|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes Palestiniens refusent les solutions transitoires avec IsraëlLes dirigeants palestiniens récusaient lundi l'idée d'un nouvel accord intérimaire et du maintien d'une présence militaire israélienne sur leur territoire, envisagés par l'administration américaine, exigeant une souveraineté complète après la conclusion d'un accord de paix. "Il n'y aura aucun accord sans les prisonniers, Jérusalem et les questions de statut final", a affirmé le porte-parole du président palestinien Mahmoud Abbas, Nabil Abou Roudeina, dans une déclaration publiée par l'agence officielle WAFA. Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Est ce que c'est rationnel ?? Bien évidemment ,et je me demande pourquoi ,je ne me suis pas dévoilé avant !!
Soyons honnêtes ,personne n'est parfait ,mais ,peu de peuples ont autant enduré ,que les juifs !!
Ce peuple est pacifique ,et désire être respecté ,aimé ,c'est autre chose !!! Mais moi ,j'aime les juifs ,Israël ,ce sont eux ,et grâce à eux que je suis chrétien ,car tous les apôtres et Jésus étaient juifs !!!
Ils sont de la civilisation judéo chrétienne ,et non ,et j'insiste ,musulmane !!! Car cette dernière ,ne désire qu'une chose : tout effacer ,et remplacer le tout par la secte mohometaine !!
Créer un tel état sur les terres juives serait illégal en vertu de l’article 80 de la Charte des Nations Unies, et outrepasserait l’autorité juridique que l’ONU s’est elle-même donnée. L’ONU est totalement bloquée, quelle que soit sa volonté politique actuelle.
D’une manière plus générale, il est bon de rappeler qu’aucun article de la Charte des Nations Unies ne donne ni au Conseil de sécurité, ni à l’Assemblée générale, ni au Conseil de tutelle, le pouvoir de créer un État indépendant. Si ce pouvoir avait existé, l’ONU serait un pouvoir législatif universel qui pourrait faire ou défaire les États par sa propre volonté, et elle mettrait en péril l’ordre mondial .
autrement dit ...si ...et seulement si... l ' état palestinien était créé...alors il n ' y aurait plus de jordanie...parce que l ' onu est passé outre l ' article 80 de la charte des nations-unies...je dis bien :
..." Si ce pouvoir avait existé, l’ONU serait un pouvoir législatif universel qui pourrait faire ou défaire les États par sa propre volonté, et elle mettrait en péril l’ordre mondial "
avec un OBAMA QUI VEUT IMPOSER UN ËTAT PALESTINIEN SUR LE DOS D ' ISRAËL...ET UNE TSIPNI LIVNI QUI DËCLARE NOTAMMENT :
" LA POURSUITE DES CONSTRUCTIONS DANS LES IMPLANTATIONS PORTENT ATTEINTES AUX NËGOCIATIONS ET Ä LA SËCURITË D ' ISRAËL "C QUOI ?
POURQUOI OBAMA NE DEMANDE-T-IL PAS Ä LA JORDANIE DE PRENDRE EN CHARGE LES HABITANTS DE JUDËE SAMARIE ... LE PROBLËME SERAIT RËSOLU ,
comment l ' onu , l ' amérique de obama , l ' union européenne , la russie , le conseil de sécurité vont-ils s' y prendre pour créer l ' état palestinien...quelle combine vont-ils décider pour l ' annulation de l ' article 80 dela charte des nations unies...le secrétaire général ban ki moon va-t-il accepter ce chamboulement ?...
alors que l ' on sait :
Créer un tel état sur les terres juives serait illégal en vertu de l’article 80 de la Charte des Nations Unies, et outrepasserait l’autorité juridique que l’ONU s’est elle-même donnée. L’ONU est totalement bloquée, quelle que soit sa volonté politique actuelle....déjà c ' est une erreur énorme
surtout
D’une manière plus générale, il est bon de rappeler qu’aucun article de la Charte des Nations Unies ne donne ni au Conseil de sécurité, ni à l’Assemblée générale, ni au Conseil de tutelle, le pouvoir de créer un État indépendant
..l ' onu n ' a aucun pouvoir LËGAL pour créer ou C O N F I S Q U E R ( comme le désire obama ) une partie du terrtoire d ' un autre état en l ' occurrence l ' état d ' ISRAËL !
obama veut mettre à genoux ISRAËL...avec des promesses de sécurité comme dans le sinaï...lorsque l ' on voit l ' armée égyptienne entrer en force dans le sinaï , sans que le contingent américain ne fasse le moindre geste pour rapperler au gouvernement qu ' il y a des limites à ne pas dépasser...ou au liban-sud avec la finul qui a laissé le hezbollah mettre en place plus de 60.000 missiles !
NON ET NON !
IL FAUT S ' ATTENDRE Ä UN BOULEVERSEMENT TOTAL DE LA PRËSENCE OCCIDENTALE EN MËDITERRANNËE ...AVEC UN OBAMA LAXISTE ET SA POLITIQUE DE LA MAIN TENDUE...ET UNE UNION EUROPËENNE ISOLËE ET CHERCHANT VAINEMENT UN AMI DE L ' AUTRE CÖTË DE LA MËDITERRANNËE ALORS QUE L ' AMI , LE VËRITABLE AMI , LE SEUL AMI EXISTE ? CELUI QUI A ËTË ËCARTË AU NOM DU PROFIT , CET AMI EXISTE BEL ET BIEN ...C ' EST ISRAËL...MAIS PEUT6ËTRE EST-IL TROP TARD....PARCE QU ' ISRAËL A TROUVË AILLEURS UNE OREILLE ATTENTIVE ET INTËRESSËE PAR LES DËCOUVERTES ISRAËLIENNES ?
Quelle déchéance pour l'occident moribond.
AM ISRAEL HAY
L'eurabia est dans une m.rde noire et ça ne fait que commencer !
La seule chose qu'il faille faire, c'est le silence et les ignorer dans la joie la plus totale !!
Et Israël ne signera aucun accord tant que les Arabes n'appliqueront pas ce que prescrit le Livre saint des ARABES c'est-à-dire le CORAN sur les droits des ENFANTS D'ISRAËL, autrement dit : ALLAH A DONNE LE PAYS DE CANAAN AUX ENFANTS D'iSRAËL ; Autrement dit : la Palestine! Nouvelle dénomination imposée en l'an 135 de n.è par l'empereur romain HADRIEN, suite à la défaite du soulèvement d'essence messianique de Bar Khorbah. Messie auto-proclamé soutenu par rabbi Akiva contre l'avis le collège des tanaïm réuni à Bné Brak.
Les enfants d'Israël ont attendu 2000 ans ils peuvent attendre encore quelques décennies. que les impies aient disparus de l