|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahu appelle Abbas à reconnaître Israël comme Etat juifArticles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Puis il faudra atteindre qu un vent nouveau souffle côté ramalah des jeunes cinquantenaires et quadra qui reprendront les rennes se feront élire democratiquements et réévalueront leurs intérêts .....et leurs rapports avec l état juif ...Den l état des situations en pays arabes tout est gelé et. Personne ne peux imaginer la sortie et l état ses économies lors des sorties de printemps ...israeĺ ne peux prendre aucun risque le statut co doit être son cŕedo ....aujourd'hui ui on voit évoluer les arabes israéliens qui après avoir boude israeĺ à la vue de ce qui se passe en pays arabe ont réévalué leurs intérêts et se revendiquent palestiniens mais de nationalité Israélienne et ça c est nouveau ....ils craignent de se retrouver de l autre côté des murs côté arabes .......
c ' est plutôt l ' autre côté de la barrière qu ' il faut regarder...du côté de la ligue arabo-musulmane , parce que c ' est ce magmat de cerveaux malades qui dirigent le milliard et demi de musulmans qui est bien plus dangereux , car c ' est lui , le magmat de cerveaux malades qui décide ce que doit décider l ' onu en influant sur le vote de ... mohamed ou ali...57 voix c ' est copieux et à ces 57 voix il faut y ajouter les dhimis à l ' islam et c ' est là que la majorité acquise qui aura le dernier mot ...donc , pour moi , petit comme je suis , j ' estime que le processus de paix israêlo-palestinien peut attendre encore et encore jusqu ' à régler en 1 er le problème israêlo-arabo-musulman car il faut briser ce mur où l ' intolérance est reine et avec la rhétorique belliqueuse et guerrière de l ' islamiste contre les infidèles , rien ne sera résolu...RIEN !
pour briser cette barrière dite " INTOLËRANCE AFFICHËE " IL EST NËCESSAIRE QU ' UNE COALITION JUDËO-CHRËTIENNE ET BOUDISTE SE METTE EN PLACE POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE CETTE BARRIËRE DITE " INTOLËRANCE " QU ' IL FAUT BRISER...HIER , C ' ËTAIT L ' EMPIRE OTTOMAN , HEUREUSEMENT EXP
HIER , C ' ËTAIT L ' EMPIRE OTTOMAN , HEUREUSEMENT EXPULSË ? AUJOURD ' HUI C ' EST LA LIGUE ARABO-MUSULMANE QU ' IL FAUT ATTEINDRE ET ËLIMINER SANS ATTENDRE...DËJÄ CETTE LIGUE ARABO-MUSULMANE A UNE INFLUENCE ET DOMINE LES 57 PAYS ARABO-MUSULMANS AUXQUELS IL FAUT Y AJOUTER LES PAYS SOUMIS OU DHIMMIS , QUI FONT PARTIE DE CE CORPS DIFORME DE LA LIGUE ARABO-MUSULMANE QUI VEUT , DE PART SON INFLUENCE , NON SEULEMENT DOMINER LE MONDE COMME PAR LE PASSË , L ' EMPIRE OTTOMAN , MAIS ET SURTOUT PRENDRE LES RENNES DU POUVOIR MONDIAL EN ËJECTANT L ' ONU .
IL EST TEMPS QUE LE MONDE DES " INFIDËLES " SE RËVEILLE ET TAPE DU POING SUR LA TABLE !
CE QU ' IL FAUT DIRE AUJOURD ' HUI , LE PROBLËME ISRAËLO-ARABO-MUSULMAN CONCERNE ËGALEMENT L ' EUROPE , L ' AMËRIQUE , ET L 'ASIE...CAR LES ISLAMISTES ATTAQUENT SILMUTANËMENT PARTOUT EN INSTALLANT DANS CHACUN DES PAYS HÔTES , UN CHEVAL DE TROYE POUR ATTAQUER , LE MOMENT VENU , CHACUN DE CES PAYS HÔTES , POUR EN FAIRE DES DHIMMIS ET LES TRANSFORMER EN ISLAMISTES , DES ISLAMISTES LOCAUX QUI DESTABILISERONT LE PAYS HÔTE...UN PROSËLYTISME GALOPANT Ä VITESSE GRAND " V " !
ENFIN POUR FINIR ? LE PROBLËME DE L ' IRAN NE CONCERNE PAS SEULEMENT israêl ( petit pays ) NON ! ...L ' IRAN DISPOSE DE MISSILES LONGUES PORTËES...TRËS LONGUES PORTËES...ET CE SONT LES ËTATS-UNIS D'AMËRIQUE , L 'EUROPE , L ' ASIE ...ENFIN ...TOUS LES CONTINENTS SONT CONCERNËS...DANGEREUSEMENT CONCERNËS ET EN DANGER DE MORT !
Ä L ' ONU DE DËCIDER D ' UNE RËACTION !
le couple obama-abbas a réussi son coup...LES ou DES concessions douloureuses auront lieu comme de bien entendu de la part d ' ISRAËL SEULEMENT ...abbas refusant toute concession venant de l ' autorité palestinienne , dès l ' instant qu ' il a " reconnu " le cartère juif de l ' état d ' ISRAËL ...et puis qui va l ' empêcher de se faire éjecter par un ismaêl hannié annulant tout de suite la reconnaissance du caractère juif de l ' état d ' ISRAËL ...QUI ...? il y a eu déjà un cas similaire lors des fameux accords d ' évian...comment il y a eu la signature des acccords d ' évian entre robert buron , le négociateur français , et ben bella le négociateur algérien et alors arrive un boumédienne , un haut placé du fln , qui annule les accords d ' évian , pour en présenter un autre à l ' avantage du gpra...ben bella quitta alors l ' algérie !
Tant que les arabes refuseront de reconnaître l'état d'Israël comme un état juif aucune
discussion doit être envisager maintenant et dans l'avenir..
Les états arabes qui nient l'état d'Israël dont certains refusent les juifs dans leurs avions
qui sur leurs cartes géographiques ne mentionnent pas cet état n'ont aucun droit pour
s'immiscer dans ce débat.