English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Rapport palestinien: 70% des biens vendus dans les territoires viennent d’Israël !

Le mois dernier, BDS a dénoncé le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour ne pas se joindre à la lutte du boycott contre Israël Israël – et ce lundi , l’AP a révélé à quel point il n’était pas impliqué dans le mouvement BDS. Selon un rapport palestinien , 70 % des importations de l’AP viennent d’Israël, soit un total de 3.5 milliards de dollars.

Selon les commerçants arabes, les consommateurs préfèrent les produits israéliens parce « qu’ils sont de meilleure qualité » que les produits locaux ou originaires des pays arabes. Par ailleurs, les produits israéliens sont moins chers, donc plus populaires.

1 commentaire
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 4 Février 2014 à 07:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes