseudo derrière lequel se cache sans aucun doute un muzz de la pire espèce qui soit et je ne serais pas étonné qu'il soit un descendant direct de ces hordes de sauvages qui ont envahi cette région à l'époque où Charles Martel leur a infligé une bonne correction pour jeter à la benne ces ordures !
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:01
Le capitalisme s' accommode de la charia....Obama, l'antisémite, trahissant la politique américaine depuis la prise de pouvoir des ayatollahs en iran, , les soutient, sauve ce régime non seulement opposé aux droits de l'homme, mais aussi au modèle d'ouverture multiculturel, et aux accents impérialistes et fascistes., neutralise Israël, l'isole et le force pour autant qu'il le peut à donner aux arabes( qui, eux ne font que prendre et dont la cause: le palestinisme n'a d'autre fondement que la destruction d'Israël.) Non ! Obama n'est pas seulement pour un désengagement militaire des usa (gendarmes du monde); il est contre Israël, et pour l'islam (je ne dis pas "l'islamisme", puisque rien n'est "modéré" au nom de l'islam !!!) Quand Obama dit aux israéliens: "vous n'agissez pas dans votre intérêt"; il se prend pour dieu (en psychiatrie, on a l'habitude de ce genre de symptôme), il oublie pourquoi Israël a été rétabli: on ne pourra plus s'en prendre impunément au peuple juif, même quand on se raconte que c'est lui l'agresseur, même quand on le délégitime, en falsifiant l'histoire du conflit entre juifs et arabes, quand on occulte la raison, la génèse, et la nature de la revendication palestiniste. Non ! Obama est l'ami de l'islam, dans toute son horreur, Les usa on participé à l'effort de guerre nazi, pour contrer Staline, le capitalisme a installé le fascisme pour se sauver du "communisme" (stalinien). Non ! décidemment, le capitalisme n'a pas de contenu civilisationnel !
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:59
Laurent_033,
Ne soit pas défaitiste, les usa et l'Occident sont avec Israêl, tu oublies que les attentats du 11/9/2001 ils ont été commis par des musulmans Saoudites.
Aujourd'hui les communautés arabes musulmanes pour les pays de l'Occident sont un boulet à trainer, c'est pour cela qu'il y a une montée du populisme, contre cette islam salafiste combattante, qui veut nous impliquer le voile, la séparation des jeunes filles et garçons dans les établissements publics et demain la charia .
Le Japon a payé très cher son agression de 1941 sur les USA. Un pays arabe va payer très cher son l'agression sur NY, pour faire comprendre à tous les petits Hitler musulmans islamistes qu'on attaque pas un pays sans savoir les les risquent!!!!!.
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:37
La FRANCE aussi a son Gaza le département 93, dans toutes ses villes à partir de 20 heures elles sont entre les mains des narcotrafiquants arabes musulmans salafiste jiadhistes , qui sèment la mort ( Marseille, Lille, Paris etc).
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes