|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNucléaire: l'Iran réplique aux options militaires de KerryL'Iran a qualifié samedi de "non diplomatiques" les déclarations du secrétaire d'Etat américain John Kerry sur l'existence d'une option militaire si Téhéran ne tenait pas ses engagements sur l'accord nucléaire de Genève avec les grandes puissances.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
kerry parle ' d ' une option militaire si Téhéran ne tenait pas ses engagements sur l'accord nucléaire de Genève avec les grandes puissances ."
l ' iran reste sur ses positions , même si toutes les flottes américaines faisaient route vers les ports iranins...et il sait que obama ne fera rien , parce que obama tient à son serment fait lors de sa 1 ère investiture à hosni moubarak...de plus il saitque l ' AIEA va rester encore 6 mois en iran...alors pourquoi s ' inquiéter ...surtout que c ' est kerry qui a parlé d ' une option militaire si l ' ran ne tenait pas ses engagements sur l'accord nucléaire de Genève avec les grandes puissances.
alors , à se demander si kerry et lavrov ne se sont pas arrangés pour faire le possible pour résoudre avant tout le problème israêlo-palestinien sans passer par le syndrome de kharthoum , pour que poutine essaie à son tour de persuader ISRAËL d ' accepter le " plan cadre américain " !
maintenant obama et kerry savent qu ' ils peuvent pas imposer à ISRAËL de revenir aux frontières avant 1967...transformant ISRAËL EN UNE PASSOIRE QUI FACILITERAIT L ' ENTRËE EN MASSE DE TERRORISTES PALESTINIENS.
il va y avoir du donnant donnant que refuserait l ' A.P...il reste moins de 3 mois !
maintenant obama et kerry savent qu ' ils NE peuvent pas imposer à ISRAËL de revenir aux frontières avant 1967...
...ET NI SE RETIRER DU JOURDAIN !
l va y avoir du donnant donnant que refuserait l ' A.P...il reste moins de 3 mois , et moins de 3 mois ça passe si vite ... alors que saêb erakat avait déclaré notamment : ..." pas une minute de plus ..."
ce qui veut dire que le plan américain pour résoudre le processus de paix israêlo-palestinien va se terminer par un échec en raison des revendications inacceptable du terroriste abbas...lorsque l ' on sait que B i B i a fait une déclaration canon que voici :
"Netanyhou ne Déracinera Aucune Implantation , où qu ' elle soit " !
que ce soit en Judée-Samarie ou à Jérusalem-Est ...sans oublier la vallée du jourdain !
ça veut tout dire !
Ils pense que la bombe atomique iranien concerne seulement le peuple Juif. il ne sait pas que le monde musulman (l'Iran ¨est aussi capable de frapper les États -Unis?
Le temps nous dira.Je sais que Dieu est capable de frapper l'iran sans passer par les État-Unis.