English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Iran: l'accord sur le nucléaire peut capoter, prévient Kerry

L'accord entre les grandes puissances et l'Iran sur son programme nucléaire peut très bien capoter, a prévenu mardi le secrétaire d'Etat John Kerry, au moment où des élus faucons du Congrès préparent de nouvelles sanctions contre Téhéran.

Le patron de la diplomatie américaine a passé son après-midi à défendre devant la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants le "plan d'action" scellé le 24 novembre à Genève entre Téhéran et le groupe P5+1 (Etats-Unis, Russie, Chine, France, Royaume-Uni et Allemagne).

6 commentaires
c ' est l ' une des gagates provoquées par la politique " agressive " et terroriste de la main tendue de obama qui tient à son serment du caire au lendemain de sa 1 ère investiture à la maison blanche...

il n ' a jamais été question pour l ' iran de briser le fleuron iranien de la centrale d ' arak ...l 'iran poursuivra donc son programme nucléaire militaire ... avec l ' aide son ami russe...même si ce dernier fait partie du panier 5+1 ... allant jusqu' à ignorer volontairement les sanctions qu ' elle risque de subir au délai imparti des six mois...et le gong est pour demain...6 mois...ça passe tellement vite , n ' est-ce pas ?

alors je me demande :

l ' AIEA , à quoi ça sert ?

et l ' ONU , l ' UE , les USA et les 5+1 ...ça sert à quoi ...?

quel est le sujet du film ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:56
Effectivement Jaques, comme disait Coluche: circulez il n'y a rien à voir ! Triste
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:27
Kerry Onama la main tendue aux iraniens ...que d incrédulité
Les iraniens dérouleront le tapis de leurs exigences au fur et à mesure et si cela ne leur conviendrait plus
Ils tireront le tapis sous leurs pieds
L Iran n abandonnera jamais son programe nucléaire
Autrement que par la force
L iràn...veux accéder aux puissances mondiales nucléarisée puis rejoindre les 5+1 puis l honorabilité dans un pays tenu de mains de fer depuis le départ du shah aides par la France de Giscard .
Envoyé par Jcl - le Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:29
Bonjour à tous,
CE QUI EST CERTAIN à 100% !!!!! qu'on le veuille ou NON!! OBAMA, ne sera plus le président des USA!!!

Le monde a bien vu le LAXISME de ce président qui aurait pu être TRES FORT dans ses décisions pour beaucoup de " dossiers BRULANTS" dans le monde !!! MOYEN ORIENT SURTOUT!!! BEN NON!!!
Il est FEBRILE ET PEUREUX , par crainte des ISLAMISTES TERRORISTES SUR CETTE TERRE qui empoisonnent LA PLANETE!!! il ne prend aucune décision FORTE!! il s'imagine que L'IRAN va faire tout ce qu'on lui dit!!! QUEL NAIF!!! Voilà que KERRY doute maintenant???? ALORS qu'avait dit BIBI?????
NON SOYEZ SERIEUX Hussein , vous vous rabaissez devant sa majesté cubaine CASTRO????
Bientôt vous aller COURBER l'échine devant ROHANI??? Celui qui ne veux pas rencontrer PERES pour un dialogue en TOUTE CONFIANCE!!!! Hé !!! RAPPELEZ VOUS CE QUI EST DIT DANS NOTRE CHERE THORA??? ENE EMOUNA BAGOYIMS!!!!!! Alors Hussein et tout votre clique !!! Aller chez AZAZEL vous faire voir!!!!! VOUS VERREZ PLUS TARD QUE BIBI aura RAISON!!!!!!
Chalom a KOL AM ISRAEL et TOUS LES JUIFS DANS LE MONDE!!!!!!!
SOYONS TOUJOURS UNIS!!!!

Chalom.
Rafael.
Envoyé par Rafael_003 - le Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:37
"kerry soulève des doutes sur le sérieux de l'iran pour un accord":

Comme si on pouvait faire confiance aux persans. Quelle naïveté. Il y aurait lieu de soulever des doutes sur le sérieux et la compétence de kiri le clown. Quelles bandes de guignolos.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:45
Il faut cesser de se leurer.....
Pour l Amérique l enjeux commercial est si gros et Obama est aux abois d un succès sur la scène international qui marquera sa présidence a part qu il est Noir il ne s est rien passe du tout
Il veux rentrer dans l histoire des USA avec une nouvelle approche < celle de la négociation qui mène au succès sans les Boys>
Côté Israël c est son 2 Em fer au feu ....
Plus Kerry mouille sa chemise plus. Abbas se cabre en exigeances
!!! A la vitesse ou s orientent les négociations ce sera les Lapids et Bennets avec les nouvelles générations arabes qui régleront le conflit plus froidement
Envoyé par Jcl - le Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes