English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 1 Juin 2025 | 5 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les USA exigent de "vraies" excuses de Ya'alon

L'administration Obama ne se satisfait pas de la déclaration du ministre israélien de la Défense Moshe Ya'alon assurant au cours d'une conversation téléphonique avec son homologue américain Chuck Hagel qu' "il n'y avait pas dans (ses) commentaires de critique ou d'intention de blesser les États-Unis". Elle insiste sur des des excuses en bonne et due forme de Ya'alon.

"Le ministre de la Défense Ya'alon ne s'est pas excusé auprès du ministre de la Défense Chuck Hagel ou à quelque membre que ce soit de l'administration américaine pour ses remarques très offensantes et décevantes qui ne reflètent pas les relations sécuritaires et les bonnes relations en général entre Israël et les Etats-Unis", rapporte vendredi le journal Haaretz citant un haut responsable américain.

5 commentaires
Des excuses à Kiri-le-clown ? - Et puis quoi encore ? ... Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 21 Mars 2014 à 15:30
c'est exactement la même chose qui s'était produite pour Erdogan quand il a demùandé des excuses officielles et on connait le résultat ! cela signifie que c'est Obama qui a tout manigancé pour ridiculiser Metanyahou et maintenanti, il cherche à ridiculiser Ya Alon ? Il ne faut jamais commettre 2 fois la même erreur, les amerlocs n'ont qu'à se faire foutre, ils n'auront aucune excuse, surtout que les affirmations de Ya Alon sont parfaitement exactes ! les promesses américaines n'ont aucune valeur depuis que Obama est à la Maison Blanche.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 21 Mars 2014 à 16:33
le kerry peut aller se faire me..tre ! Tire la langue
Qu'il demande d'abord la meme chose a Lavrov Tire la langue Star
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 21 Mars 2014 à 17:30
le kerry peut aller se faire me..tre ! Tire la langue
Qu'il demande d'abord la meme chose a Lavrov Tire la langue Star
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 21 Mars 2014 à 17:30
JE NE SAVAIS PAS QU'IL EXISTAIT DE FAUSSES EXCUSES !
On en apprend tous les jours, surtout avec les diplomates qui sont
des spécialistes pour noyer le poisson Rigole Clin d'oeil
CELA VEUT DIRE : JE M'EXCSE DE VOUS DEMANDER PARDON !!!
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 22 Mars 2014 à 13:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes