|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes USA soutiendront le processus de paix au Proche-Orient (Kerry)Un échec des négociations palestino-israéliennes pourrait entraîner des conséquences extrêmement graves, et Washington fera tout son possible pour soutenir ce dialogue, a déclaré samedi le secrétaire d'Etat américain John Kerry lors de la Conférence de Munich sur la sécurité.
Articles connexes
46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Sans nous, ils ne seraient rien, leurs sectes n'existeraient pas, mais avec nous, ils existent encore moins !
'ils veulent nous laisser la terre d'Israël ? Je réponds OUI comme chrétien sioniste ami d'israël & français. cela existe aussi!! Je ne généralise pas quand je précise cela, car tous les juifs, tous les chrétiens, tous les muzz ne sont pas à fourer dans le même sac.
Il n'y a qu'un seul peuple duquel l'humanité actuelle tire son présent, ce sont les juifs-hébreux. Point final. Et je revendique le privilège d'être leur descendance au sens où étant la lumière du monde, j'en suis au bénéfice et cela me permet d'être en communion avec ce peuple, même si parmi eux il y a des idolâtres ou incrédules. J'ai trop d'amis juifs pourme permettre de leur voler quoi que ce soit de leur histoire ou élection. J'en suis leur redevable et merci à HACHEM le Créateur que nous avons en commun, nous les deux seuls peuples du LIVRE, HACHEM qui m'é révélé que je fais partie de sa création et de ses enfants. A LUI SHEKINA TOTALE
Merci à toi, Moshé 007 car je sais que ton coeur bat comme le mien.
Gilbert BERNARD chrétien sioniste amis d'Israël & français.
Néanmoins, d'autres éléments sont aussi à prendre en compte. Par exemple, en septembre 1938, le pape Pie XI déclare : " ... nous sommes de la descendance spirituelle d'Abraham [ c'est ce que disait déjà Paul de Tarse ] ... l'antisémitisme est inadmissible. Nous sommes spirituellement des sémites. " - Le pape Jean-Paul II dit, au Kotel, en mars 2000 : " D- ieu de nos pères, tu as choisi Abraham et sa descendance pour que ton Nom soit apporté aux peuples. " Et le pape Benoît XVI, en 2011 : " ... les Juifs sont ' nos pères dans la foi ' . "
AM ISRAEL HAY