English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'opposition syrienne remercie Netanyahou

L'opposition syrienne remercie Netanyahou - © Juif.org

L'opposition syrienne a remercié le premier ministre Benyamin Netanyahou durant le week-end après sa visite la semaine dernière de l'hôpital de campagne de Tsahal où sont soignés les blessés syriens.

Les dirigeants de l'opposition qui ont parlé à la radio Kohl Israël ont déclaré que le soutien public de Netanyahou aux blessés syriens envoie un message important au peuple syrien, notamment après l'échec des récentes négociations de Genève entre l'opposition et le régime de Damas.

Le chef de l'opposition syrienne Mohammed Badie, qui a parlé au correspondant des affaires arabes de Kohl Israël depuis Istanbul, a déclaré que lui et ses amis tiennent à remercier tous ceux qui travaillent pour aider le peuple syrien en lutte contre le régime.

Le dernier dirigeant israélien a être loué par les rebelles syriens était le ministre du logement Uri Ariel, du parti Bayit Yéhoudi.

En septembre, un des chefs de la rébellion dans le nord de la Syrie a exprimé son appréciation pour les commentaires d'Ariel concernant l'attaque chimique près de Damas en août dernier. Ariel avait déclaré qu'alors que tant de juifs avaient souffert pendant l'Holocauste, les israéliens ne pouvaient se taire sur ce qui se passait en Syrie.

"Permettez-moi d'envoyer un message de remerciement et de gratitude au ministre du logement Uri Ariel pour ses déclarations humaines et précieuses et pour sa belle expression d'émotion envers les enfants tués en Syrie et envers les femmes tuées en Syrie," a déclaré le chef rebelle syrien a la première chaîne de télévision a l'époque.

Israël a plus d'une fois précisé qu'il ne fait pas partie de la guerre civile en Syrie et ne prend pas parti dans les combats, mais le dictateur Bachar Al Assad, probablement dans le but de gagner le soutien du peuple syrien, a affirmé qu'Israël aide les rebelles qui tentent de renverser son régime.

Un commandant de l'opposition syrienne a récemment affirmé exactement le contraire, disant qu'Israël collabore avec l'Iran et le Hezbollah pour garder Assad au pouvoir.

4 commentaires
pourquoi ISRAEL soigne ses traitres de syriens, un jour ils se retourneront contre les ISRAELIENS,
pourquoi gaspiller de l'argent pour eux, alors qu'il y a des malheureux en ISRAEL
Envoyé par Edgard_003 - le Dimanche 23 Février 2014 à 08:32
Edgard bonjour,

Un peu d'humanité n'a jamais blessé ni sali celui qui le fait !
Même si un jour, le chien mord la main de celui qui l' a aider à vivre !
Concernant les malheureux israéliens depuis la création d'Israël la
diaspora a toujours donné de l'argent.
De plus, j'espère qu'une partie des richesses off shore serviront à aider
les plus démunis ce qui sera la moindre des choses d'un pays qui se dit juif.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 23 Février 2014 à 09:42
Je suis tout à fait d'accord avec Yvan.Alors que certains dirigeants que nous connaissons ne cessent de noircir l'image d'Israel,celui ci montre ses valeurs de paix et d'humanité.Croyez vous que ces blessés qui sont admirablement soignes et qui reviennent à la vie,prendront un jour les armes contre ceux qui les ont accueillis?Ca m'étonnerait.alors que leurs propres frères les massacrent.
Envoyé par Lucien_016 - le Lundi 24 Février 2014 à 08:04
A Lucien_016: on a vu des "retournements de vestes" encore plus spectaculaires se manifester avec haine contre les bienfaits et la charité proverbiale des Juifs et d'Israêl.

Souvenez-vous lorsque des médecins et des chirurgiens Israéliens ont soigné avec tout autant de dévouement des malades et des blessés dans des hôpitaux à gaza, comment ils en ont été "remerciés":

Non seulement de nombreuses villes Israéliennes se sont reçu des scuds sur la tête, et ce, sans discontinuer pendant des années, mais grâce au "téléphone arabe" anti-sémite ET anti-israélien haineux, des pays "nordiques" comme la norvège, par ex. ont "insinué" avec malveillance dans leurs journaux merdiques gauchistes, que les chirurgiens israéliens avaient opéré des arabes pour leur soutirer leurs organes et les revendre!!!!!!!

Et voilà le travail.... Comment voulez-vous soigner ou vous occuper de ces serpents à sonnettes?????
Sauf si on tient à se faire passer pour des "triples cons" qui se laissent "marcher dessus" par le monde entier????

Perso, je préfère la rubrique "oeil pour oeil, dent pour dent", c'est la seule rubrique, hors celle de la nécrologie, que comprennent ces ânes bâtés que sont les arabo/muzz et leurs dhimmis encore + abrutis qu'eux.

AM ISRAEL HAY





AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 24 Février 2014 à 16:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes