English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L’ONU vote une loi en faveur du massacre des druzes israéliens par la Syrie

L’Assemblée générale de l’ONU a condamné hier Israël dans six résolutions, dont la plus importante déclare 2014 « année de solidarité avec le peuple palestinien. »

La nouvelle année sera maintenant susceptible de provoquer encore plus de politisation du conflit. L’ONU parle, critique, dénonce… Mais ne fait rien, sur le terrain, pour aider Israël et les palestiniens à trouver un accord.

Ces résolutions partiales ont été saluées par l’ambassadeur britannique Mark Lyall Grant, comme l’équivalent de l’importante Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Les six résolutions a approuvées hier diabolisent un peu plus Israël.

On y dénonce la construction d’habitations Juives en Judée et en Samarie. On critique. On réclame. On pousse les parties un peu plus loin les unes des autres. On aggresse.

6 commentaires
Le panier de M...E qu'est l'ONU continue de se remplir avec du papier hygiénique !
Rien de changer incapable de reconnaître les massacres de tibétains, d'envoyer au
Soudan une force militaire pour protéger les noirs massacrés par les arabes sans
compter ce qui se passe actuellement en Syrie sous la protection des russes et de
l'Iran où les civiles subissent la terreur et les bombardements meurtriers mais tout
est permis sauf si on est israélien; là ,il faut condamner et encore condamner jusqu'à
plus soif !
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:19
Les musulmans sont incapables de se libérer de l'islam (idéologie psychiatrique); par contre, ils sont 1, 5 milliards (à peu près) ils constituent le groupe le plus irresponsable sur le plan du nécessaire équilibre démographique avec les ressources du territoire. La démocratie combinée au multiculturalisme, leur ouvre ses portes, et celle du pouvoir, à l'échelle mondiale. La démocratie a déjà démontré avec Hitler, qu'elle n'était pas incompatible avec le fascisme. Pourquoi n'en tient-on pas compte ? pourquoi se gargarise-t-on, comme on le fait du concept de "démocratie", quand il montre tout le temps son incapacité à nous sauver du pire ! quand posera-t-on enfin le problème des conditions, sans lesquelles les gens ne peuvent pas vouloir le bien (à moins de se constituer en martyrs, comme les 1ers chrétiens.) Le capitalisme créé les conditions pour un monde à la Al Capone ! L'humanité est coincée entre le capitalisme et l'islam: on a du mal à voir le soleil ! il nous faut éduquer au bien, et trouver un autre mode de contrôle des populations, et de production que le capitalisme ! ça tombe bien; nous devons consommer moins, et la richesse est inutile au bonheur (si on a instauré des relations de paix !, tout l'inverse du capitalisme.) Si nous instaurons un tel modèle; les musulmans ne pourront plus s'appuyer sur ce qui ne va pas en occident, pour justifier de faire bien pire ! ...et ils pourront voir l'intérêt de vivre autrement, voir ce qui cloche chez eux !
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:29
...en attendant, les juifs sont contraints de se protéger de la folie du monde, par tous les moyens, si nécessaire,
pour ne pas disparaître. Les antisémites pointent du doigt les moyens auxquels ils contraignent les juifs pour survivre. "Ah ! vous voyez bien, quand on veut vous exterminer, vous portez une arme ! Ah ! vous voyez bien vous édifiez un mur pour vous protéger du terrorisme ! ah ! vous voyez bien , vous êtes comme les autres, vous aussi, vous faites la guerre ! comment pouvez-vous prétendre apporter la paix ? Le but des antisémites est de faire disparaître l'image que leur renvoie le judaïsme d'eux mêmes. Ils veulent échapper à la critique de leur manière d'être...et comme ils savent qu'ils ont tort; ils veulent faire disparaître ce regard sur eux-mêmes: ils veulent continuer de se contempler dans le récit héroïque qu'ils forment d'eux-mêmes, ne renoncer à rien de leur sauvagerie, et passer pour des êtres moraux. Le peuple juif est le grain de sable ! un simple grain de sable qui dit: tu n'es pas un homme; pour l'être , tu dois dépasser ton animalité; si dieu t'a fait libre; c'est pour que tu te consacres à ce devenir: "humain", tu dois réaliser ton essence, qui est de remplir ta possibilité, sans choisir le chemin qui consacre ton animalité.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:55
Ont se fout de l'ONU, normalement devrait s'occuper de la culture et pas de politique ni de lois, elles sont sans aucune valeur, surtout qui se continue a gonfler avec ses directives partiales et complètement sournoises et périlleuses pour les peuples , bientôt sont siège sera éjecte chez les talibans et leurs très chers compagnons, que tellement défend, mais qui ne donnent pas un sou, et que elle vit de sous donné pour les occidentaux, que tant combat, alors elle peut partir chez eux, pour le bonheur des uns et des autres,
Am Israël Hay !.
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:31
7 milliards pseudo humains et moi
Envoyé par Ramzi_003 - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:59
Si je comprends bien ," 7millards ... " qui se trompent dans leur jugement, c'est moi qui doit changer? non je ne crois pas que l'ONU doit s'occuper de dicter des lois, car normalement "L'ONU n'est pas un gouvernement mondial et ne légifère donc pas." même si ont a tendance de plus en plus a utiliser résolutions donnent une légitimité aux interventions des États et sont de plus en plus appliquées dans le droit national et international."
Et surtout a mon avis pardon si je me trompe, je ne rient vu Quesque l'ONU fait pour l'esclavage, le terrorisme, les problèmes en Syrie, en Lybie, aux Kossovo, en Chypre, Tibet, etc. etc. pour le moment la seul chose que je voit que seulement s'occupe des construction faites en Israël, mais jamais de toutes les destructions commises par les terroristes, et va de soit toutes les meurtres des citoyens civiles israéliens, ça je vous l'accord Ramzi, il y a que moi, qui le voit, donc selon vos avis, c'est moi qui est dans l'erreur.
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes