English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Genève 2 : « Assad mènera la période de transition », selon ses partisans

Genève 2 : « Assad mènera la période de transition », selon ses partisans - © Le Monde
Bachar Al-Assad « mènera la période de transition » en cas d'accord lors de la conférence de paix prévue en janvier à Genève, affirme le ministre de l'information syrien.
2 commentaires
RIEN pratiquement Rien ne reste en Syrie!!! OUI il faut absolument que le dictateur s'en aile !!!
Avec bien sur des élections légales sans triches!!!! MAIS est ce que cela est possible dans ce Pays Ravagé par la guerre civile???????

ILS NE CONNAISSENT QUE LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégage ASSAD .... On te laisse la vie !!!!!! MAIS avant tu dois remettre les ossements de Elie COHEN ZL
A l'état D'ISRAEL.
Rafael.
Envoyé par Rafael_003 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:50
"Genève 2: "assad mènera la période de transition":

Comme d'hab, ce concombre partira contre de l'argent sonnant et trébuchant, de préférence en provenance des paradis fiscaux, suisses etc...qui existent encore, et se foutra du tiers comme du quart de ce que deviendra "son peuple" -ou ce qu'il en reste- après tous les assassinats qu'il a qu'il a fait programmer.

Ledit concombre ira dorer sa tronche de cake sous des cocotiers hallals à la santé des gogos occidentaux qui auront encore financé sa "retraite dorée", avec notre fric, et les "bonnhets rouges" auront beau défiler dans les rues, on se sera encore tous fait "enfumer" par nos (ir)responsables "pantalons à quartz", comme d'hab.

Alors, parler d'élections légales dans un tel contexte et dans de tels pays, c'est croire au père noêl!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes