English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël/Palestiniens: la méfiance "à son comble"

Le secrétaire d'Etat américain a déclaré mercredi que le niveau de méfiance entre les Israéliens et les Palestiniens avait atteint un sommet.

Il a insisté sur son bon espoir de parvenir à "une certaine compréhension de la voie à suivre", tandis qu'il cherche à obtenir un accord-cadre pour guider les pourparlers de paix au Moyen-Orient.

Kerry a reconnu qu'il y avait "des lacunes... et certaines d'entre elles sont très importantes", tout en étant "sûr" que les négociations continueraient sur le même ton.

1 commentaire
qu ' attend abbas pour désarmer ou éliminer , déjà , les factions palestiniennes qui s ' opposent à la paix avec l ' état juif...sans oublier que abbas , s ' il veut réussir doit se désolidariser de la ligue arabo-musulman,e , laquelle utilise abbas comme un pantin , un jouet , qui lui sert de garde-fou , de prétexte afin de conserver son influence sur le monde arabo-musulman...problème israêlo-palestinien réglé...la ligue arabo-musulmane perdra alors son iinfluence à jamais !

alors pourquoi poursuivre le processus de paix ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 13 Mars 2014 à 15:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes